CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JV.COM abuse vraiment la

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:10:31

Vous avez l'aperçue de Hyrule Warriors ? il y a pas un truc chelou ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
29 juin 2014 à 09:35:02

J'ai pensé la meme chose. Il suffit que ça soit la licence Zelda pour qu'un truc qu'ils passent leur temps à dénigrer devienne génial pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:17:32

+1000000000000

Pas crédible une seconde.

Le seul changement c'est l'esquive et les boss ( et encore c'est present dans One Piece Kaizoku Musou ).
A croire que ce Zelda revolutionne le beat'em all des jeux Warriors. Surtout que je pense ( j'ai pas encore jouer le jeu ) qu'il sera moin bon Dynasty/Samurai Warriors Orochi tout comme les autres cross-over de la firme Koei.

Franchement je ne sais plus quoi dire.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:31:07

Vous avez vue aussi .
Je me suis dit WTF :ouch: je dois réver .....
Bleachone ta tous à fait résons pour le moment aucun warriors sorti qui soit cross-over na surpaser dynasty warriors et samurai warriors.
Et si il veule de la nouveauté samurai warriors et le mieux à l'heure actuelle ^^.
Tien one pisse aussi et sur noté .

PS:nintendo a surement payer :peur: .

PS:je veux trop voir le teste qu'ils vont faire pour samurai warriors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:29:47

Moi aussi je veux le voir ce teste.

T'imagine le prochain cross-over de Koei si c'est avec Assassin Creed tu va voir les testeurs vont surnoté.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
29 juin 2014 à 16:44:51

Bienvenu sur Jv.com... Faut pas se fier aux tests et autres aperçus de ces "journalistes".

Le seul intérêt de ce site c'est sa grosse communauté et des forums bien fournis en trucs & astuces c'est tout, sans ça il ne vaut rien.

Perso y'a un bail que je ne regarde plus news, GL, tests ni quoi que ce soit ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:06:44

Je suis d'accord mais bon la sa devient navrant. De plus ta reussi les anti-warriors qui kiff Hyrule Warriors.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:43:58

Exactement comme le dis Yadrei ce n'est qu'un aperçu les testeurs ont amplement le temps qu'il faut pour retourner leur vestes.
M'enfin c'est vrai que leurs aperçu est limite grotesque par rapport à leur test des DW classique.
Ca montre bien que les testeurs ont certaines obligations en ce qui concerne les grosses licences.Chose qui ne tient plus quand il s'agit de jeu de niche comme par hasard....
Néanmoins cette versatilité est ridicule et me fait bien marrer pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:18:57

Moi sa me fait rager.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:31:15

Faut se détendre c'est que des jeux du moment que ça te plait c'est l'essentiel.

J'étais pareil à rager dessus mais faut se rendre compte que ça n'a pas vraiment d'importance et à vrai dire ça me fait rigoler.
Car quand on pointe cette espèce de connivence entre les testeurs leur notations et les éditeurs de grosses licence ces derniers nie en trollant quitte à en être méprisant pour certains.

Ca me fait marrer cette hypocrisie à peine voilé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:36:43

Ouais apres tout c'est pas JV.COM qui va m'empecher de jouer au jeu et d'en profiter mais sa reste dommage pour le jeu en lui meme.

Je rage pas tant que ça mais franchement c'est pas cool de autant denigrer un jeu bien que le developpeurs sont pas totalement honnete ils font l'effort de proposer quelle que chose de nouveau a chaque opus ( en bien ou en mal ). Mais quand c'est une licence de grande rénommée est la bizarrement c'est pas la meme chose que sa soit FIFA ou Assassin Creed ( je ne vais citer BF et CoD car ils font plus d'effort pour cette année ).

Et quand c'est un cross-over avec la licence warriors bizarrement le gameplay est juste parfait dans ce cross-over.

Aujourd'hui on peut dire du gameplay des jeux Warriors est le systeme le plus utilisé par d'autre licences.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:18:00

ouais c'est hypocrite mais c'est comme ça des sites comme JVC IGN etc influe sur les ventes des jeux de par leurs tests et leurs notes.
On voit clairement qu'ils ont pour consigne et but de faire vendre les jeux et de donner un semblant d'infos aux joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:28:18

Apres tout ils gagnent de l'argent avec leurs mensonges.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:58:03

comme dab de la par de JV.com je dirais...

et j'ai envi de parier qu'il vont noté le jeux pour la licence utilisé (Zelda) plutot que pour le jeux en lui même
c'est pour ça que certain jeux bien naze sans aucune innovationd'un épisode à un autre et encore plus répétitif que DW se retrouve avec des 17+ (je ne citerai pas les quels mais il y en a plein...)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:47:58

Les tests de jeux vidéo, c'est objectif.
Le journaliste qui a fait cet aperçu, JACKBRADFORD, n'a a ma connaissance jamais rédigé de test de jeux Warriors, dont il semble être client.

Faudrait juste lui demander de rédiger un test de DW8XL pour voir ce que ça donne.

C'est sûr que mettre Lespol sur un jeu comme ça ça ne peut que donner une mauvaise note.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:31:03

"Les tests de jeux vidéo, c'est objectif. "

Je te dirais oui et non
Un test de jeu vidéo comme une critique de roman ou de film se veut et se doit d'être objectif.
Mais au final le test on peut le résumer à j'aime ou j'aime pas et dans l'avis du testeurs se reflète une partie de ses goûts donc on tombe dans le subjectif.L'objectivité absolue ça n'existe pas.
Et quand le joueur est en désaccord avec le test ou la note il confronte sa subjectivité avec le semblant d'objectivité du testeur.

Là dans ce cas précis c'est juste que c'est bizarre pour certains membre du forum et je les comprends.
Les jeux warriors qui ces dernières années se payent des tests sévères et des notes qui le sont encore plus sont souvent critiqué et la comme par enchantement il suffit que Koei fasse un crossover avec une grosse licence pour que ces critiques se transforment en éloges c'est étrange.
Après ce n'est qu'un aperçu les testeurs ont largement le temps de retourner leur vestes.
Mais bon comment ne pas s'interroger face à tant de versatilité.Comment ne pas penser que les testeurs sont "vendu" aux grosses boîte de jeux vidéos.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:17:57

Autant pour moi, jai dit objectif mais je pensais subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:59:48

Moi j'attend trop leurs " tests " :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 12:38:53

Le second aperçu de JV.COM sur Hyrule Warriors

https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00019079-hyrule-warriors-preview.htm#infos

Franchement que dire de plus ?

" Grâce à l’imagination de deux studios renommés et habitués aux jeux de combat intenses... "

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:51:45

On est une fois de plus mis en face d'un type qui n'a jamais rédigé de tests d'un jeu musou.
Car visiblement, il semble les apprécier.
Après il insiste quand même que c'est le background du jeu qui lui donne son charme...
Autrement dit, ça n'aurait pas été Zelda, il aurait peut être été moins clément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment