CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:37:23

Le plus fun c'est qu'on en parlait avec Xiahou sur skype ce matin (le coup du Musou pour Lu Bu ET celui d'un groupe autre que les 3 Royaumes unisse le pays). Et voilà qu'une demi-heure plus tard l'annonce tombe.

On va continuer à spéculer de notre côté je crois. :o))

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:18:47

Sans parler du fait que ce cher Gao Shun fait partit du top 10 des most wanted Japonais.
Et comme chaque jeu mérite une fille, Lu Lingqi se fera sûrement sa place aussi.
Mais moi je me dis que Lingqi, sans Yuan Shu, ça a pas de sens.
Et là ça commence à faire beaucoup, étant donné qu'ils ont dit qu'on aurait d'autres persos très attendus. (avec un S à persos)
Et entre Shun, Lingqi et Shu, seul Shun fait partit du top 10.

Donc fort à parier que Cheng Pu ou Yu Jin arrive aussi.
Mais là ça commence à faire beaucoup pour un XL...

@EpicGamer : une sortie sur 360 n'est pas à exclure. Aucune info pour le moment. Même s'il est certain qu'au Japon ils ne l'auront pas, puisque DW8 n'est pas sur 360 au Japon.

Et pour le coup des armes EX, à priori il s'agirrait plutôt de deux attaques EX. Pas de deux armes EX avec une attaque EX chacune. A confirmer.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:20:14

Et je vous présente Zhu Ran, enfin un nouveau beau gosse chez les Wu :
http://imgsrc.baidu.com/forum/w%3D580/sign=0e7447d25ab5c9ea62f303ebe53bb622/27deab014c086e06277a4e9203087bf408d1cbe4.jpg

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 12:39:51

Je suis très déçu par Zhu Ran, j'attendait plus un perso bourrin venant de lui :s

Sinon voici Chen Gong

http://tieba.baidu.com/p/2545419903

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:57:06

J'avoue être également un peu déçu. Mais je m'y attendais.
Les autres factions n'ont cessé d'avoir des beaux gosses : Li Dian, Wen Yang, Guan Xing, Zhang Bao, Guo Jia...
Et les Wu, ils ont eut que des vieux moches (que j'apprécie) : Ding Feng, Lu Su, Han Dang. Ils leur fallait leur pretty boy. Obviously. Et ce pretty boy pouvait difficilement être Cheng Pu par exemple.

Et si un jour Koei se décide à faire un système de vieillissement sur les persos, on aura peut être un jour un Zhu Ran moustachu.
Mais il a quand même l'air vachement plus jeune qu'un Sun Quan, qui est pourtant de la même génération.
Il fait plutôt l'age de Lu Xun en fait.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:58:27

En effet Garnix, seulement comme tu dis il faut une fille. Comme ils font habituellement. Et à partir de là si un top fille existe, c'est Lu Ling Qi la plus demandée ? A moins que ce soit Ma Yunlu ?
Toujours est-il qu'au vu de tes annonces Lu Ling Qi se profile de plus en plus.

Pour Yuan Shu on en a parlés ce matin avec Xiahou (oui encore XD), ce serait pas mal qu'il soit aussi. Ensuite le classement est indicatif, ça peut permettre d'avoir un aperçu sur le "probable", mais je pense que Koei a aussi son libre arbitre et a le bon sens (lol) de ne pas forcément le suivre à la lettre. Du coup Yuan Shu ne reste pas impossible.

Maintenant place aux réactions. o/
Si c'est bel et bien 2 attaques EX par persos, je valide, l'idée me plait beaucoup, certains ont des attaques EX par top top. Si on peux leur en donner une plus utile en plus ça permettrait de donner un avantage supplémentaire (2 EX quand même) à garder l'arme officielle du personnage.

Dracula on connaissait son skin, ça va j'aime assez. En revanche autant le fait d'invoquer des soldats pour ses attaques chargées me laisse dubitative (à voir quoi on sait jamais), autant celle de contrôler l'esprit des officiers me plait bien. ^^

Et Zhu Ran ben... A voir, à priori ma réaction à chaud serait que j'aime assez. On laisse le côté "bogoss" de côté, ça devient une habitude chez Koei d'en caser toujours 2-3 nouveaux. :rire:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:59:36

AH NON Garnix, on va s'engueuler là ! XD
Lu Su n'est pas un vieux moche, j'adore sa tête et sa dégaine moi. :rire:

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 13:03:50

C'est marrant ce que tu dit Garnix, dès que j'ai vu Zhu Ran j'ai directement pensé a Lu Xun , Mais je me demandais, il avait quel âge lors de la bataille de Yi Ling ? car je me demande si Koei ne se fixe pas à l'âge ou le personnage a fait un gros truc ^^

Autrement c'est vrai que le système que les perso pourrait avoir d'autre Skin plus jeune ou plus vieux serait super, perso ça me permettrait d apprécier les persos efféminé ... qui franchement sont ceux que je supporte le moins des jeux koei ^^

Autrement par contre j'adore le physique de Chen gong, et surtout son expression, je la trouve excellente

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:08:05

C'est un vieux moche ! Mais j'aime bien sa gueule !

Et Lu Lingqi je pense qu'elle se chamaille avec Ma Yunlu pour la première position. Ma Yunlu était dans le top 10 après la sortie, ce qui n'est pas le cas de Lingqi.

Nouvelles infos :
Un vote de popularité des 77 persos de DW8 sera tenu à partir de demain. Les trois gagnants auront un costume en bonus de préco.

L'arme de Chen Gong est un parchemin de bamboo contenant des tactiques (hu?). Si on fait des attaques chargées au milieu d'une troupe d'alliés, les alliés attaqueront également, en même temps que les troupes invoquées. (donc, plus on est dans une masse alliée, plus on fait mal, intéressant)

L'histoire de Lu Bu se base à la fois sur l'histoire et sur ROTK. Et c'est là qu'on a, je crois, quelque chose de tout nouveau dans la série. (corrigez moi si je me trompe)
Non seulement on aura la chance d'assassiner Dong Zhuo, ou encore de conquérir la Chine avec le What-if, mais en plus, on aura un petit prologue : Lu Bu servant, puis tuant Ding Yuan. =)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:11:32

NOUVEL OBJET EN MODE AMBITION !
Du nom de treasure pearls. Ce petit bijou permet de changer gratuitement les elements/attributs des armes. (je ne sais pas si ça vaut pour le système pierre/papier/ciseau, ou juste sur les éléments)
Ne vous attendez pas à pouvoir modifier les armes à étoile, évidemment.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:12:17

Chen Gong screenshots :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9474665&t=7093742

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:15:34

Et le titre de l'article dans le Famitsu dit :
"Le plus gros XL jusqu'à présent".

Pour l'instant, tout ce que j'ai lu me plait vraiment.
C'est plus que ce que j'attendais d'un DW8XL.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:21:11

Ben en effet tout ça semble prometteur sur le papier. :)
Et ces nouvelles à Propos de Lu Bu me plaisent beaucoup. Pour ce qui est de Chen Gong je commence vraiment à avoir hâte, sa particularité est bien originale.

Par ce serait cool une option où tu peux choisir les skills que tu mets sur tes armes (tel un WO), quitte à augmenter le prix. Parce que c'est trop hasardeux ce trip de fusionner les avec UNIQUEMENT les skills qu'on veut.

Si en plus il faut multiplier l'opération pour tout les persos (pour les maniaques).

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:21:56

Par contre* (non c’est pas du boost !)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:33:45

Ce nouvel objet permet de le faire en quelques sortes. Tu fusionnés, tu enlèves les skills qui ne te plaisent pas et tu recommence avec une autre fusion. Etc. Ca reste un peu hasardeux, mais quand meme vachement moins contraignant que dans le jeu de base.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
21 août 2013 à 13:36:42

Sortir le XL à peine un peu plus de 6 mois après la sortie de l'opus principal ça devient vraiment du foutage de gueule là sérieux ! :(

C'est vraiment dire "on aurait pu mettre Chen Gong et Zhu Ran dans l'opus de base mais non, on le garde pour le XL histoire de vous faire racker un peu plus !"

Koei et Omega Force sont en train de devenir comme Capcom à nous refourguer pleins de trucs qui auraient pu et DU être dans le jeu de base...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:46:12

Ca a toujours été comme ça les XL...
Et Y'a écrit topic de news, pas topic de rage. Donc fait un topic de rage à part stp.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:58:15

Ah ok merci Garnix, je n'avais pas compris ça comme ça au départ. :)
Bon bah rien à dire alors, on pourra faire des armes cool sans souffrir d'autant de restrictions qu'avant. ^^

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
21 août 2013 à 14:03:01

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur le topic concernant le jeu que je sache.

Et pour les anciens sur Ps2 ont était beaucoup plus proches du délais d'un an que de 6 mois quand même

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 14:10:53

@ Burnout : C'est le cas aussi, le jeu est sorti fin février au Japon, là on est fin Août, il sort dans 3 mois donc fin Novembre. Tu fais le calcul, ça fait 9 mois pas 6. ;)

Oui sinon pour le moment ça annonce du lourd, j'espère juste que le clan de Lu Bu soit bien étoffé et que le jeu se focalise un max sur la faction "autres".

Par contre la reprise du mode Ambition ça me plait pas trop, j'ai passé trop de temps sur celui-ci et c'est vraiment pas le meilleur.
M'enfin wait and see...

PS : J'aime beaucoup Zhu Ran, c'est exactement comme ça que je le voyais : Assez jeune et moins guerrier que stratège. =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment