CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 18:42:55

Nan mais n'importe quoi Gatoo x).

Il parle de réactions françaises, j'lui sort des réactions françaises ... Oui, sur twitter y'a de tout, donc forcément même côté US ou FR, t'as eu des réactions à la con. Ça veut pas dire qu'il faut se concentrer dessus pour autant.

Pour le reste de ton post : Encore une fois, jpréfère en effet que tu t'abstiennes si c'est pour me quoter pour ne rien dire ... C'est d'une tristesse.

Tales of entre dans la conversation parce que le forum de Hearts R (entre autres, c'pas le seul) a été un repère de trolling ça et là, sur "" le jeu ne viendra jamais "" cf la campagne de localisation du jeu via le #JRPGVita organisé par Sony et son résultat. Et on a pu avoir masse de débat (comme à chaque sortie de Tales sans Dual Audio)

Et y'a une différence entre ne pas tester un jeu (l'ignorer), et faire un communiqué pour dire qu'on ne le testera pas parce qu'il avilit la femme et qu'il incite à X et à Y ...

Quand à Jvc, no comment, le 15-18 parle pour lui même.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 18:46:40

T'as en effet mal compris ma phrase pourtant y'a rien de compliqué (c'quand même pas l'anglais qui te pose problème rassure moi :x) : Le fait est que la proportion de gamers J-Rpg friendly sur un MMO coréen (par exemple) est bien plus élevée que sur un FPS ...

Plus de gens aptes à parler J-Rpg sur un MMO(RPG) coréen que sur un FPS, donc forcément des discussions intéressantes, t'en vas si tu vas au bon endroit tout simplement. Et quand on joue aux MMO, il n'est pas rare de trouver des gens qui partagent nos gouts.

Sinon oui, des imbéciles y'en à partout (surtout dans les news jvc), c'pas représentatif de la France pour autant, c'pas représentatif (comme je viens de le prouver) des gens qui vont finalement venir s'intéresser au jeu et en parler.

Le principe de jvc veut qu'on ait des news qui attirent les troll, ça s'arrête là.

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 18:48:17

Mesdames, messieurs,

On se calme, on respire un bon coup, on range les armes et on bulle ( pour faire des bulles ) un calumet de paix ( ouais, fumer, c'est mal m'voyez ).

Ne vous égarez pas sur le but de ce topic : répondre aux arguments avancés par l'auteur pour justifier son "test" :pf:
Alors, éviter de partir dans des joutes à la limites de la baston général car vos posts pourraient faire de l'ombre à votre crédibilité.

Tant de passion, cay beau, mais la maitrise de soi et un débat centré sur le sujet, c'est mieux et plus constructif.

Le sage a parlé et bon jeu. :cool:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:49:46

┊ Divinhades, le 21 novembre 2014 à 18:48:17
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1150

┊ Mesdames, messieurs,

┊ On se calme, on respire un bon coup, on range les armes et on bulle ( pour faire des bulles ) un calumet de paix ( ouais, fumer, c'est mal m'voyez ).

┊ Ne vous égarez pas sur le but de ce topic : répondre aux arguments avancés par l'auteur pour justifier son "test" :pf:
┊ Alors, éviter de partir dans des joutes à la limites de la baston général car vos posts pourraient faire de l'ombre à votre crédibilité.

┊ Tant de passion, cay beau, mais la maitrise de soi et un débat centré sur le sujet, c'est mieux et plus constructif.

┊ Le sage a parlé et bon jeu. :cool:

Désolé, Yuki me sort par les narines depuis tout le temps, je perd toujours mon sang-froid face à lui :pf:

Ion_kkl_Preciel Ion_kkl_Preciel
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 18:57:29

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 18:46:40
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1149

┊ T'as en effet mal compris ma phrase pourtant y'a rien de compliqué (c'quand même pas l'anglais qui te pose problème rassure moi :x) : Le fait est que la proportion de gamers J-Rpg friendly sur un MMO coréen (par exemple) est bien plus élevée que sur un FPS ...

┊ Plus de gens aptes à parler J-Rpg sur un MMO(RPG) coréen que sur un FPS, donc forcément des discussions intéressantes, t'en vas si tu vas au bon endroit tout simplement. Et quand on joue aux MMO, il n'est pas rare de trouver des gens qui partagent nos gouts.

┊ Sinon oui, des imbéciles y'en à partout (surtout dans les news jvc), c'pas représentatif de la France pour autant, c'pas représentatif (comme je viens de le prouver) des gens qui vont finalement venir s'intéresser au jeu et en parler.

┊ Le principe de jvc veut qu'on ait des news qui attirent les troll, ça s'arrête là.

WTF????????????

Mais dans quel monde tu vis au juste? Tu as joué a des FPS/TPS en ligne? Car là ça fait peur. De 1) Tu peux facilement trouvé des gens qui ont des gouts similaires aux tiens dans TOUS LES GENRE DE JEUX (Dieu merci...), mes plus gros papotage sur le PSN a été avec des US/UK sur le multi de... Tomb Raider 2013. Le deuxième jeu sur lequel j'ai fait beaucoup de papotage, et carrément de gros gros délires de fou même avec des inconnus, étant le multi de TLOU, bien sur, ces deux jeux sont des MMO Coréens :oui: C'est sans doute pour ça que j'ai réussi à me faire rapidement des coupains et des coupines :oui: . Sur les MMO c'est généralement le temps d'un farm ou d'une quête journalière ou des raids, bref.

Mais j'étais pourtant sûre que le meilleur lieu de se faire des coupains et des coupines étaient plutôt les jeux de combats.

Et c'est car les français SONT des trolls, on a ça dans le sang! Mieux que n'importe qui sur cette planète, on aime troller, on aime insulter les gens qui nous marrave online, on aime scamer, on aime jouer comme des noobs pour faire chier son équipe US sur LoL pour se faire insulter de tous les noms, on aime se suicider dans des raids pour mettre son équipe dans la panade, car les français SONT DES TROLLS!

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 18:59:13

Je tiens tout d'abord à souligner le fait que j'ai lu l'intégralité du test avant de commenter sur l'autre topic.

"J'ai lu de partout que je détestais Hearts R, que je vouais une haine incommensurable à ce jeu et que je rageais de mille feux. C'est faux. Subjectivement, j'ai beaucoup aimé ce jeu, comme chaque Tales of. Je suis quelqu'un de très bon public, et même les pires jeux trouvent en moi un adorateur potentiel ; aussi ai-je pris beaucoup de plaisir à platiner Hearts R en japonais il y a un an et demi, tout comme je prendrai beaucoup de plaisir à le platiner en français quand j'en aurai le temps. ZeldaALTTP peut témoigner, nous en parlions à l'époque. Mais c'est bien objectivement et après avoir parlé à suffisamment de gros accros de la série, après avoir écouté leurs arguments péjoratifs, les avoir compris, comparés aux miens etc., que j'ai rédigé l'aperçu puis le test que vous avez pu lire. On me reproche à tours de bras d'avoir été trop subjectif : c'est en étant justement strictement objectif que j'ai rédigé cet article ; si j'avais été subjectif, il aurait pris 12 ou 13/20."

:d) Et bien, disons que personnellement je t'ai suivi sur certains lives, et tu rabaissais de façon constance cet opus, c'est un fait (surtout lors de celui sur Innocence R). Après il me semble t'avoir déjà vu te plaindre avant ça parce que ça m'avait pas surpris, mais j'ai pas de source à fournir pour le coup... ><
Après le gros problème, c'est que toi-même tu critiquais cet opus initialement, je rappelle le live de Innocence R, on ne peut pas critiquer un jeu comme ça uniquement parce qu'on a compris les "avis négatifs des autres", ce serait vraiment être quelqu'un de très influençable, et je doute que tu le sois.

"Beaucoup semblent ne pas avoir compris pourquoi j'ai mis "Pas de doublage anglais" dans les points négatifs de Tales of Hearts R. Encore une fois, mon test est objectif et s'il avait été subjectif, cette mention ne serait pas apparue : ceux qui me connaissent savent à quel point je préfère les doublages japonais pour des raisons évidentes. Cependant, tout le public anglophone semble ne pas apprécier cette absence due à une simple volonté d'économie d'argent (et de temps) de la part de l'éditeur, alors que chaque Tales of a ses voix anglaises depuis Tales of Eternia sur PlayStation. C'est ce fait-là qui est décrié, pas un autre."

:d) Ca je suis d'accord, mais bon, c'est un point que tu as pas mal enfoncé, et pas seulement mentionné comme mauvais (chose fréquente dans le cas d'un manque de doublage japonais par exemple).

Hormis ces deux éléments, il y a certains points qui me dérangent beaucoup, bien plus que ça d'ailleurs :

- La critique concernant les graphismes, qui fait bien mal ici, alors que pourtant ceux de Innocence R sont bien pires mais que le test n'en a pas souffert...

- Le fait que Hearts R soit "le jeu" qui est fait bloquer la trilogie. Déjà, c'est totalement faux, elle a jamais été annulée, et personnellement je pense que le succès des deux jeux chez nous sera ce qui décidera de l'avenir de Tempest R. Mais hormis ça, dire que Hearts R est seul fautif... Innocence R s'est vendu de façon à peu près équivalente, il n'a donc pas d'excuse non plus. (Cependant, cela explique la raison pour laquelle le remake de Hearts R se veut plus cheap, car non volonté de prendre des risques à nouveau, mais je n'excuse pas ce fait.)

- La critique du scénario de Hearts et de ses personnages... C'est le pire de tous. S'attaquer à un élément pareil, c'est s'attaquer à l'essence même de la série quoi, venant de toi, un grand fan (même si tu te veux "objectif"), c'est franchement super moche à voir... Surtout la vieille comparaison au côté "sombre et mature" de Xillia 2, qui se veut vachement faussé, comme un moyen de "faire plaisir aux gens qui en veulent", et là je trouve qu'on s'éloigne beaucoup de l'esprit de la série (et même si je trouve le jeu bon). Rebirth est un opus sombre, et pourtant il est parfaitement dans l'esprit. Et puis même si y a certains points scénaristiques assez clichés, y a quelques détails qui rendent le jeu différent, 'fin vous connaissez beaucoup d'autres oeuvres où il faut retrouver les sentiments perdus d'une personne? Ou encore toute cette création au niveau du thème du coeur, et le Conte de la Princesse Endormie qui apporte un côté assez particulier au titre... Limiter l'histoire à "niais et cliché", c'est juste une grosse insulte (et d'ailleurs niveau niais Graces est le pire de tous). ><

- Et enfin le point le plus aberrant, Hearts R qui se récolte un 8 alors que Tempest a eu 13. Peu importe à quel point le remake de Hearts est cheap, Tempest l'est encore plus, des combats mous et chiants au possible (pas aidés par les rencontres aléatoires et la fuite impossible), une quête principale se bouclant en 13h et un contenu annexe réduit au possible, seuls les personnages & l'histoire tiennent la route (et c'est dommage que le jeu ait été ruiné parce qu'y avait du potentiel je trouve). Hearts R a bien plus pour lui, avec des combats dynamiques qu'on peut fuir si on en a marre, une quête principale de 35h (c'est le temps que ça m'a pris sur DS en tout cas, en ayant fait 3 quêtes annexes à tout casser), pas mal de quêtes annexes, et l'histoire + persos sont cools...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 19:03:13

Et j'suppose que t'en es la preuve vivante ? x)

Encore une fois, arrête des approximations de mes posts, c'était un exemple, arrête tes WTF et tes réactions exagérées c'est ridicule.

J'ai jamais dit que tu trouveras pas de fan de J-Rpg sur un FPS, ou sur les autres genre de jeu que tu as cité, j'ai dit que tu trouveras plus facilement des fans de ce genre sur un média en ligne similaire à ce genre ...
Ca coule de source, et ce n'est même pas à débattre, ne gaspille pas ta salive.

Pour tes délires de fou et tes amitiés personnelles, ça ne regarde que toi, c'pas le sujet. Tu réponds toujours trop vite, à tête non reposée, ça nuit à une discussion ...

Divinhades : On attend une réponse de l'auteur justement ...

MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 19:11:39

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 19:03:13
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1155

┊ J'ai jamais dit que tu trouveras pas de fan de J-Rpg sur un FPS, ou sur les autres genre de jeu que tu as cité, j'ai dit que tu trouveras plus facilement des fans de ce genre sur un média en ligne similaire à ce genre ...
┊ Ca coule de source, et ce n'est même pas à débattre, ne gaspille pas ta salive.

Non mais mec, si tu es fan que de JRPG, forcément tu trouveras ton bonheur que sur des MMO coréens, mais tu sais, il y a des gens qui aiment autre chose que les JRPG, qui aiment d'autres genre de jeux, et encore une fois, sur les MMO c'est trop flou pour qu'on puisse dire "han, j'me suis fait un coupain".

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 19:03:13
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1155

┊ Et j'suppose que t'en es la preuve vivante ? x)

Non je prends en exemple ce que j'ai vu, entendu dans mes contacts/amis, et dans mes parties online :non: Les français sont des trolls, beaucoup le disent eux-même et kiffe ça, surtout sur les MMO et RTS. C'est pas un scoop :non: Idem sur Pokémon Online, les FR aiment faire des teams trolls pour se fouttre de leurs adversaires. Sur DMO, les FR de mon serveur kiffe bien scamer les petits nouveaux qui ne connaissent pas le MMO, de bons petits troll comme on les aime. Et j'ai tellement d'autres exemples comme ça, qui font que oui, les français en ligne sont mal vus car on ne se prend pas au sérieux, là où les autres nationalités joue ou pour le scoring ou pour gagner.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 19:20:21

"" Et j'suppose que t'en es la preuve vivante ? x) ""

C'était une façon détournée de dire que tu correspond aux français que tu décris si bien. Faut pas aller chercher plus loin.

Moi la vision des français sur les jeux en ligne, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mes posts ne se sont pas DU TOUT concentré sur ça. Y'a visiblement eu un quiproquo (fin bon la conversation devient vide de sens et d'intérêt tellement elle est HS, jte MPerais si l'envie me prend de la continuer, j'attends une intervention de Rroyd maintenant, écoutons la voix de la sagesse).

MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 19:49:09

Lol :non: En attendant, je ne fait pas partie de ceux qui critique un jeu sans le connaître, quand je ne connais pas, je ne juge pas (sauf pour troller, car troller, c'est cool :oui: ), à l'inverse de beaucoup de FR. Donc non, je ne me considère pas comme la plupart des FR à ce niveau là, ce n'est pas parce qu'on est français, qu'on ne devrait pas se rendre compte de la connerie des français, et c'est pas uniquement niveau JV, mais sur tout que je dis ça :non: Si être français c'est fermé les yeux sur ce qu'on voit, même la connerie et l'hypocrisie Française, alors ouais, je préfère ne pas être vu comme une française. Sans compter que toi-même, tu rentres parfaitement dans ma description surtout pour l'hypocrisie, ne serait-ce qu'ici, on a droit à:

┊ ]Yuki[, le 14 novembre 2014 à 00:04:01
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-613-1-0-1-0-c-est-rroyd-r-qui-va-faire-le-test.htm#message_620

┊ J'attends un test qui prenne en compte le jeu pour ce qu'il est et pas ce qu'il aurait pu/du être et je pense que Rroyd est parfaitement adapté pour cet exercice. Il est conscient des nuances qu'il y'a entre les deux, j'lui fais confiance ^^.

Puis après le test:

┊ ]Yuki[, le 18 novembre 2014 à 18:01:27
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-842-1-0-1-0-test-jvc.htm#message_845

┊ x)

┊ Y'a rien à éclairer, il s'est lâché ... Le problème c'est qu'il part dans de violents délires (cf la liste astronomique des -).

┊ Bref, venant d'une personne qui n'a fait aucun FF et qui "" n'aime pas les J-Rpg "", je trouve ça gros (un peu trop pour le coup).

Et maintenant, tu prends la défense de Rroyd... C'est hypocrite comme manière de faire, et de réagir, mais c'est drôle aussi, ça prouve combien tu n'a pas d'opinion.

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 19:20:21
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1157

┊ Moi la vision des français sur les jeux en ligne, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mes posts ne se sont pas DU TOUT concentré sur ça. Y'a visiblement eu un quiproquo (fin bon la conversation devient vide de sens et d'intérêt tellement elle est HS, jte MPerais si l'envie me prend de la continuer, j'attends une intervention de Rroyd maintenant, écoutons la voix de la sagesse).

C'est bien ce que je dis, tu fais en quelques sortes l'autruche, et cay drôle.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 20:04:49

Oh c'est mignon :x.

Sauf qu'entre temps y'a eu des évènements : Un test sorti, un live fait (vu qu'on m'a martelé que je ne connaissais pas l'individu, j'me suis donc plié à l'exercice d'aller le voir manger des yaourts avec une petite fourchette) et une discussion.

Autrement dit Rroyd avait jusqu'ici toujours pondu des tests neutres qui correspondaient à mes attentes, je lui ai fait confiance.
Confiance qui n'a pas été récompensée, surtout quand je passe du temps sur le forum à tenter de calmer les angoissés qui voient en son test la fin de la Tales Serie en France ... (ou pire, la fin de la Vita).

Ca n'a rien d'hypocrite, c'est un changement d'attitude en fonction des évènements, si tu te fais mordre par le chien de la voisine, tu vas continuer à lui tendre la main ? C'est ça l'hypocrisie ? Jme demande bien en quoi ça l'est.

Je défends Rroyd ?
Mais ma parole TU SAIS LIRE ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-2-0-1-0-explications.htm#message_1109

Je ne suis pas comme toi (et je m'en félicite), avoir un avis ne veut pas dire être inflexible. Il y'a des points sur lequel je suis d'accord avec son test, et d'autres points avec lesquels je suis en désaccord, tout n'est pas noir ou blanc ... C'est pas du "" J'aime pas le test, J'aime pas Rroyd, JVC c'est de la merde "" (comme on a pu le lire à plusieurs reprises).

Vous vous plaignez constamment du manque d'objectivité des autres, j'fais de mon mieux pour l'être, ça veut dire reconnaitre les qualité d'un produit, d'un test, d'une personne, sans pour autant se laisser influencer par ses mauvais côtés (ce qui n'empêche pas de les souligner pour autant ...). Ce qui donne au final une représentation plutôt juste d'une situation, vu qu'on peut aborder les bons, les mauvais points et donner son avis en passant.

Faire l'autruche ? Non, je discute avec toi, à partir du moment où tu pars dans des délires persos, après que j'ai prouvé tour à tour que tu racontais n'importe quoi (de par tes insinuations sur mes passe-temps et autres délires sur la Vita qui fait de "" bonnes "" ventes au Japon).

MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 20:32:19

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 20:04:49
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1164

┊ Faire l'autruche ? Non, je discute avec toi, à partir du moment où tu pars dans des délires persos, après que j'ai prouvé tour à tour que tu racontais n'importe quoi (de par tes insinuations sur mes passe-temps et autres délires sur la Vita qui fait de "" bonnes "" ventes au Japon).

La vita n'a pas fait de bonne vente, mais pas un bide non plus :non: Surtout quand on compare avec les autres pays, là, c'est un flop, oui!!!!!!!! Mais pas au Japon. Faut peut-être revoir ta définition du bide :pf:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1164

┊ Autrement dit Rroyd avait jusqu'ici toujours pondu des tests neutres qui correspondaient à mes attentes, je lui ai fait confiance.

Je suis d'accord sur ce point :non: D'ailleurs je suspecte Rroyd d'avoir juste fait preuve de contradiction avec ce test étant donné que le soir d'avant, je disais que j'aimais bien son boulot à une coupine, et le lendemain, je vois ça :non:

┊ Ca n'a rien d'hypocrite, c'est un changement d'attitude en fonction des évènements, si tu te fais mordre par le chien de la voisine, tu vas continuer à lui tendre la main ? C'est ça l'hypocrisie ? Jme demande bien en quoi ça l'est.

Ca l'est en doutant des gouts du testeur, alors que tout ceux qui le connaissent de près ou de loin savent qu'il aime les Tales of, à moins que je me trompe, les Tales of sont des JRPG. Et quand on regarde la CDV de Rroyd, on se rend compte que si il aime pas les JRPG, c'est un putain de maso.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 20:48:38

C'est pour ça que j'ai dit ensuite qu'on avait tous les deux exagéré :x.

Après le bide tu le ressens plus sur la vente de jeux que sur celles de la console j'ai l'impression (d'ailleurs j'ai l'impression qu'a Book Off les Vita s'empilaient sans se revendre (après c'est peut être une fausse impression j'étais pas de l'autre côté du comptoir, ça repartira avec la sortie du prochain God Eater je suppose).

Sinon faut croire que jle connaissais pas assez (raison pour laquelle j'ai été voir son live et où j'ai appris qu'en effet l'avait fait aucun FF et autres détails, et qu'apparement oui, il n'aime pas le tour par tour, ou les J-Rpg qui prennent du temps, et n'a du faire que Symphonia et Baten Kaitos sur NGC).
Donc oui, Maso, qui voue un culte à la série des Tales of (plus pour son gameplay que pour son scénar visiblement) et qui vous un culte encore plus profond à Smash Bros. ...

Mais vois tu, ce genre d'information personnelles sur les gens, je m'en fiche, j'suis pas du genre à mater les profils ou les videos, donc en effet ça m'avait totalement échappé.

En soi, la phrase était malheureuse (parce que c'est un post court, et que j'ai l'habitude de faire long, donc y'a un truc qui a sauté dans le processus), autant c'pas de l'hypocrisie, je l'ai entendue le soir d'avant de sa bouche ...

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:45:30

"Mais je doute que Rroyd réponde un jour. Même Djidane qui n'a pas de rapport de près ou de loin avec le test ne répond plus. Donc je pense que ces fameux contributeurs sont bien trop haut placés, selon eux, dans la hiérarchie pour répondre à nous, communs mortels.."

Ben tu comprends, ça prend du temps de s'occuper de mes dividendes facilement acquis grâce à mes 15 tests :sarcastic:

Je ne comprends pas pourquoi tu pars dans dans des attaques comme ça. Ça va peut être te paraitre étrange, mais je bosse, je n'ai simplement pas eu le temps aujourd'hui de revenir sur ce topic. Ni envie de me taper ce soir 3 pages de pavés qui tournent en rond.
Je pense avoir plutôt bien exprimé ce que j'avais à dire; reprendre point par point les choses auxquelles je ne souscris pas chez les autres n'aurait aucun intérêt, si ce n'est de faire repartir un débat stérile. Donc à moins d'un vrai regain d’intérêt, je m’arrêterai là pour ce débat.

Quand à Rroyd, je ne sais pas pourquoi il ne répond pas, mais il a peut-être aussi autre chose à faire. Surtout qu'une seule journée c'est quand même pas une attente trop longue non ? Et puis soyons sérieux, venir en terrain beaucoup trop hostile juste pour répondre à des gens qui visiblement ne font pas l'effort de comprendre ou accepter ton point de vue, ça ne donne pas envie...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 21:53:42

Oui fin si ça peut te rassurer VDD, sur X pages de débat y'a un énorme HS de 3 d'entre nous que les intéréssés peut allègrement sauter :x.

Et y'a deux/trois malheureux posts qui méritent sans doute d'être lus ^^.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-3-0-1-0-explications.htm#message_1128
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1154

shadow3869 shadow3869
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 22:27:08

Très bon post de Lyan53 en effet, je le rejoins sur tout les points évoqués.

daiyansloane daiyansloane
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 22:43:40

Et moi , je voudrais savoir pourquoi mon message , très très vulgaire d'ailleurs , qui était à ton égard tout particulièrement , mais aussi destiné à toute ton équipe de branleurs ( JV.COM ) à était supprimé ?
Une autre question : Pourquoi ne suis-je toujours pas bannis ?
Bien cordialement . Moi.

MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:27:48

┊ daiyansloane, le 21 novembre 2014 à 22:43:40
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1171

┊ Et moi , je voudrais savoir pourquoi mon message , très très vulgaire d'ailleurs , qui était à ton égard tout particulièrement , mais aussi destiné à toute ton équipe de branleurs ( JV.COM ) à était supprimé ?
┊ Une autre question : Pourquoi ne suis-je toujours pas bannis ?
┊ Bien cordialement . Moi.

Car n'importe quel post avec un flot d'insultes nauséabond se fait supprimer.

┊ ]Yuki[, le 21 novembre 2014 à 20:48:38
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1167

┊ Sinon faut croire que jle connaissais pas assez (raison pour laquelle j'ai été voir son live et où j'ai appris qu'en effet l'avait fait aucun FF et autres détails, et qu'apparement oui, il n'aime pas le tour par tour, ou les J-Rpg qui prennent du temps, et n'a du faire que Symphonia et Baten Kaitos sur NGC).
┊ Donc oui, Maso, qui voue un culte à la série des Tales of (plus pour son gameplay que pour son scénar visiblement) et qui vous un culte encore plus profond à Smash Bros. ...

┊ Mais vois tu, ce genre d'information personnelles sur les gens, je m'en fiche, j'suis pas du genre à mater les profils ou les videos, donc en effet ça m'avait totalement échappé.

┊ En soi, la phrase était malheureuse (parce que c'est un post court, et que j'ai l'habitude de faire long, donc y'a un truc qui a sauté dans le processus), autant c'pas de l'hypocrisie, je l'ai entendue le soir d'avant de sa bouche ...

C'était juste la déception?

┊ Djidane01, le 21 novembre 2014 à 21:45:30
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1168

┊ Je ne comprends pas pourquoi tu pars dans dans des attaques comme ça. Ça va peut être te paraitre étrange, mais je bosse, je n'ai simplement pas eu le temps aujourd'hui de revenir sur ce topic. Ni envie de me taper ce soir 3 pages de pavés qui tournent en rond.
┊ Je pense avoir plutôt bien exprimé ce que j'avais à dire; reprendre point par point les choses auxquelles je ne souscris pas chez les autres n'aurait aucun intérêt, si ce n'est de faire repartir un débat stérile. Donc à moins d'un vrai regain d’intérêt, je m’arrêterai là pour ce débat.

Car on est irrité de voir Rroyd débarqué, dire que c'est un expert des Tales of en boucle, dire des conneries dans son test, et ne pas revenir pour en discuter, tant qu'à vouloir fuir et ne pas assumé ses conneries, autant ne pas faire de pseudo topic explications.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29927-1079-4-0-1-0-explications.htm#message_1168

┊ Quand à Rroyd, je ne sais pas pourquoi il ne répond pas, mais il a peut-être aussi autre chose à faire. Surtout qu'une seule journée c'est quand même pas une attente trop longue non ? Et puis soyons sérieux, venir en terrain beaucoup trop hostile juste pour répondre à des gens qui visiblement ne font pas l'effort de comprendre ou accepter ton point de vue, ça ne donne pas envie...

Ce n'est pas une question d'hostilité, le mec arrive sur son topic, en étant bien imbu de lui-même, si il aurait dit "Vous n'y connaissez rien en Tales of, mais moi j'suis un expert, donc allez vous faire foutre avec vos critiques", ça m'aurait fait EXACTEMENT le même effet, j'aurai probablement préféré ma phrase, ça pue moins l’hypocrisie :non: Autant que je pense, personne n'a insulté Rroyd ni rien, on demande juste des explications autre que son torchon qui sert de premier post, dans mon cas, je voudrais qu'il jete un oeil sur le lien du post que j'ai mis en 1ere page. Mais tant qu'il n'aura pas répondu à mon post, je le considérerais comme un trouduc'.

MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:32:13

Et faut penser à arreter de le faire passer pour une victime, franchement quoi... Si encore il avait essayé de se faire comprendre, ok, si il aurait participer à SON topic, ok, ça me ferait plaiz' de débattre avec un pseudo expert des Tales of (mais pour le moment, je vois pleins d'users lambda ici qui mériterais plus de s'auto proclamer expert que lui), mais là, à part mettre du feu sur de l'huile, c'est tout ce qu'il a fait, non ce n'est pas une victime. :non:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:41:30

┊ Je ne comprends pas pourquoi tu pars dans dans des attaques comme ça.

Steuplait quoi, c'est pas nous qui agissons comme des véritable trouduc mais le staff de JVC, n'est-ce pas monsieur "je défend mes camarades testeurs corps et âme" alors que ces dits testeurs disent de la grosse merde !!! Non, ce qu'ils disent n'est PAS objectif, faut le dire comment ? Rroyd pour son test de Tales of Hearts R et Romendil pour la quasi-totalité de ses tests disent de la merde subjective.
Ouvrez un peu vos yeux remplis de merde !!! Sur tout les sites, TOUT les forums JVC et notamment ses testeurs sont catégorisés comme étant très peu pertinents... Vous allez encore me sortir que c'est VOUS les experts et pas les restant des site de la presse vidéoludique française ? Que c'est VOUS qui avez raison et pas les milliers de joueurs qui ne considèrent pas vos tests comme étant intéressant ?
Allez donc un peu surfer sur d'autres sites de jeux-vidéo, histoire de voir à quel point votre site est bas dans l'estime des joueurs et arrêtez de regarder votre nombril.

┊ Ça va peut être te paraitre étrange, mais je bosse, je n'ai simplement pas eu le temps aujourd'hui de revenir sur ce topic.

Ouais, génial, maintenant on sous-entend que je ne suis qu'un branleur qui ne connait pas la valeur du travail, génial :sarcastic:

┊ Ni envie de me taper ce soir 3 pages de pavés qui tournent en rond.

Donc tu dis clairement que tu ne considères pas les avis sur ce topic ? Bien d'affirmer ce que je disais ???

┊ Je pense avoir plutôt bien exprimé ce que j'avais à dire; reprendre point par point les choses auxquelles je ne souscris pas chez les autres n'aurait aucun intérêt, si ce n'est de faire repartir un débat stérile. Donc à moins d'un vrai regain d’intérêt, je m’arrêterai là pour ce débat.

Ben continue de péter plus haut que ton cul tu as déjà perdu toute crédibilité de toute manière et tu fais un beau doigt d'honneur à n'importe quel personne qui a répondu ici à Rroyd :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment