Salut!
Je vois sur le forum, des gens qui parle de "P2" blabla
J'ai finis le jeux et je suis en chasseur ultime, mais c'est quoi le P2?
La réponse est dans ta question jeune scarabée
Ahah! d'accord merci!
Donc le P2.5 est au dessus du chasseur ultime?
La bonne réponse tu as su trouver grâce à ta question, au fond de ton coeur tu as la clé!Bien joué, un univers rempli d'obstacles tu devras affronter, bon courage chasseur de l'arche!
Quelle maniere classe de repondre Senor , c'est poetique , bien tourné chui fan
Je pense donc je suis, descartes ne rentre pas chez toi, hein senorduff ^^
Merci c'est trop d'honneur je vais rougir, link85150 tu es de l'école Descartes?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29789-95575-1-0-1-0-c-est-quoi-le-p2.htm#message_95588
| Ecrit par « link85150 », 15 novembre 2014 à 20:22:31
| « Je pense donc je suis, descartes ne rentre pas chez toi, hein senorduff ^^ »
Dans certains cas, c'est plus "je ponce donc j'essuie" vu la qualité de syntaxe de quelques quidams lambda...
PS : je ne dis pas ça pour toi, mais il fallait que je sorte cette vanne antédiluvienne pour flatter mon égo.
pas mal aussi celle la
P2.5 c'est quand t'as fini l'histoire principale en P2, ça met toutes les quêtes non découvertes au level 50.
J'avoue que Je ponce donc j'essuie elle est fichtrement bien pensé, je la note dans un coin, tu m'en voudras pas Le-Brindezingue
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29789-95575-1-0-1-0-c-est-quoi-le-p2.htm#message_95597
| Ecrit par « SenorDuff », 15 novembre 2014 à 20:55:10
| « J'avoue que Je ponce donc j'essuie elle est fichtrement bien pensé, je la note dans un coin, tu m'en voudras pas Le-Brindezingue »
C'est K-DO...
Pour t eviter de t embrouiller pense juste P2 le 2.5 est une erreur, une invention de players qui helas à force de le dire est rentre dans l inconscient collectif des joueurs.
si tu gardes des quetes annexes pour les faire en p2 ca reste du p2 beaucoup pense a tort que les missions secondaires une fois le p2 fini sont level 50 mais imaginons,
tu es en P1 tu fais ton level 50 dans cette p1 ou alors tu squattes le debut de ta p2 sans avancer dans l histoire genre tu farms iwajira jusquà obtenir ton level 50 et bien apres toutes tes quetes seront level 50 et pourtant ton p2 est pas fini tu en seras meme que au tout debut
le 2.5 est caduc c est juste un pt de repere qui cause plus d embrouillage que de clarte garde en tete que pour le moment il y a que le p1 qui est le parcours normal et le p2 le chasseur ultime ni plus ni moins.
Sauf que c'est quasi impossible de passer 50 en restant en P1
Farmer Iwajira en début de P2 ?
AMANDINE-BLUE Voir le profil de AMANDINE-BLUE
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 14:45:15 Avertir un administrateur
Pour t eviter de t embrouiller pense juste P2 le 2.5 est une erreur, une invention de players qui helas à force de le dire est rentre dans l inconscient collectif des joueurs.
si tu gardes des quetes annexes pour les faire en p2 ca reste du p2 beaucoup pense a tort que les missions secondaires une fois le p2 fini sont level 50 mais imaginons,
tu es en P1 tu fais ton level 50 dans cette p1 ou alors tu squattes le debut de ta p2 sans avancer dans l histoire genre tu farms iwajira jusquà obtenir ton level 50 et bien apres toutes tes quetes seront level 50 et pourtant ton p2 est pas fini tu en seras meme que au tout debut
le 2.5 est caduc c est juste un pt de repere qui cause plus d embrouillage que de clarte garde en tete que pour le moment il y a que le p1 qui est le parcours normal et le p2 le chasseur ultime ni plus ni moins.
Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Pourquoi raconter de la merde ? C'est sciemment ou en fait t'en sais juste rien et tu fais comme si ?
Bref, maintenant après cet amas de conneries, la vérité :
P2 = comme le P1 mais avec un plus haut cap, les quêtes commencent environ niveau 30 pour finir niveau 50.
Les quêtes annexes seront à peu près au même niveau que les quêtes principales que tu peux accepter en même temps.
BREF, c'est le même principe que le P1 mais avec un plus haut cap.
Le P2.5 QUI A TOUT A FAIT SA PLACE puisqu'il existe réellement, ne se déclenche qu'une fois le scénario du jeu fini en P2. A partir de ce moment là le lvl cap change, TOUT sera niveau 50, ennemis et quêtes (possible que certains objets des distributeurs restent capés sur le level de ton personnage cependant mais pas le reste).
En marge de tout ça, le P3 arrivera, qui scalera systématiquement les ennemis un ou plusieurs niveaux au dessus de celui du joueur (c'est encore un système différent donc).
Reste à savoir pour la science s'il existe un P1.5 qui caperait ennemis et quêtes annexes restantes au level 30 mais je ne pense pas qu'il existe.
Un P3.5 n'a pas lieu d'être quant à lui vu la définition du P3.
Peut être que certains ont du mal du à la différence de naming entre le "parcours" et le "normal/chasseur ultime", ce qu'il faut savoir c'est que BDL1 était plus clair avec un Parcours 1 et un Parcours 2. Donc P1 et P2.
Pour BDL2 GB a du se dire que c'était fun de renommer les noms des parcours donc :
P1 = normal
P2 = chasseur ultime
P2.5 = chasseur ultime lorsque le scénario est fini
P3 = chasseur ultime 2 (pas débloqué officiellement aujourd'hui)
Pour finir :
C'est pas la première fois que je vois des gens débiter des conneries.
On ne vous le répétera jamais assez : si vous ne savez pas, vous n'êtes pas obligés de l'ouvrir.
Merci de vous en tenir à ça.
J ai wilhem en level 50 sans avoir fini le p2 et mes quetes sont level 50 toutes je precise de plus iwajira en p2 c est possible suffit de le faire a plusieurs evidemment pas seul
Ou sinon je vais pose la question autrement si le p2.5 a sa place comment t explique que toutes mes quetes sont level 50 sans avoir fini le p2 ? Suffit juste d avoir le level 50 pour declencher les quetes a son niveau
Non mais c'est toi qui embrouille tout le monde, QUI serait assez con pour up lvl 50 en P1 sans quête secondaire sachant que t'arrives très vite à 1xp par kills, car d'ailleurs je crois pas que le lvl monte indéfiniment en P1.5. Quant au P2 c'est pas juste le fait d'être lvl 50 qui va caper toutes tes quêtes, puis de toute façon bonne chance pour farm Ijawara lvl 30...