+ Un ZX-1 sur Zarpenouille
Tonnerre déferlant aussi, mais level 50 en faisant le P3 dans un des deux coffres après Poids-Mort ^^
Un bolshy longnail et un black hole niv 60 sur la sentinelle invincible
voilà un jolie beug découvert cette nuit avec titipiou
vous connaissez ce beug :
Borderlands The Pre-Sequel - Super Mario Bros Eas… : http://youtu.be/pIjd2QJu1T4
Salut Alexis , je ne voudrais pas ˆetre désagréable , mais comme l'a écrit un de mes potes récemment , c'est toi le Bug ...
Il y a bien un easter Egg qui n'a échappé à personne , mais pas de bug ...
Passe de bonnes fˆetes et bon jeu !
A plouffe
Oui oui on connait
ce n'est pas un bug (un problème) mais un easter egg (un clin d'oeil à un film, jeu,...). Ici, il s'agit de l'easter egg super mario mais tu en as bien d'autres dans le jeu comme Buzz l'éclair, 2001 odyssée de l'espace, daft punk,...
Ah et as tu touvé la salle des coffres secrète dans cet easter egg? Elle ne figure pas dans la vidéo, il suffit de grimper sur le mur au dessus du culte de l'arche et de faire le tour de la pièce sur l'arête du mur, tu tomberas sur un chemin perpendiculaire, prends le et il faudra te laisser tomber à la seconde salle (la première étant celle accessible normalement)
PS: c ki titipiou?
EDIT : Alta, J'ai 1-2 h à tuer, je te fais monter lv 60 si tu veux.
Hey j'viens ici pour vous demander aux gens si vous aviez les mods de classes légendaires pour tout les persos en 60 ? J'cherche une duplication. J'sais pas comment vous faites pour les trouver, trop chiant comparé aux 2 :s ( j'parle des nabots bien sûr )
Edit : sur 360, j'vous ajouterais, ou l'inverse
un victorious mongol dans un coffre en allant farmer le rodeur...c est pas une blague ..
La meilleur trouvaille de ma vie (lvl 59 parce-que deux sniper bleu a 60 et 1 a 58, mais gibbed pour le lvl lol )
Parce que le DLC campagne le vaut bien :
Après un combat contre la 1re forme de Sh4d0wthepainintheass
Le 29 mars 2015 à 22:52:12 ]SoY[ a écrit :
Parce que le DLC campagne le vaut bien :Après un combat contre la 1re forme de Sh4d0wthepainintheass
Un shotgun avec un glitch M4
Ca doit être bizarre quand même
Le 29 mars 2015 à 23:33:57 Whitelink8 a écrit :
Le 29 mars 2015 à 22:52:12 ]SoY[ a écrit :
Parce que le DLC campagne le vaut bien :Après un combat contre la 1re forme de Sh4d0wthepainintheass
Un shotgun avec un glitch M4
Ca doit être bizarre quand même
C'est vrai, White, le truc bien useless !
Le temps d'edit est dépassé, donc pas sorry pour le double post !
Hier, dans un distributeur, j'ai vu un boubou très joli et useful pour Nisha : le Reogenator, lvl 61.
Thunderfire et Meganade dans la même run
La Thunderfire est monumentale, je pense ranger Rosie. Je suis plus sceptique pour la Meganade, peut-etre qu'avec Nisha, pour du mobbing ...
J'ai une question pour les farmeurs : Avez vous trouvé des skins dans le dernier DLC (en dehors de ceux liés aux challenges et aux quêtes) ? Car j'ai farm Sponx et Earworm et bon paquet de fois et j'ai eu des palanquées de skins pour Claptrap (toujours les deux mêmes, mais à de nombreuses reprises) et nada pour les autres chasseurs de l'Arche
Wow, Poutch !!! GG !
La seule apparence que j'aie trouvée sans farm est celle que donne une mission secondaire dans Motherless xx.
Sinon, perso j'ai eu ceci contre des chevaux de Troie brutaux ultimes dans P4nd0r4...
Waaa Poutch GG, apparemment, depuis le DLC, le thunder fire remplace le Rosie en terme d'efficacité avec Athena, ce loot
Hâte aussi de voir ces armes glitch, elles sont efficaces?
Meh, je n'ai rien trouvé de probant pour le moment mais peut-être qu'un Snider, Anarchist ou Droog ...
Le truc c'est que choisir Glitch = faire une croix sur Luneshine et ça, je ne suis pas certain de le vouloir
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/529511938009272664/B5A3DC87DBD453EB6C1FE172F1B65CBAA722FA26/ Torrent du 2ème coup ))
c'est quoi l'arme rose soy ?