http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/246/f/e/borderlands_2_double_penetrating_unkempt_harold_by_johnsonarms-d6kyk4t.jpg
GG la photo McShooty.
Concernant le Boomacorn,a la base il devait etre dans Borderlands 2.
Il est accessible via Gibbed tout comme le Fibber le Ladyfist et d autres items encore.
Il est sympa a jouer comme pompe,ils auraient pu le mettre dans le jeu de base.
Autrement hier soir j ai trouvé encore 2 mods de classes legendaires dans les distris en farmant Felicity.
Il restait 15s , pas le temps pour la photo lol
Belle perf S0D0
a oui pas mal.
faut que je finisse de booster mon jack pour commencer a bien farmer..
Merci ^^
J ai loot a Sledge s shooty a la broyeuse.Ca roxx un peu aussi
Trouvé 2 Gwen's head dont un x3 au centre Titan
Et pour finir, un petit longnail electric sur l'invincible
Un shield kala dans un distributeur.
Un Oz Kit 3DD1.E lvl 50 durant une session de farm en coop, hier soir !
Shield Big Thumprr dans le premier distri en arrivant sur Helios
Chez la Torgue Fiesta chez moi ! Une Quasar, Rolling Thunder, Nasty Surprise, Fire Bee et Storm Front, rien qu'aujourd'hui entre le broyage de violet, le farm de Felicity et les distribs, tous au lvl 49/50.
Arctic saga du clair de lune lvl 50 (J'ai déjà l'acidic et le voltaic, sympas pour Clappy) à la fin de la mission Labo 19.
http://borderlands.wikia.com/wiki/Moonlight_Saga
une grenade tonerre déferlant dans le distri à l'entrée du centre Hypérion et ...
Un Kala dans le distri chez Nina, le seul bouclier qu'il me manquait
Un Nukem direct en P3 avec Wilhelm face à Flame Knuckle : le loot sur mini-boss, j'aime vraiment, j'avoue !
Une social fatale dans un des 3 distributeurs de l'holodôme.
T'as déjà commencé l'holodome alors? bien ou bien?
Tu as le season pass? Je ne sais plus?
Avoir le Season Pass et commencer l'Holodome ...
Sacré Seb, tu sais bien que ça ne fonctionne pas
on ne sait jamais, une lueur d'espoir dans cet océan de bug, laisse moi rêver Poutchy
Un autre Nukem sur Flame Knuckle en début de P3 avec Nisha.
De nouvelles skins et des armes bleues dans les vagues successives de l'Holodôme.
GG SoY
Moi j'ai eu un Sledge's shotty dans ces distris, 1 million c'est pas beaucoup donc je l'ai pris
Un crybaby drop par un ennemi (je ne sais pas par lequel, je l'ai vu par terre en évitant les missiles)
Et un Nukem sur le premier Flameknuckle, j'ai l'impression que celui-là a un taux de drop de 100%