marchent-elles *
Tout-à-fait. Même si certains petits bugs peuvent éventuellement se produire. Si c'était le cas, tu peux toujours venir nous en parler sur le forum de la team.
What ? Votre forum se fait DDOS je peu pas télécharger de traductions
Le site remarche, tu peux retenter.
vous faites rien pour les consolistes ?
Ok merci
Tiens, le site ne fonctionne plus ?
Arf, j'espère qu'il reviendra vite, je voulais me faire l'ep 3 !
Ah, double poste, j'ai rien !
Le trailer et donc l'annonce de l'épisode 3 devrais arriver dans la soirée
Le tweet de telltalegames :
Donc maintenant est ce que l'épisode va sortir Mardi 13 ou Mardi 20. Réponse ce soir ... Moi j'avais prévu à la base une sortie du trailer pour le 6Mai (on est le 9) donc pas très loin ^^ et une sortie de l'épisode 3 le 13 Mai, mardi en fait ... on verra si c'est le cas
De toute manière si l'épisode ne sort pas ce mardi, il sortira mardi prochain
Donc vivement Début Juin pour faire cet épisode en VOSTFR, certainement une disponibilité avant entre Début Juin et le 10Juin au plus tard ?
trailer dispo : https://www.youtube.com/watch?v=ffML7Bo1AHU
iooop Il sort le 13.
oui comme je l'avais annoncé donc
le 25 Avril j'avais dit -> sortie le 13 Mai c'est donc le cas et c'est tant mieux
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25986-5152-35-0-1-0-patch-fr-ttgtradteam.htm
vivement début juin donc pour la trad
Bon les gars, prêt pour ce nouvel épisode ?
epok sachant que la trad est toujours en cours pour TWAU, tu va toi même commencer la trad de walking dead ce soir ou demain comme pour la dernière fois? On peut s'attendre à l'avoir Début Juin au plus tard, d'ici 3 semaines ?
On est le 13 et mon impatience est de retour
Bon courage pour cette nouvelle traduction comme toujours le travail sera de qualité. Vivement plus d'info sur les délais!
Je suis pressé :3
epok la trad a commencé ? on peut s'attendre à avoir la trad d'ici 3 semaines, début juin je veux dire ? ou vous attendez de terminer TWAU avant de traduire TWD?
ok j'ai vu que tu étais sans net ...
j'espère que l'épisode sera dispo pour Mi Juin au plus tard, dans 1mois
Merci d'avance
1 mois...
Bonne chance pour la trad les gars ;)