Golden > je veut dire avec ta petite famille hein
Alzay
Un jeune nourrisson doit prendre du poid, signe de bonne santé. C'est pour celà qu'on les pèse fréquement
Tu sauras quand tu seras PAPA
Oui la famille survie et oui elle sait d'où le prénom est inspiré.
On a trouvé des traces de Nélyna ailleurs que dans Mass Effect. C'est anglo-saxon. Contrairement a Mélina.
Nelyna c'est pas une prostituée de ME1?
Hé !!
Mais non c'est une "servante" de la Favorite
C'est surtout un joli prénom
Mais non c'est une "servante" de la Favorite
Nuances ! Ou pas...
"Mon don, c'est le toucher"
Lol 3 mois d'attente pour se faire toucher
Pas besoin d'être papa pour le savoir
Ce que je ne sais pas par contre c'est le poid qu'il doit avoir à tel age, et de toute façon tu n'a pas donner son age, ce qui rend l'info inutile.
De plus, à ce que je sache tu ne donne pas non plus son taux de globule blanc, la taille de ces cheveau ou je ne sait quoi d'autre.
Et tu as déjà dis qu'il était en bonne santé.
Donc j'en reviens à ma question, à quoi ça sert de donner le poid?
"Mais non c'est une "servante" de la Favorite "
Sauf que les servente son aussi des prostituer, ou plutpot des call girl.
Eh oui, on peut se faire avoir par le tab à la fin d'une phrase aussi
Je voulais changer "Sauf que les servente son aussi des prostituer, ou plutpot des call girl." par :
La favorite est plutôt une geisha en fait, mais en moins honorable quand même. Le problème c'est que ces servantes aussi... ne fait pas jouer Nelyna à ME.
:hum
Merci pour votre compation...
CompaSSion
Mais je compatis mon amis je faisais juste un peu d'humour, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.
J'adore les bébés, c'est trop mignon
Nelson Mandella nous a quitter, le monde s’assombrit de plus en plus
J'ai failli faire une blague, mais elle pourrait être considérée comme raciste. Par conséquent, je me contenterai de fermer ma gueule
Putain, j'ai eu un de c'est vieux bug tout pourri sur ME1
Contre Bénezia mon perso tombe au sol a cause d'une frappe biotic puis petit vidéo ou elle appel des troupe et la je reste coincer au sol
Mais le pire c'est que la moitier du corps de mon perso est en train de se faire la malle XD
Ptdrrrr
Il à bien vécu sa vie
27 ans en taule, tu trouve ça vivre?
Pas vraiment
Au moins il aura sauvé son pays de l'apartheid et aura vécu vieux. Il est considéré comme un héros et c'est déjà pas mal
Ouai je voulais dire dans ce sens la plutôt .
Grand homme qui a marqué l'histoire :ouI;
Paix a son âme.
LeGost
J'arrive pas trop a interpréter les images mais çà a l'air bon ton bubug ^^
j'ai pas compris moi non plus