Un cageot remplis d'abricots.
Des blancs, des jaunes, des bronzés, des roux et même des bleus venus de Thessia =P
FoxistX
Elle est où la poulette?
http://sournoishack.com/uom/uploads/1443214209Kadoc.swf
Je viens de tester Slender : the Arrival après avoir entendu beaucoup de monde en parler en bien.
Hé ben... Faudra m'expliquer : j'ai joué 30 minutes et je me suis rarement autant fait chier : tu fais que courir sans savoir où aller : j'ai vu le méchant qu'une fois et puis plus rien !
Je dis pas que c'est de la merde mais j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps devant ça...
Même Haunted Memories est plus dynamique que ça !
Perso je n'est pas essayer pour ne pas me retrouver face a ce cas de figure, faut croire que j'ai eu raison.
Ouaip... C'est l'un des jeux les plus ennuyant que j'ai fait.
Tant que ça ? Met le en difficile sinon
Je crois que le godchild est la meilleure chose qui pouvait arriver dans ME3. C'est cette idée extraordinaire qui a fait de cette fin un chef d'oeuvre
Second degré ? Très drôle
cooooool
Hé ! Un Marauder contrôlé par un Léviathan, çà pourrait le faire ! Faut introduire çà !!
Mais
Marauder Shield... Celui là, il devrait apparaitre dans le Prochain Dragon Age...ça serait juste... parfait...
Marauder power
Mais juste comme ça... Comment il fait pour tuer le Godchild, vu qu'on l'a buté avant de monter dans la Citadelle ?
Il a mange un super champignon
Je crois plutot que la raison de son existence est justement que Shepard ait mangé un "super" champignon "magique"...
En tout les cas les mecs, vous l'avez fumez sec se fameux champignon
Fait goûter
Il y en avait bien un de planqué ! On a qu'à dire que au autre Marauder ! ^^
Le suprême, le seul, l'unique. Le Shepard des Moissonneurs