Tu m'explique pourquoi Nomura est chara-designer sur les 2 suites dans ce cas?
Sais tu au moins qu'elle était son rôle en tant que chara-designer ? Il a fait le visage des personnages principales dans 13-2 et le costume de Lightning et Snow dans LR.
ça demande presque rien et il n'a pas besoin de son équipe pour cela....
Oui bien sur il n'y a que chez SE qu'on fait intervenir un chara-designer de l'envergure de Nomura pour un ou deux personnages, le reste c'est l'intérimaire du coin qui s'en occupe (mobs, boss, et npc).
Heureusement que c'est déjà dit et redit plusieurs fois ce qu'il a fait pour les suites, mais libre à toi de croire à un complot...
Enfin maintenant que les FF13 sont fini il peut s'occuper de FF15 sauf qu'il a été viré de son jeu.
ça reste la meilleur chose qu'il soit arrivé pour FF15. Au moins avec Tabata on sent vraiment que le jeu avance alors que Nomura ne faisait que nous faire rêver avec ses fausse promesse comme le trailer de l'E3 qui est juste de la poudre aux yeux. Il est bien grand votre Nomura...
Bon même si les derniers messages s'éloignent je viens également de terminer le jeu, la fin m'a aussi profondément marquée, malgré toutes les critiques qu'on a pu faire à cette trilogie, j'ai vraiment beaucoup apprécié y jouer, et c'était une expérience assez unique, heureusement que les Final Fantasy existent !
Je ne dirais pas que la fin m'ait marqué mais j'avoue que ça fait bizarre de se dire qu'on ne rejouera plus avec ces persos dans ce monde. Je m'y étais attaché finalement. ^^
Le 24 juillet 2015 à 23:03:02 raphi370 a écrit :
Je ne dirais pas que la fin m'ait marqué mais j'avoue que ça fait bizarre de se dire qu'on ne rejouera plus avec ces persos dans ce monde. Je m'y étais attaché finalement. ^^
les bonnes choses devrait toujours duré, mais bon je vois dificilement un suite possible avec une fin aussi positive...
Félicitations à ceux qui ont su apprécier cette trilogie.
Cette fin magistrale... un an que j'ai terminé le jeu et j'ai toujours une boule au ventre quand je vois la cinématique de fin...
Ne riez pas mais l'image la plus triste de la fin pour moi c'est quand Serah salue le Mog pour la dernière fois
http://vignette4.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/c/c0/Mog_Bidding_Farewell.png/revision/latest?cb=20131122091016
Maintenant que tu le dis, qu'est ce qui lui arrive au mog. Non Parce qui ne va pas dans le nouveau monde. Même question pour les eidilons.
aparement ils repartent avec caius je crois
C'est exact du moins pour Mog qui est avec Caius et les Yeul.
Pourquoi il retournerais avec Caius et les yeul ???
J'était pas au courant de sa
bah il a pas vraiment le choix, il peux pas retourné avec lightning et les autres, le monde ou vont lightning et les autres est comparable a celui ou nous vivons actuelement, si tu vois pas de mog quand tu regarde par la fenetre c'est qu'il ny en aura pas dans le nouveau monde
aprés il y a aussi les monde parallelle et autres truc du genre mais au final ont a pas beaucoup d'info, on sait juste qu'il va pas dans le nouveau monde
bon débarra
Le 23 octobre 2014 à 20:40:07 fenomal a écrit :
Le monde semblable à la notre ? Mais C'EST notre monde. On voit une partie de notre planète terre, on voit le sud de la France, et on dans la fin secrète, on voit tout en détail. Cette fin secrète est carrément énorme. C'est pour moi la raison de faire la trilogie, rien que pour cette sublime vidéo.
Ce n'est pas le sud mais aux alentours de la Lorraine si je me souviens bien.
Je sais que je remonte le topic mais bon...
Perso moi aussi c'est une fin qui m'a profondement marqué. Très épique, belle, pleine d'espoir... mais j'avoue que la partie que je préfère c'est quand Lightning se rend compte qu'elle est seule et qu'elle a failli détruire son vrai elle. Quand elle accepte enfin qui elle est réellement, qu'elle fait ressurgir Claire Farron pour entererrer Lightning.
Un personnage comme Lightning qui sort "J'ai besoin de toi... aide moi..." c'est bouleversant.
Entièrement d'accord, le plus beau ff de cette trilogie. <3
J'ai toujours trouvé que Squall était le meilleur perso de tous les ff mais j'avoue qu'il se fait battre par Claire Farron. Il passe second sur mon classement (déjà bonne place) de perso de ff préféré (mais aussi de j-rpg, les 2 sont mes deux persos de j-rpg préférés).