On a viré personne fallait faire un choix c'est tout
Mais grave, chaud le bâtard, je propose qu'on fasse un autre tournoi FIFA 13 PC, au pire on dit que des équipes 4 étoiles et voilà ce sera plus simple qu'une draft.
Sa commence bien cette draft
ou au pire on joue plus c'est plus simple , lol une draft faut réfléchir ! ^^
Non mais virez pas quelqu'un pour me faire une place, j'trouve ça chaud quand même, j'ai demandé sur mumble de m'inscrire et vous l'avez pas fait
En quoi c'est pas possible de rajouter 2/3 joueurs en queue de peloton de draft?
Mais quel plus motivé on fait pas un concours de bite
Non mais drôle les relous, fireblack en tête, ça vous fait kiffer une ligue avec 150 joueurs et des forfaits tous les trois matchs ? Si vous êtes pas contents les écartés, faites votre tournoi, je m'en branle.
Je me suis expliqué, je me suis excusé, et ça me chie dessus, pas croyable ça
Et El-Qassam, c'est pas en insultant et en dénigrant le travail réalisé que tu vas gagner ta place l'idiot du village.
Mollo sur les insultes les gars
Putin pourquoi on y a pas pensé, des mecs qui montrent une motivation sans faille pendant 3 messages, alors qu'aucun des mecs sur skype savaient qui ils étaient , putin quel con.
Pas besoin de connaître la personne pour l'ajouter
Mais de quel motivation tu parles?
Poster 3 messages sur un sujet ?
Si t'es le même mec qui a fait chier pour rejoindre le club et qu'on a toujours pas vu , génial
ouille le plaquage cathédrale, j'ai mal pour lui
"Et El-Qassam, c'est pas en insultant et en dénigrant le travail réalisé que tu vas gagner ta place l'idiot du village."
Mais je m'en bats les couilles de tournoi en bois je t'es un fou toi
Ton sous-club qui a du mal a passé div 3
Bon moop kick le stp
+1 il fait chier la
BECKHAM DANS L'EFFECTIF @@@@@@@@@@@
78 GEN
C'est chaud de pas arriver à vous entendre les mecs, me forcez pas à kicker j'aime pas ça
Non mais merde il y a eu une sélection d'effectuée par le mec qui va se casser le cul à gérer la draft.
Comme il l'a dit lui même on ne s'entend pas très bien et pourtant il faut avouer qu'il a un certain mérite.
Ensuite comme je le disais une sélection a été faite, tout le monde n'a pas pu être pris, tout le monde aura sa chance d'en être donc arrêtez de vous plaindre, ce qui est fait est fait, il n'y a rien à changer surtout que je trouve que l'organisation est bien prévue.
Alors attendez votre tour, attendez des désistements, attendez la draft numéro 2.
Point final.