Ricky > Ibrahimovic,
Daryo >
Tyuz >
Ryuuzaki >
Hank >
Josc >
Labess >
JDT >
Cecile >
Offre >
BelgaSan >
Crunch >
À Daryo
Que le choix a dû être difficile
Serieux Ibra quand tes premier, c'est bof bof je trouve
Vous arrivez à jouer en ligne là ? ça me dit qu'aucun adversaire n'est trouvé et j'vois qu'il y a seulement 95 joueurs en match
Tête de ma mère que j'ai hésité, je joue qu'avec Paris en ligne, et j'avais d'autres joueurs en tête. C'est pour ça que je disais sur Skype que ça me faisait chier d'être premier à tirer, tu te sens obligé de prendre Ibra
Maintenant pour la suite faut que Daryo bouge ses fesses d'ancien fonctionnaire
T'es sérieux la a m'oublier alors que j'étais celui qui était le plus motiver à faire la draft?
Je t'ai pas oublié, je t'ai écarté, nuance.
C'est chaud ça après ca parle de aucun "favoritisme"
C'est la même merde, j'étais l'un des plus motivés, j'étais meme présent cette aprem pour t'aider mais bon
Ricky > Ibrahimovic,
Daryo > Lucas,
Tyuz >
Ryuuzaki >
Hank >
Josc >
Labess >
JDT >
Cecile >
Offre >
BelgaSan >
Crunch >
A Tyuz
Oh il va pas commencer à m'énerver le bougre, qu'est-ce que tu comprends pas dans mes explications ? J'ai dû écarté des joueurs, que je sais pourtant sérieux, parce que faire une ligue à 39, c'est pas possible.
Je te connais pas, t'as un pseudo tout beau tout neuf, j'ai aucune garanti, j'ai préféré prendre quelqu'un d'un peu connu avec des avis favorables venant des autres participants, t'en as pas eu, t'es out.
Si t'es présent sur le forum, tu pourras participer à la prochaine édition, mais vu comment tu prends la mouche, tu risques plutôt de finir l'anus en choux-fleur si je commence à m'agacer.
Cordialement
Personne pour contester l'ordre de la draft? Comme par hasard, les deux qui ont fait le tirage se retrouvent aux 1er et 2nd tour de draft?
C'est bon jmen bas les couilles de ta draft
Ricky > Ibrahimovic,
Daryo > Lucas,
Tyuz > Lavezzi,
Ryuuzaki >
Hank >
Josc >
Labess >
JDT >
Cecile >
Offre >
BelgaSan >