Zebda le Chalgoumi du fofo
Ouais mais merci de surveiller faafa de manière très attentive, il joue avec pas mal de pseudos.
L'intro des 4 modéros en jette, j'étais pas convaincu à la base mais là...
J'ai versé ma larme pour le pavé de Moop.
tant qu'on y est j'aimerez que les gens qui m'appellent "CmonFion" mangent un kick, vous en pensez quoi, c'est pas tres respectueux surtout que dans la plupart des cas je leur ai rien fait
+1 pour faafa, il exaspère les parisiens et les lillois a utiliser le pronom "on" sur les deux topics, il veut ramener sa bande de golgoth de sa salle de Gym pour flooder si le KAV lui est instauré. Il ne cesse de parler des lillois, il parle tous les temps d'eux quand y a un match (sur Notre topic Ici c'est Paris je précise sinon ca n'a aucun sens), il troll, il est maintenant suivi par bon nombre d'abrutis qui disent que de la merde et qui ciblent particulièrement "la bande a ricky" ( ) alors qu'on parle généralement que du PSG ou un peu de notre vie quand il se passe rien, mais faafa arrive toujours pour faire chier. Bref, je suis pas non plus le mec le plus crédible, ma parole vaut ce qu'elle vaut. Merci de m'avoir lu.
Tu vas réussir à être KAV en 24H mec
Tu m'as fait mal aux yeux avec ta conjugaison approximative, surnom justifié.
@ EdouardCisse : les mieux placés pour le surveiller ça reste vous, à savoir ceux qui fréquentent le topic du psg. A vous de nous faire remonter l'information via ce topic lorsqu'il dépasse les limites.
Drôle de verser une larme sur un discours de Bush ? J'ai tâté.
T'as le droit de m'appeler Nico, hein
C'est partie
Et pourquoi le topic de la fantasy n'est pas épinglé
Bonne modération.
J'lis le topic PSG parfois, mais c'est vrai que j'participe pas trop. Si je vois que ça dérape, ça kickera, copains de la gym ou pas.
PTDR cette histoire de copains de la gym
Tkt Fubu ils ne font pas le poids contre toi
Bah c'est faafa
si ya moyen de faire un truc pour jackwilshere_ l autre jour il a enchaîné les insultes et il semble continuer.
Bonne modération. Jems en rouge
On mange un kick si on insulte quelqu'un de fils de pute ?