Rafidine =
Rafidine_
JordanAyew8
Rafiidine
Barton-6
Enzo_Pédale
Les 5 pseudos devraient être bannis sous peu, ça lui fera un peu de travail pour s'en créer d'autres
Dès que vous le voyez réapparaître, vous nous en informez, il finira bien par se lasser à un moment donné.
Bonne modé à tous ²
Comme si j'en avais quelque chose à foutre d'être insulté par un noname supporter de Monulco, sérieusement
MaherAdam disait être Rafidine sinon
Moche "lockage" de la part de Hamdoullah
MaherAdam a l'air d'être un sacré cas, ça lui ressemble bien
Il me semble qu'un de mes comparses marseillais le soupçonnait d'etre diabliste
Rafidine quitte le forum, une première victoire de la besace qui en appelle d'autres
OM_FM
Au cas où il reprendrait ce pseudo
Ce chasseur de prime
Il m'a envoyé un MP pour dire qu'il quittait le forum, j'y crois pas trop mais bon.
OM_FM c'est bien lui après vérification, je note sur mon pokédex.
Je serai pas optimiste à ta place DD, ce jeune homme me semble plein de ressources
Tu peux demander à Dim, après avoir pété un plomb quand tout les mecs du topic de l'OM se foutait de sa gueule, il a promis de quitter le fofo, bref ne compte pas trop là dessus
Oui il sévissait alors sous le pseudo Barton-6, il est parti une 1ère fois en étalant sa soi-disant omniscience footballistique en nous promettant de ne jamais revenir, il me semble meme qu'il avait envoyé un long mp à Tyrants pour confirmer son départ. Et 15 jours après, Rafidine est apparu (même si ce pseudo était plus ancien ).
Désolé c'était bien moi, j'étais juste sur un pc inhabituel où j'étais connecté avec mon second pseudo
T'en as plein la bouche mec
Bon les gars j'veux bien que vous vouliez faire la loi les premiers jours mais faut pas abuser non plus
Dire que quelqu'un est faible c'est une insulte qui vaut un kick maintenant
Je prône un coup de semonce ou tir de sommation avant de kicker le déviant
Bonne modération à vous !
Je suis pas là depuis très longtemps, mais je dois dire que la forum me plaît bien. Bonne modé
vous donnez trop d'importance aux modos , alors que la qualité du forum repose avant tout sur les forumeurs, à l'époque il y'avait des topics mythiques parce que les mecs étaient mythiques, gloub lasacr jay jay bakir et j'en passe, étaient drôle, avaient une personnalité, balancaient leur photo et avaient une life palpitante, aujourd'hui on a d'obscures puceaux pas drôles qui ne balancent rien sur eux, c'est pas la modération qui changera quoique soit sur la qualité des forumeurs
C00_kiz Voir le profil de C00_kiz
Posté le 1er février 2013 à 16:13:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon les gars j'veux bien que vous vouliez faire la loi les premiers jours mais faut pas abuser non plus
Dire que quelqu'un est faible c'est une insulte qui vaut un kick maintenant
On ne plaisante pas avec ça, c'est tout