t'es pardonné
Mizanin Voir le profil de Mizanin
Posté le 3 février 2013 à 20:13:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi si je suis kick à vue oui je posterais plus, j'ai passer le trip d'avoir 500 pseudos pour échapper au KAV.
Si mon pseudo MarcoFu est pas dékické, j'ai aucun intérêt à revenir poster ici. Vino est entrain de niquer le topic des paris, y a pas plus de 2 personnes qui l'apprécient dessus, il casse les couilles à tout le monde et le met à l'envers au modérateur en me faisant passer pour le méchant petit vilain canard.
Tu penses vraiment que je vais dékicker MarcoFu avec toutes les insultes et les menaces que tu as balancé avec ce pseudo en l'intervalle d'une heure ?
Si Vino vous fait chier, vous l'ignorez et vous tombez pas dans ses tentatives de troll de merde, il essaie de me troller à longueur de journée moi aussi, c'est pas pour ça que je lui menace de lui péter la bouche ou de lui planter la gorge.
Lève le kick à vue stp. Il poste que sur le topic des paris. Il fait chier personne et son seul défaut est d'être impulsif et de tomber trop facilement dans les provocations incessantes d'Antoine
Non mais TerryDieu a la sang chaud, des réactions à chaud, les menaces de mort c'est du blabla.
C'est pas du sérieux,et le KAV c'est n'imp' il fait chier personne à part les jaloux sur le topic des paris.
Le kick est justifié, mais le KAV non
Bon kick à vue levé, c'est un sérieux avertissement par contre, si tu recommences Terry, tu viendras pas te plaindre.
Merci Moop. Pour ca qu'on t'apprécie.
Il est pas seulement impulsif, il est dégénéré, le type pond une dizaine de post en disant qu'il veut planter Vino et puis hop, il te sort un post ou t'explique qu'en fait non, que c'était qu'un jeu et qu'il trollait, j'appelle pas ça être sain d'esprit moi
Le topic d'excuse publique est une très bonne idée
En même combien y en qui lui casse les couilles sur le topic ? 1 ou 2 types vite fait pour chambre, dont 1 qui s'acharne sur lui.
Merci Moop tu gères
Défendu par tous les bas-fonds du fofo, sanction méritée pour ce 2 de QI.
Non mais moi on me kick à vue car je troll, mais vino troll h24 sur moi et me casse les couilles, je pete les plombs ok mais personne ne se plaint sur le topic des paris sportifs je vois pas du tout l'intérêt du kick à vue et même du kick de MarcoFu donc merci de me dékicker à vue et surtout de me dékicker le pseudo MarcoFu sérieux, ça craint le favoritisme encore et toujours sur le même mec.
Je demande pas le kick à vue de Vino car il fait ce qu'il veut sur le forum, mais j'aimerais que si il troll encore sur moi ou n'importe qui comme il le fait tout le temps sur le topic des paris sportifs qu'il soit exclu de ce topic, et je parle pour tout le monde car ils sont tous d'accord avec moi il sert à rien à part casser les couilles à tout le monde, il balance aucun tips, dès que je perd un paris il me chambre, il troll sur tout le monde en traitant tout le monde d'endetter alors que dieu sait que lui même est endetter jusqu'au couilles. Le type est relou, et est même pas drole. Sparco troll mais avec humour et ça passe bien, Vino troll pour faire chier.
Ben y'a Vino et Sparco. Mais sparco, il troll pour rire, et c'est pas sincèrement méchant.
Vino il le fait pour le faire dégoupiller. Terry est débile de partir en vrille comme ca aussi, surtout qu'il sait que Vino le fait expres.
Nan mais c'est vrai que Busta et Vino abusent avec leurs trolls
Euh Terry, le kick de FU est logique hein N'en demande pas trop.
Et comment tu veux qu'il soit exclu du topic ? Sinon Faafa aurait déja été dégagé de celui du PSG
Supprimer ce message Charly445 Voir le profil de Charly445
Posté le 3 février 2013 à 19:04:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tiens ce message en passant:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1142-477-0-1-0-olympique-lyonnais.htm#message_535685
Mais bon, ya un lyonnais dans la modération, du coup j'ai été kické de leur topic où j'étais poli et restant dans le sujet.
Par contre, on peut me recommander de "niquer ma mère", c'est pas grave c'est SBB fermons les yeux
Proprement ridicule SBB, c'est pas moi qui t'ai kické.
ah, ça y est, 4 jours de modération et y'en a déjà qui se plaignent
bande d'éternels insatisfaits
Non le kick de Fu n'est pas logique vu que vino m'insulte et troll avec ses pseudos et n'est jamais kické, moi ça me pete les couilles j'ai deux pseudos les deux sont kické à cause de la même personne alors que cette même personne se pavane toujours avec son pseudo
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-500629-57-0-1-0-clash-la-fouine-vs-booba.htm y'a un p'tit malin qui balance des infos sur moi
Ah ok Vino n'a pas été kické. Jcomprends pouruqoi il est vénere