Et quand tu comprendras qu'on peut pas tout voir, tu arriveras peut-être à comprendre pourquoi ces topics n'ont pas été effacés.
Un modérateur ne peut pas tout voir, c'est pour ça que la modération a plusieurs est arrivée... si à 4 y a des choses qui vous échappe bah faut faire quoi, passer à une modé à 10
Ou alors les modos ont été mal choisi, j'en sais rien.
Jems et Fubu étaient pas là, DD était là et moi j'étais sorti de 16h à 17h, tu veux mon emploi du temps de la semaine ?
Oui, ça me permettra d'organiser des plages horaire de flood avec efferlagann et mes autres comparses anglais.
C'est moi qui ait locké (et non effacé) tous les topics du but de Gerrard car il y a déjà un topic du match, ça m'énerve de voir des topics de ce genre car chacun veut que tout le monde voit sa joie en créant leur propre topic plutôt qu'exprimer leur joie sur le topic du match
Et je n'ai pas kické non plus
SBB qui part en croisade contre la modération parce qu'un topic but a été locké, fascinant. Tu comptais upper ton topic sur Gerrard dans 3 mois, pouvoir reposter après une chaine de " " ?
J'aurai pas fait de topic de but si y avait pas ecrit ca
LES SOIRS DE MATCH(S)
Les soirs de match(s) sont souvent accompagnés de flood parfois insupportable donc nous avons décidés de limiter ça pour le fofo 2013 :
- 2,3 "topic-but" seront autorisés quand il y a un but
bref, passons, je referai pas de topic de but. Mais je reaffirme que le topic a ete effacé, pas locké. suffit de chercher avec le pseudo charly445
a+
Oué fin les topics de buts c'est surtout pour les soirs de grandes affiches ou matchs importants qui interressent tout le monde.
Non merci. Mais j'voulais juste preciser que je me plains uniquement quand je pressens un traitement de faveur/défaveur. Me faire locker jmen tape tant que tout le monde est traité de la meme façon. Suffit de voir que j'ai ete kické sur le topic de Lyon en etant courtois pendant que Malbranque m'insulte et Enzo_Reale clashe sur ma personne et non sur mes propos. Ce que j'ai signalé mais je doute que ces 2 zigotos soient kickés.
Bonne journée je bouge.
Tu m'expliqueras juste la différence entre un topic locké et effacé, de toute façon tu peux plus poster dessus au final, donc venir pleurer parce qu'il a été effacé après avoir été locké, c'est d'un ridicule.
Jojute Voir le profil de Jojute
Posté le 3 février 2013 à 19:23:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oué fin les topics de buts c'est surtout pour les soirs de grandes affiches ou matchs importants qui interressent tout le monde.
Voilà, et notamment quand le topic du match n'existe pas comme Ajaccio-Lyon cet après-midi par exemple.
Là t'as des mecs qui sortent du topic officiel pour avoir leur topic de joie, j'ai jamais compris l’intérêt d'ailleurs.
Supprimer ce message Charly445 Voir le profil de Charly445
Posté le 3 février 2013 à 19:24:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non merci. Mais j'voulais juste preciser que je me plains uniquement quand je pressens un traitement de faveur/défaveur. Me faire locker jmen tape tant que tout le monde est traité de la meme façon. Suffit de voir que j'ai ete kické sur le topic de Lyon en etant courtois pendant que Malbranque m'insulte et Enzo_Reale clashe sur ma personne et non sur mes propos. Ce que j'ai signalé mais je doute que ces 2 zigotos soient kickés.
Bonne journée je bouge.
1) t'as pas été kické
2) j'ai kické malbranque dès que tu m'as filé le lien du message
3) j'vais pas m'amuser à fouiller le topic pour le message d'enzo_reale donc file le lien du message qui t'as offensé.
ça serait possible de kicker Terry a vu, MarcoFu sur le topic des paris. Le mec est un véritable névrosé, il oscille entre des faux mp envoyés et des menaces de mort.
Je sais que t'as l'habitude de traiter avec des malades Moop
Bon, merci Damien d'avoir éclairé ma lanterne, en effet les topics de buts non locké/non effacé sont ceux des matchs non topiqués, je savais pas pour la différence entre celebrer un but qui n'a pas son propre topic de match et celebrer un but alors que je pouvais le faire dans le topic officiel. Je me souviens pas avoir lu ça dans le reglement mais j'y penserai au prochain match que je regarde depuis le fofo.
Moopi ca m'est egal d'etre locké ou effacé, ce qui me turlupinait c'est ce que je viens d'écrire à DD ci dessus =)
Pour Enzo y a pas d'insulte a proprement parlé donc pas forcément besoin de kick, mais en revanche mon pseudo Marjolaine2 n'a pas insulté et ne méritait pas de kick. Pas grave pour cette fois.
J'ajoute une derniere chose : c'était mon 1er kick en 2 ans si je ne m'abuse (meme si j'ai deja preté des pseudos à Dexter qui s'est fait souvent kick/ban (Garra_Dembele et S_Coulibaly) donc j'espère ne pas etre catalogué comme un recalcitrant ou une pleureuse régulière
Pour le kick de Marjolaine, faut voir qui t'as kické, le message sanctionné est celui-là :
Sujet : Olympique Lyonnais
Message : ah ça sent la rage en effet et c'est pétri d'arguments.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2605894-1-0-1-0-nkoulou-et-lovren.htm
Gomis et Lovren sont énormes d'après Enzo_Reale, mais aujourd'hui ce sont 2 traitres fdp
Je vous laisse savourer votre 4ème place en fin de saison avec votre effectif dégarni, vos jeunes qui ne perceront jamais (sauf Umtiti) et votre Puel du pauvre sur le banc
Pourquoi mon sujet sur le match du Milan a été effacé ? Doigt qui rippe peut-etre ?
Y'a que moi de logué et je l'ai pas effacé, refais-le
Il est en page 2 j'avais pas fait gaffe, ca descend vite ce soir
Pourquoi vous me kickez a vue ?
Faites un sondage sur le topic des paris sportifs, en demandant qui préférez vous terry ou vino vous verrez vino n'aura aucune voie. Arrêtez de me kicker à vue, tout le monde m'apprécie sur ce topic, personne n'apprécie Vino, c'est lui qui devrait être kické à vue pas moi sérieux vous êtes des malades