Dijon est en ligue des champions dans ma partie
Non mais alo quoi
J'ai le temps d'envoyer mes screens pour les RDO ? J'ai pas allumé fm de la semaine
Selon moi, oui
La selection bientot dispo
Si tu traines pas trop normalement oui
Je voulais le faire plus tôt mais j'ai fais la connerie de me remater la série abrégée des chevaliers du zodiaque, quel génie le mec qui fait ça
Envoyé
http://www.pixenli.com/images/1375/1375620156015127500.png
Je suis retombé sur ce screen en cherchant mes joueurs
Raclure
Heureusement j'ai toujours ça sous la main
REEEEEEEEENSIIIIIIIIIIING
http://www.pixenli.com/images/1375/1375621283011480300.png
Je me rappelle avoir bien ragé ce jour là
Mon pc aurait pas résisté je crois
Le meilleur match d'un de mes joueurs sur FM 13
Comme par hasard : Riquelme, comme par hasard pour le Superclasico à la Bombonera
Que c'était bandant
MAIS BORDEL POURQUOI T'AS 35 PIGES ET ANNONCE TA RETRAITE
Et meme confirmé la retraite :
Je passe pour dire qu'il est pour moi très dur de venir étant donné que je n'ai aucun PC et que mes vacances d'ivrogne se tiennent à merveille
Je me demandais justement si t'étais mort, bon à savoir
Je ne fais pas une Pierre rassurez vous PUIS T'AS QU'À M'ENVOYER DES SMS
Ps : bon ramadan
Ca fait du bien d'être en vacances Faire une heure de route pour aller voir Antoine Clamaran, se coucher à 6h du mat', se lever à 14h30
Pour ma part je devais faire un foot avec des potes mais ça a été annulé. Pour la troisième fois de la semaine, je commence à rager
Bah vu le nombre de réponses que j'aie u la dernière fois que je t'en ai envoyé (pour l'IRL), je préfère m'abstenir
Thanks
J'ai un mauvais souvenir d'Antoine Clamaran, il mixait au SDF pour la finale de la CDF. C'était ridicule un DJ dans le stade avec tout le monde qui s'en bat les couilles de son remix pourri de Get Lucky
J'avais de la peine pour lui
Tu m'étonnes jawad... Les mecs étaient venus voir un match, alors le DJ qui mixe avant le match, c'est sûr qu'ils s'en battent les couilles...
Mais là, tout le monde était venu pour lui justement, et c'était vraiment bien En même temps, dès que je vais dans cette boîte (là où il a mixé), c'est toujours énorme vu les DJs qui passent Le problème, c'est que c'est à une heure de route, et c'est toujours moi qui conduit, mais ça me dérange pas tant que ça
D'ailleurs votre IRL était comment ? Aucune news
Ouais voilà, je me disais mais qu'est-ce qu'il est venu branler au milieu d'un Bordeaux - Evian le mec
Nenad C'était frais, en particulier le foot qui était top
On a vu LGS
Ouais, ils m'ont vu juste après les oraux de l'ENS... C'était assez sympa, même s'ils avaient l'air assez crevé par leur foot