Bien joué Nenad pour ta saison, par contre tu dois bien rager de commencer si tôt la LDC Ton championnat commence à quelle date ?
Morimoto : Je joue pas vraiment les contres, enfin pour moi cocher cette case, c'est plutôt pour dire jouez les contre si vous avez vraiment l'occasion mais ne faites pas que ça Je sais pas si ça a une réelle influence sur le jeu développé à côté ?
Pour rebondir sur le commentaire de Griez, t'arrive à gérer le début de saison avec les tours qualificatifs de ligue des champions?
Je sais qu'avec le Jaga je ratais souvent mon début de championnat vu que je calquais la préparation pour la ligue des champions et je perdais du coup pas mal de points en championnat à cause se ça.
Surtout qu'avec la trêve (je sais pas si il y en a une en Rep. Tch.) les matchs étaient rapprochés du coup je me retrouvais avec un effectif fatigué à partir de novembre
s'est serieux?
Ah ouais dur...
Monster fail pour moi à l'instant
Un pote m'a proposé d'aller faire un tour à vélo et vu que ça fait longtemps que j'ai pas sorti la bicyclette je vais le détacher pour faire un check-up
Sauf qu'au moment d'enlever un des cadenas la clé de celui-ci se pète en deux au moment où je tourne pour l'ouvrir. Du coup je me retrouve avec une demi-clé et un cadenas avec l'autre moitié à l'intérieur
Je vais devoir aller scier ce cadenas de merde pour libérer mon vélo. Ca m'est déjà arrivé une fois, ça m'a pris 1h pour scier un truc deux fois plus mince je sens que je vais faire mumuse
Inutile de vous dire que je me suis fait dessus en fin de match
Sauvé par un polonais
Il est allemand, bien essayé tonton
KONDRAD
La prochaine fois j'essayerai d'écrire son beau prénom correctement
Joli prénom
Un PEMT, je connais un pakistanais du 9-3 qui va être content
Ca faisait longtemps qu'on en avait plus fait
FUCK@@@@@@@@@@@@@@
J'ai un sacré manque de chance avec les blessures. En ce moment mes 2 meilleurs gardiens sont blessés
http://www.pixenli.com/images/1371/1371333521078412300.png
Le genre de matchs qui fait bien rager
Le but de l'égalisation fait suite à une simulation le truc bien relou
Et Umtiti a été expulsé alors que j'avais prévu de le remplacer depuis trois minutes, non seulement ça me fait perdre le match mais en plus il sera absent pour le(s) match(s) contre Milan
Ca va encore le match était équilibré le nul est pas totalement volé.
Woké je rage, à cause d'une mise à jour mon ordi s'est rallumé vu que j'étais parti faire un autre truc.
Du coup, 5 journées à refaire vu que j'avais pas sauvegarder
Purée de juillet à aout : 26 buts en 8 matchs, 7V, 1D. Et depuis septembre : 3D, 1N, 2V Et du coup je passe de premier à 3eme derrière le Dinamo Kiev et Kharkiv.