Moi je fait du marché noir sur UGA
Black je t'ajoute a Midi file ton ID.
Banzinou_ C'est illegal. . Je sais c'est nul.
Mon ID est dans ma description
"Banzinou_ C'est illegal. . Je sais c'est nul."
Faillait la tenter quand même
Pour SS, j'ai eu la démo jap peu après qu'elle soit sortie. Je l'adorais déjà avant et je m'attendais à ce que j'ai eu hier. En fait je l'ai précommandé vois-tu ? Un de mes jeux préférés
Tu l'a reçu finalement ?
Oui, et depuis hier soir huit heures de jeu
Hé ouais
+ j'ai fini Dishonored ! Depuis longtemps hein
Je l'ai recommencé ne max level de difficulté
je l'ai fini 4 fois avec tt les difficultés, on voit pas énormément de changement sauf la réaction des ennemies
Le bar bide ...
c'est mort depuis hier en effet
Banzinou_
Posté le 31 mai 2013 à 11:10:38
je l'ai fini 4 fois avec tt les difficultés, on voit pas énormément de changement sauf la réaction des ennemies
Oui mais j'essaye de faire fantôme...
Pour l'instant : 0 missions réussies (en fantôme hein )
Oui Banzinou
FaNtÔmE
J'ai trouvé cette vidéo qui est un projet pour une école de graphismes russes j'ai l'impression, ça devrait vous plaire
A voir en 1080p et plein écran pour un meilleur effet, le peu d'anglais qu'il y a est simple à comprendre
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xKmZnIHzldk
Je trouve la vidéo....froide, en particulier la ville, l'univers et une certaine nostalgie de la vie (j'expliquerai une fois que vous aurez vus la vidéo)
et je terminerai par cette citation
"Ceux qui croient au progrès s'exposent au regret d'être nés trop tôt."
Wait... J'ai pigé la citation !
'fin bref je mate la vidéo demain
Puis Soul Sacrifice c'est comme les mangas (One Piece notamment), je les bouffe ! Genre hier j'ai lu un One Piece et demi ou un truc comme ça
Bon bonne nuit à demain les gens
Et si quelqu'un veut bien faire des parties de SS je suis dispo demain, je suis occulte 3/18 et plus.
Bonjour
Bonjour.
ça va ?
Oui et toi ?
Très bien