Pas vu + Dishonored : jeu d'infiltration à la 1ere personne, rejouable minimu 67 fois si t'accroches bien
Prend ce jeu, il est excellent !
Je l'avais téléchargé sur pc et je l'avais pas mal, mais malheureusement je l'avais supprimé sans faire exprès.
Un jour je le reprendrais !
"le jeu n'est pas photogénique"
C'est vrai que sur les images du test les graphismes ont l'air un peu grossiers.
Sinon oui maintenant je me souviens. Les jeux où faut prouver son innocence, j'ai toujours aimé ça, voila pourquoi je voulais le prendre.
Je l'avais téléchargé sur pc et je l'avais pas mal avancé*
Mais par erreur, tu l'as effacé de ton pc
"Sinon tu fais comment pour jouer clavier/souris sur Dishonored PS3 ? J'ai tellement envie "
Autant le prendre sur PC directement non ?
Perso j'ai environ 60 heures dessus, c'est un très bon jeu
Je l'ai recommencé deux ou trois fois maintenant, j'aime toujours autant
"Autant le prendre sur PC directement non ? "
Non mais j'ai un portable qui rame des fois, des fois pas et il a pas de lecteur, le jeu n'arriverait pas à tourner dessus j'imagine, et un autre PC fixe qui est lent sur tout, même avec Chrome, donc non
Pis je vais pas le racheter non ?
Non sérieusement tu sais comment on fait ?
je sais pas si la PS3 a un port USB, dans ce cas n'importe quelle souris peut aller dessus j'imagine
Oui faut prendre un clavier USB.
Sinon c'est quand tu veux pour un MK si ma soeur m'embête, coup de tête à la Sub-Zero.
Au pire tu lui arraches la colonne
Banzi Ah non mais en fait t'as pas compris
Non mais je veux dire comment on active le clavier dans les options, parce que dans le home, tout marche, j'écris des messages au clavier, mais in-game je trouve pas l'option
Bon bref c'est pas grave mais quelqu'un sait comment faire l'inverse, càd Manette PS3 -> PC sur Minecraft ? Je voudrais bien essayer
Un jeu PC se joue avec clavier + souris
Sinon faut un logiciel pour ça tu trouve ça partout sur le net
Trop violent.
Il faut utiliser DS3 Tools et Xpadder pour utiliser la manette PS3 sur PC.
Voilà ça doit être un truc dans ce genre là
'kay, merci
rhaaa le bac demain et je suis entrain de squatter ici et de regarder un playthrough de "Le dernier de nous"
je dois être suicidaire.
au fait Banzi puisque tu le passes aussi je te dit 'merde'
JE VOUS DIS : Merde ! Allez vous faire foutre en enfer bande de **** ** ** ****** **** ***** **** !
-Quoi ?! 'faut pas insulter les gens pour leur porter bonheur ?
-Ben non il suffit de leur dire "Merde"
Yep les gens
J-81
Qui va faire One Piece Pirate Warriors 2 ces vacances ?
Sinon, Kz3 est trop bien...
Plus je regarde de gameplay, plus je bave
TomRiley, tu vis en Suisse
Chanceux, j'y suis allé 2 semaines et c'est trop bien