Fuck l'Europe
on connait tous la mission gênoise "Boire de la bière à Alexandrie", il semblerait que ces Egyptiens aient un objectif "Boire de la bière en Malaisie/Indonésie"
Il est pas resté Empereur longtemps
J'ai explosé de rire au 3ème screen, Chypre Empereur, déjà Chypre en vie.
+
La France qui commence bien sa partie.
La Pologne qui obtient un Jaggielon... en prenant le noble local dans l'event.
L'IA qui a failli battre son record de vitesse de passage de la Pragmatique Sanction mais qui a échoué pour 2 mois.
Le 07 mars 2017 à 22:36:02 MaReDioa a écrit :
J'ai explosé de rire au 3ème screen, Chypre Empereur, déjà Chypre en vie.
+
La France qui commence bien sa partie.
La Pologne qui obtient un Jaggielon... en prenant le noble local dans l'event.
L'IA qui a failli battre son record de vitesse de passage de la Pragmatique Sanction mais qui a échoué pour 2 mois.
J'y pensais, quels sont tes mods graphiques ?
Better Fog of War Mod pour le brouillard de guerre
ColoredUI: Dark pour l'interface noire (existe en vert/violet/rouge)
Theatrum Orbis Terrarum (plusieurs : http://puu.sh/uAMUt/2c39418488.jpg )
Tooltip Font Mod
Merci !
Dans une partie multi avec la France, je me suis aussi fais excommunier 2 leader de suite et j'ai même dû soudoyer le joueur de la Hollande pour qu'il enlève l'excommunication une fois contrôleur papal et ainsi arrêter la folie des Etats Pontificaux
Ce jeu me tuera:
Pour info elle n'a gardé l'UP qu'une quinzaine d'années suite à une longue guerre contre la R2N
Le 09 mars 2017 à 19:31:59 OtarieEnRut a écrit :
Ce jeu me tuera:
Pour info elle n'a gardé l'UP qu'une quinzaine d'années suite à une longue guerre contre la R2N
Oh putain ce jeu
Poste ces screens sur https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/the-obligatory-euiv-strange-screenshot-thread.706850/page-720#post-22515624
Le 09 mars 2017 à 20:03:16 MaReDioa a écrit :
Poste ces screens sur https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/the-obligatory-euiv-strange-screenshot-thread.706850/page-720#post-22515624
Fait
Bonjour.
Mon Empire s'étend inéxorablement, plus rien ne me fait peur(sauf l'Ayutaya mais chut )
Mon pays plus de 200 ans après le début du jeu. Je rappelle que j'ai commencé en tant que Vijayanagara.
Je n'ai pas fais grand chose aujourd’hui, à part attaquer le Timourides,seul pays qui n'a pas trop d'alliés etc...
Mais je n'avais pas vu qu'il était en guerre contre d'autres pays
et voila. J'ai fais une guerre de 3ans, sans qu'il n'y ai aucun combat de nos troupes
Et j'en ai profité pour qu'il me donne de l'argent dans le traité de paix
Coucou je passe à travers les forts :
Coucou je recrute des hommes sur la Terra Incognita :
Coucou je suis coupé en deux :
Coucou je déménage :
Le grand retour des Osmanoglu :
Les Rurikovich sur le trône Ottoman?
Le 11 mars 2017 à 17:06:34 tigreacier a écrit :
Les Rurikovich sur le trône Ottoman?
Pour choper une UP sur les russes avec des orthomans ça me parait normal
Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont fait vu qu'un mariage entre musulmans et chrétiens est impossible? ( je n'ai encore jamais joué les Ottomans je précise )
Le 11 mars 2017 à 19:16:15 tigreacier a écrit :
Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont fait vu qu'un mariage entre musulmans et chrétiens est impossible? ( je n'ai encore jamais joué les Ottomans je précise )
Il a changé de religion,tout simplement
Le 11 mars 2017 à 19:16:15 tigreacier a écrit :
Regarde le résumé de ma partie sur le topic Images de vos Royaumes.
Effectivement, vu.
Bonjour,
L'Empereur nain mal aimé
Les Von Hab qui ?? non je connais pas