Harrow est vraiment stylé, et ton mouvement est super classe! Héhé on va lancer la mode des screen en portrait! D'ailleurs j'm'en suis refais un tout à l'heure, cette fois c'est Ash qui a posé, en mode samouraï démon.
Superbe
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option pour mettre l'image en portrait dans le Captura. Je me suis presque fais un torticolis en faisant ce screen
Mes prochaines Warframe ca sera pas tout de suite, il faut d'abord que je debloque certaines scenes Captura
Ouais le torticolis est pour bientôt pour moi aussi...
Portrait du jour : Trinity.
Sainte Trinity qui est dans l'Espace
Que Ton nom soit sanctifié
Que Ton Heal arrive
Que Ton Vampire d'Energie se déploie
Sur la Terre comme sur Phobos
Donne nous aujourd'hui notre Regen de ce run
Pardonne nous nos faibles défenses
Comme nous pardonnons aussi aux noob qui nous ont friend firé
Mais ne nous soumet pas aux lags
Car c'est à Toi qu'appartiennent
Les survies, les Sorties et les Loots
Pour les jours de login.
Amen.
Yop, bon ça faisait un moment que je les avais pas postés ici alors voilà les derniers portraits...
-----Volt---------Frost--------Saryn--------Ivara-------Banshee-----Valkyr----
Tres joli tes portrait. J'adore celui de Valkyr
Moi je ne joue plus trop a Warframe en ce moment (je fais juste les sorties) donc mes prochains screen ca ne sera pas pour tout de suite
Comment vous faites pour obtenir un bon fond noir
Dans le captura, tu joues avec les différentes luminosités. De mémoire, il y a la 3eme ou 4eme commande en partant du haut qui permet de reduire la luminosité ambiante. Tu peux coupler ca avec la toute derniere commande tout en bas il me semble.
Je n'ai plus les termes en tete ca fait un moment que je n'etais plus dans le captura, mais j'espere quand meme avoir pu t'aider
Oui ça marche bien
Moi j'utilise le captura "fond uni" je sais plus le nom exact mais l'aperçu est un fond vert (alors que la salle est blanche par defaut)
Après tu changes juste la couleur en noir et voilà. Il est dispo chez Cephalon Simaris si je ne m'abuse.
Je trouve les nouveaux skins de Valkyr Magnifique
cette nostalgie quand je vois la première page... 4 ans déjà...
Le 29 octobre 2017 à 06:59:23 Zelduh a écrit :
cette nostalgie quand je vois la première page... 4 ans déjà...
Ouais c'était vraiment à l'ancienne pour les screen... ça a bien évolué Pas étonnant que je me régale aujourd'hui avec ma série de portraits. D'ailleurs puisqu'on en parle, voici ce cher Harrow!
Salut à tous,
Voici mes premières contributions avec mon Ash prime
Ah tiens je vais contribuer aussi! Je posterai toutes mes Warframe bientôt et je testerai Captura car j'ai pas encore essayé. ^^
Tiens on va up le topic avec ma petite contribution perso
- Mesa :
- Nova :
- Excalibur :
- Valkyr :
- Nidus :
Voilà voilà, mes autres Warframes viendront plus tard
Je trouve particulièrement jolie cette capture.
Wow Ano j'adore ton Nidus!
Ju t'as le captura des plaines? Si oui il est vraiment grand ou pas tant que ça?
Sinon voilà ce que j'ai fait depuis le dernier post...
Mirage
Zephyr
Et j'ai commencé des essais sur Nyx et Equinox mais pour l'instant je ne suis pas satisfait...
Mon Nekros Prime tr0 d4rk
Big_Burner j'adore tes portraits ! Comment tu obtiens ce rendu ?
Tu fais tout avec Captura ou y'a du post traitement ?
Oui Big, il est énorme.