Le 21 août 2017 à 19:01:48 Leytkomer a écrit :
Tiens Big Burner, comment t'as fait pour placer toutes tes frames dans le vaisseau ? :o
Photoshop... j'ai défini un angle précis, fait un screen de la salle sans rien, puis j'ai amené chaque frame à l'endroit souhaité, suis passé en opérateur, screen puis détourage... du bidouillage quoi
Ca fait un p'tit moment que je n'avais plus posté de screens, on va remédier à tout ça en partageant mes dernières créations tiens, et y'en a.
Ash/prime:
Atlas:
Banshee prime:
Ember/prime:
Equinox:
Harrow:
Hydroid:
Ivara:
Mag prime:
Nekros prime:
Nova/prime:
Saryn/prime:
Vauban prime:
Volt prime:
Voilà les derniers de ma collection.
PS: ça fait un bail qu'on t'avait pas vu ici Burner.
ouais mec, j'ai arrêté de suive JVC en fait... du coup les fofo aussi sont passés à la trappe, puis j'ai fait 7 bons mois de pause de WF et là évidemment avec Eidolon qui arrive, il fallait que je me mette à jour... y a eu beaucoup de changements donc c'est cool
Ah et j'adore ta Ivara!!
Harrow
Tiens bein puisque je suis là et qu'ils ont ajouté un mode captura super sympa, je fais mumuse... voilà le début d'une série intitulée "En mouvement"... enjoy!
Mag en acrobate et en détende
Nyx en fuite
Nekros en torpille
Et Ember en mode Spidey
allez je continue d'explorer le mode captura, et dans les derniers clichés, y a ma Valkyr que je kiffe bien alors la voilà
Et en bonus quand elle tombe sur le râble d'un pauv' Grineer en patrouille...
Il y en a des vraiment sympas GG.
Mon Frost Prime
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/861733332251118841/F5EEE41F14BC5D0FFDEC43F08457DC1A00D7720E/
super! Ce qui est vraiment cool avec le captura c'est de chercher les lumières...
Ou les angles
Moi qui ai toujours adoré travailler des screenshots de mes jeux (je pense que ça s'est vu direct dans les premières pages de ce topic), je suis refait!
Valkyr.
excellente celle de la flèche de Dread qui traverse le grineer! ça me donne des idées!
Merci, les tiennent sont superbes aussi ! J'adore ce genre d'arrêt sur image (sans pour autant être un psychopathe hein ).
Je suis déçu pour les deux dernières, j'ai pas réussi à bien capter la flamme du vectis au moment du tir.
je comprends pas pourquoi moi les réglages de couleurs (genre noir et blanc/saturé etc...) moi ça change rien quand je sélectionne... y a un autre truc à faire?
Bizarre. Normalement suffit de sélectionner dans le menu déroulant pour que ça change automatiquement. T'es sur PC ?
Oui... Faut que je fouille la question alors...
Alors je sais pas si c'est voulu, mais on dirait un Transformers
Ils l'ont vraiment bien retravaillé la proto armure d'Exca.
C'est clair! Je matais ton profil tout à l'heure quand on discutait et je me disais justement qu'avec ce casque, ça envoyait du lourd!
Moi en ce moment j'ai la skin Caduto que je trouve aussi mortelle! Par contre j'arrive pas à me passer de mon casque Prime, je le trouve réellement trop beau...
D'ailleurs, la création photo du jour (cette fois beaucoup de photoshop...)
Dans l'ombre, les Tenno guettent et se tiennent prêts à punir.
Purée vraiment vraiment pas mal ton Proto-Exca juli3n45 !
De mon coté je fais des skins à thèmes sur Warframe en ce moment est ça donne des résultats bien stylés aussi !
Thème "Maîtres des éléments" :
-Excalibur Seigneur du feu
-Frost Empereur du froid :
-Rhino Champion du désert :
Thème "Elite" :
-Excalibur Elite :
-Rhino Elite :
Y'a vraiment du beau travail dans ce topic, ça donne des idées !
Un petit test du mode captura fait à 2 h du matin.