Comme j 'ai pitié de Zehpyr je lui est fait un petit lifting
J'ai craqué : je l'ai acheté de façon impulsive mais qu'il rend bien
Juste chiant de pas pouvoir passer par les PL....
Le casque est effectivement joli.
Par contre ces couleurs..
Après je respecte ton choix et peut-être que d'autres aimeront mais personnellement je trouve qu'elles sont pas terribles.
Faute au plastron, la palette de couleur est différente
Je veux pas mettre un blanc parfaitement blanc je pense que c'est sa qui te bloque
Bonsoir ! Comme ça parle de couleurs j'aimerais avoir votre avis , je veux me prendre une ou deux nouvelle palette de couleurs , je possède déjà classique saturé et infesté et du coup j'aimerais savoir quel autres palette est vraiment sympa à avoir ? Je suis du genre à avoir des Warframe très coloré
Voici mes warframes !
J'aime énormément le noir et jaune sur les versions primes, ça donne un côté sobre et classe
Volt:
Vauban:
Hydroid:
Exca Prime:
Exca Prime Blanc:
J'ai galéré mais que je suis satisfait de se set de couleur
Je pensé pas faire un Volt qui ressemble a quelques chose avec de telle couleur
J'ai une question sur les emblèmes, comment vous faites pour avoir des emblèmes avec des effets d'énergie comme sa?? ref photo de mon vdd
J'avoue que ça m'intrigue aussi
Parce que ça claque
Ah dommage, fait chier bordel de merde ce badge est sublime putain de merde, tant pis
Celle là?
Front: Rift Sigil (Sceau de faille). Récompense a faible nombre, environ 30/40K (pas plus de 60K si je me trompe, je ne retrouve pas les chiffres exactes) joueurs l'ont eux au vu de la difficulté de l'event "Interception 180 arme lourde only avec 700 conclave max"
Badge Quantum : récompense Tethra pour les premières mission détournement greener, il y avaient le gorgon wraith et les mods status/elec avant, le quantum c'était un gros bonus.
Je comprends que cela vous fassent baver mais je pense pas que DE les ré-edite de suite voir pas du tout en faites
Les armes sont souvent ré-edité c'est sûr mais des customisations de WF j'en ai jamais revu de mémoire
Le sceau de faille était retombé donc j'imagine qu'il pourra revenir par contre pour les badges j'en doute.
Toute façon Founder Emblem>>>all.
Il brille pas
Osef qu'il brille pas, j'le trouve bien plus joli, en plus c'est collector.
Le Founder Emblem claque carrément
Mais bon, là c'est VIP Collector quoi
Comment je me fais mépriser
Le 19 janvier 2016 à 17:52:04 Excalibur974 a écrit :
Le Founder Emblem claque carrément
Mais bon, là c'est VIP Collector quoi
Il est dégueu ouai
Je le met jamais pour cette raison d'ailleurs, il devient bien qu'a partir du Master, et encore..
comme ça :
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Très belles Warframes Robinduf8, j'aime bien la 4ème
Mention spéciale au montage Paint
Le 20 janvier 2016 à 07:21:01 Excalibur974 a écrit :
Très belles Warframes Robinduf8, j'aime bien la 4ème
Mention spéciale au montage Paint