Après quelques dépenses je vais refaire ma garde robe, je lancé ça ce soir
Sneyek qui a fait son shopping
I like a bogoss
Défilé de trans incoming.
Le 05 janvier 2016 à 17:55:59 juli3n45 a écrit :
Défilé de trans incoming.
J'ai implosay
Le 04 janvier 2016 à 23:01:25 Kindred_Bot a écrit :
Ceux qui n'ont pas fait second dream abstenez vous
Tu dois être le premier qui arrive a rentabiliser l'armure du stalker , les autres sont que des moutons stalky N/R ou alors savent pas que l'ont peut changer la couleur des accessoires
Bonsoir Du coup après Saryn en voilà d'autres ! ( Désolé pour l'interface j'ai pourtant désactivé tout mais j'ai dû loupé un trucs )
Valkyr
Ember
Désolé du double post mais ça rendais mieux sur steam les photo erf >< .. sorry pour la qualité pas top !
Le 05 janvier 2016 à 18:29:15 Gintoki__Sakata a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 23:01:25 Kindred_Bot a écrit :
Ceux qui n'ont pas fait second dream abstenez vous
Tu dois être le premier qui arrive a rentabiliser l'armure du stalker , les autres sont que des moutons stalky N/R ou alors savent pas que l'ont peut changer la couleur des accessoires
L'armure du Stalker ne va pas à toutes les frames ou faut les bonnes couleurs mais quand tu as une armure prime tu te poses pas trop la question.
Sinon j'avais déjà posté les captures début/mi Décembre avec l'armure en question, juste comme ça.
https://www.new.jeuxvideo.com/azote_w/forums/message/788465434
Quelqu'un aurait pas un screen sympathique avec le skin knave de loki? j'aimerais vraiment voir ce qu'il donne si on y met du sien
Allez, voilà ma petite sélection
http://imgur.com/a/XRtab
J'aime beaucoup ton Ivara Sneyek, et ta Nova Juli3n
EDIT : Trinity P avec les anim de Mirage en jette aussi je trouve
J'aime bien ton Ivara mais je déteste le noir/rouge ^.^
J'essaierai avec du turquoise.
Sinon moi j'aime bien le pack stalker, la cape et le torse son carement cool :0
Le Kubrow est cool aussi.
Le 05 janvier 2016 à 22:21:44 Noctis-Lucis-C a écrit :
J'aime beaucoup ton Ivara Sneyek, et ta Nova Juli3nEDIT : Trinity P avec les anim de Mirage en jette aussi je trouve
Merci Noctis.
Sneyek ta pink Nova passe très bien avec l'armure et la Misa.
Le 06 janvier 2016 à 00:25:47 juli3n45 a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 22:21:44 Noctis-Lucis-C a écrit :
J'aime beaucoup ton Ivara Sneyek, et ta Nova Juli3nEDIT : Trinity P avec les anim de Mirage en jette aussi je trouve
Merci Noctis.
Sneyek ta pink Nova passe très bien avec l'armure et la Misa.
Merci, j'en suis vraiment content aussi
Le 06 janvier 2016 à 00:14:05 DraaGur a écrit :
J'aime bien ton Ivara mais je déteste le noir/rouge ^.^
J'essaierai avec du turquoise.Sinon moi j'aime bien le pack stalker, la cape et le torse son carement cool :0
Le Kubrow est cool aussi.
J'aime peu de combo de couleurs autres que les classiques noir/gris/rouge et blanc/gris/bleu
J'ai passé pas mal de temps pour mon Ivara, puis finalement j'ai décidé de lui mettre l'épaulette uniquement du coté opposé du carquois
Voilà mes petites chéries.
Vu que je joues depuis pas super longtemps, j'ai pas trouvé nécessaire de dépenser en esthétique, du coup elles vont probablement vous paraître un peu.. vides. ^^'
On a la même Nova
En fait elles sont jumelles. :o
Le 08 janvier 2016 à 21:20:54 Enielda a écrit :
Voilà mes petites chéries.
Vu que je joues depuis pas super longtemps, j'ai pas trouvé nécessaire de dépenser en esthétique, du coup elles vont probablement vous paraître un peu.. vides. ^^'
On a la même Valkyr et la même Trin.
J'aime bien la Valkyr +Nova + Mag
Excalibur phase A
Excalibur phase B
Hydroid
Limbo
Loki p
Saryn
Trinity
MAG P
Mesa
Vauban