Perso la MàJ me vend du rêves, mais les buuuugs !!!
De mieux en mieux
Bon c'est pareil pour tout le monde ça me rassure
Perso j'en étais au moment où Dargo te donne le schéma de l'outil pour virer le machin que Vor t'as viré dessus.
Là j'avais Vor qui me parlait me disant qu'il me contrôlait jsai pas quoi, le robot du vaisseau qui me disait de pas l'abandonner et hop j'étais déco
J'étais en train de me demander si c'était pas normal
J'adore Sinon si l'escalade infini a disparue .... c'est n'importe quoi ...
Sur l'écran d'accueil on se croirait dans Sword Art Online ...
Mais où est donc le bouton "quitter le jeu" ?
Moi qui voulais jouer cet aprem
Toi aussi Demon t'as remarqué qu'il manquait le bouton quitter le jeu sur l'écran de connexion
C'est normal que sur PS4 depuis 10min on peut pas jouer ? On est 3 amis dans le meme cas
C'est chaud de farmer les kubrow pour l'oeuf sérieux
Et puis c'est vrai que c'est pas mal bugué quand même mais ça reste jouable quand les serveurs fonctionnent.
Ouai ..
THEGAMEdu54- Voir le profil de THEGAMEdu54-
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 14:57:48 Avertir un administrateur
C'est normal que sur PS4 depuis 10min on peut pas jouer ? On est 3 amis dans le meme cas
Les serveurs ont crash
Le prologue était super par contre on en parle des 200 morphics pour la nouvelle arme II?
Moi ce sont les détecteurs orokins que je cherche ...
http://veilleweb2.fr/wp-content/uploads/2014/03/league-of-legend-eu-west-ribery-serveur.jpg
Il a encore frapper
Putain de merde je vais attendre une semaine avant d'y rejouer parce que là les lignes de codes c'est du gruyère
Dommage, parce que la MaJ a l'air bandante
OMG la photo
Il est 9h chez les yankees nan ?
Je comprend mieux pourquoi les serveurs ont crash .
Sa va quand même me manquer la bonne vieille UI ....
Les serveurs crash tout le temps -_-
En fait, si j'ai bien compris, Mirage fera un Burst de dingue
Son 1 qui lui donne des sortes de clones (dégats ou pas ?) et le 3 qui semblerait lui octroyer des dégâts supp quand elle est dans la Lumière et tout ..... elle à l'air sympa
Puis son ulti je ne sais pas trop comment le mettre à profit On dirait un peu le même style que la bouboule de Nova