T'aurai du faire le prologue , c'etait meme pas 5 min et je crois que ta des truc en plus si tu le fait.
Par contre j'y comprend rien au fragement pour debloquer la fonderie, ect...
Un peu buggué ? Attends déjà t'as les bugs du dessus, mais moi j'ai eu : Pas d'HUD, les alliés qui apparaissent sous formes d'esprits, pas d'objectif de mission, le jeu qui change la résolution de Windows, une mission qui reste bloquée au lancement pendantr 5 minutes, je coupe le jeu, je relance, ça plante en écran noir dès le lancement.
Singular soit un peu tolérant ils ont bossé toute la nuit et c'est juste le début. Attend un peu , fait autre chose et réessaye chaque heure.
J'ai relancé ça marche.
Sneyek Voir le profil de Sneyek [-]
[A] Posté le 18 juillet 2014 à 13:38:42 Avertir un administrateur
Personnellement il m'est impossible de lancer une mission en solo... Je ne trouve pas le moyens de changer cela..
Ben t'as un truc en bas à droite pour ça quand t'es dans le vaisseau normalement
J'ai pas bizarrement... je dois aussi buguer
Jsuis tolérant hein et je renie pas leur travail, jpeux attendre les patchs, mais bon c'est pas "un peu buggué" c'est archi buggué. Là jsuis là parce que ca fait 2 minutes que j'attends que la partie se charge... Encore.
Ceux qui ont déjà tué vor, après faut tuer Jackal (lvl 64), après on a la quete de kubrow, faut aller sur elara (jupiter) et farmer les tanières sur terre
Bon ben bloqué à "please wait" quand tu rejoins un lobby
Singularity 850mo de patch mec, ils se sont couchés à pas d'heures pour nous offrir la maj le plus tôt possible. Stop te plaindre et va signaler les bugs sur le topic dédié sur le forum warframe officiel
Oui je commence à le savoir qu'ils se sont couché à part d'heure.
Putain j'ai pas compris. Mon écran a clignoté et je me suis retrouvé avec 3500 de bouclier
Après c'est un coup de Vor mais pas trop suivi.
Apparemment*
Putain par contre ils ont corrigé le glitch qui permettait d'escalader indéfiniment.
Et pire encore, le système de parkour qui faisait qu'on allait très loin (juste en courant un court instant sur un mur) a aussi disparu. Pourquoi putain ??? Ça casse le jeu
Comment détruire un jeu excellent avec une interface de merde...
Désolé je suis très largement un support des équipés techniques en général et de DE en particulier mais se coucher à pas d'heure pour bourriner une maj qui s'avère ultra buguee c'est pas ce qui en fait des pro... c'est le contraire. Reporter d'une semaine ou mieux soyons fous faire une maj stable... c'est plutôt ça qui mérite des points. Après moi je dis ça j'ai encore rien testé donc s'il faut j'aurai aucun souci et je suis bien content de la realease en soi. Juste le temps passé au dernier moment n'excuse rien selon moi...
Ah ok c'est à cause du machin que Vor nous a posé dessus.
J'arrive même plus a me connecter. Les quetes disparaissent toutes les 30sec, j'en ai marre
Impossible de se co au serveur ....
Impossible de ce co au serveur ² .
Wow heuuuuu je vous avoue que j'attendais l'update et que là je suis déçu
Impossible de ce co au serveur ³