Ah et puis je m'habillerai en Gandalf aussi.
Mouais, je préfère le terme "fréquenter". Si tu dis à certains qu'ils font partie du blabla, ils vont pas toujours le comprendre d'une manière peu possessive, ils vont entendre ça comme "faire partie d'une secte/communauté fermée". C'est pour ça que certains se font recaler.
Ah et je pense comme Loupain au fait, la formule "faire partie d'un blabla" ne me choque pas.
Disons juste qu'on passe de temps en temps
Bonsoir à vous en passant
Putain ta peluche Ectoplasma.
-> Tchutoune
Je n'ai jamais écouté le Seigneur des Anneaux mais il a l'air bien et j'ai adoré la musique
Bah pour moi, l'expression "fréquenter un blabla" permet d'éviter les mauvaises connotations. J'dis pas forcément que "faire partie de" est mal choisi, mais les gens peuvent l'interpréter de toutes les manières. J'suis pas spécialement possessive ou sectaire, bien au contraire, mais j'envisage toutes les possibilités, on voit toujours défiler n'importe quel type de personne dans les blablas.
Ouais Loupain, mais sache que beaucoup de personnes aimeraient de revoir sur le quizz-blabla
[22:19:39] <Tchutoune>
Putain ta peluche Ectoplasma.
Elle gère, hein?
" Je n'ai jamais écouté le Seigneur des Anneaux mais il a l'air bien et j'ai adoré la musique " Quoi ?
Ectoplasma c'est un Mélodelfe qui a mal tourné.
Ouais elle est cool NPLay.
Tchutoune
Posté le 26 juin 2012 à 16:20:59
" Je n'ai jamais écouté le Seigneur des Anneaux mais il a l'air bien et j'ai adoré la musique " Quoi ?
Bah relis-toi, et dis-moi si tu comprends ce que tu as voulu dire.
Reuwh ! Ma vidéo est terminer
Quelle vidéo ?
J'vais regarder un anime avant de dormir, je suis très fatiguée mais j'veux pas dormir tout de suite.
Bonne nuit les enfants.
Ok Naly.
Bonne nuit.
La fin d'u Playtrought de MaxCash sur Dailymotion de Oddworld : L'Exode D'Abe
Ah ok. Il paraît que c'est un excellent jeu de plateforme 2D. Faudrait que je me le fasse un jour.
[22:25:29] <Loupain>
Oui mais Nplay le problème c'est que mon ordinateur est cassé et que je ne passe quasiment plus sur les forums à cause de ça... Impossible de quizer VIA mobile !
Puis je perds trop souvent ça m'agace.
Ouais, je comprends, mais en ce moment, avec les exams, on est souvent en mode blabla, et on aimerait bien avoir des nouvelles de toi, tu vois?