Pam !
Que peux-tu apporter concrètement à la communauté ?
Ton avatar m'a bien fait rire, tu es donc le bienvenue au sein de notre modeste communauté.
Nan mais il se prend pour qui Resthin là ?
BTR.
En tout cas, j'aime pas les gens qui viennent poster un message vite fait, et qui se barrent juste après sans rien dire.
Je suis pas encore parti moi
Nan je parlais du nouveau là.
Et pourquoi tu dis rien toi ?
Parce que je regarde une vidéo en même temps En plus, j'ai un pue de mal à écrire à cause de mon mal de crane
Ok, bon bah repose-toi alors.
T'inquiète, je dois juste attendre que le médicament agisse
Loupain : Ca m'est souvent arrivé aussi
On ne "fait pas partie" d'un blabla, on le fréquente, on y va. C'est pas une secte hein...
Moi non, je persévère, quitte à faire chier le monde.
Que voulais-tu que j'écris à part " J'aimerais participer à ce blabla s.v.p " je ne pouvais rien expliquer! eh bien si tu veux que je parle eh bien je peux le faire, mais si je peux contribuer au développement de ce blabla. Bon j'ai fait mon texte maintenant je vais boire une limonade et je reviens
Les réponses qui déplaisent viennent en général de gens fermés d'esprit qui croient que le blabla leur appartient. Je n'aime pas ce genre de personne qui se fait passer pour une élite alors que c'est juste un forumeur comme les autres. Heureusement je n'ai jamais eu affaire à ces personnes-là, mais j'en ai vues qui s'en prenaient à d'autres.
Je plaisantais Luctis, tu peux rester, bien entendu.
Bonne limonade.
Être un habitué =/= faire partie d'un blabla. Tu n'appartiens pas au blabla non plus, t'as juste l'habitude de le fréquenter à tel point qu'on te connaît bien, d'où le terme "s'intégrer" qui peut convenir, nuance.
Après ce n'est que ma perception des choses, mais croire que le blabla nous appartient et vice-versa, c'est nawak.
Yay merci "boit la limonade" euh, elle goûte bizarre
o.k je n'avait rien a dire donc j'ai écris cela
Ok.
http://www.youtube.com/watch?v=_dypVv0NouI&feature=related
Je pense que je vais aller vivre en Nouvelle-Zélande, apprendre à faire du cheval et passer mes journées à errer dans les paysages du Seigneur des Anneaux.
+1000 Loupain.
Ou bien ils sont juste habitués et trop possessifs, et dans ce cas ils se font engueuler par le reste des blablateurs.
Avant tout je voulais vous dire que j'habite au Québec donc les personnes de france pourront plus rarement me voir mais j'écrirai quand même souvent dans ce forum.