Oui pourquoi pas mais j'ai pas de capture de ds donc sa se feras en cam
trichelieu Bon, en fait, tu sais quoi? Je ne crois pas que je ferai un compte Twitch uniquement pour SSBU/3DS! Donc, est-ce que tu pourras upper ou refaire un topic justement pour les streams sous la balise " " ou pas s'il te plait Merci de me répondre!
Ok Sangoku, je comprends la flemme
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 1er septembre 2014 à 18:44:17 Avertir un administrateur
Tu peux essayer de streamer tient, une française qui stream intéresserait beaucoup de monde je pense
____
seulement si on voit un décolleté
trichelieu C'est pas que j'ai la flemme, c'est juste que je ne vois pas l'utilité de faire un compte Twitch si c'est seulement pour les streams de SSBU/3DS!
Tool Assited Speed run dès le début please
Les favoris c'est bien les follows?
Comment on fait un live tchiwt?
je peux filmer ma 3ds avec ma webcam et mettre sur twitch?
Il faut désormais que je trouve :
-Le Rusher
-Le Testeur de beaucoup de mode
-Le Comic
-Le Combatant qu'il fera en particularitée des combats
Pouvez vous me conseillez quelque un pour ces catégorie ?
Et le comic que je cherche c'est quelqu'on qu'on voit bien qu'il s'amuse avec le sourire m'voyez
Bah déjà M2K pour la dernière.
Lol le comic --> http://www.gfycat.com/PositiveRecentGhostshrimp
Comme sa je sais ou le mettre
c'est trop long
Je pense que M2K est tout sauf le testeur de beaucoup de mode
En tout cas pas day1
Tara Go google pour ça
Taraoka: tu peux mais c'est déconseillé car la qualité sera surement nul. Le mieux est d'avoir une capture card
C'est quoi une capture card ? : o
Un appareil qui permet de directement enregistrer les images envoyer par une console, où dans ce cas par la 3DS, ce qui permet une qualité maximal. C'est comme ça que font les gens quand ils font des vidéos de jeu sur console.
Le problème sur 3DS c'est qu'il faut une 3DS spécial, donc ca craint. Je sais même pas si les streamers que j'ai cité en premier poste ont cette 3DS au final - surement que si quand meme
"Le problème sur 3DS c'est qu'il faut une 3DS spécial"
T'es sûr de toi là? Me semble pas pourtant
Tampis je ferais à la webcam la mienne à une bonne image reste à trouver comment stabiliser
et faut que je paie pour twicht?