Trich : d'acc
lebairo T'en fait pas dès le début ils auront un niveau largement supérieur à la moyenne
Mariokong Ouais entre autre, voir comment le jeu marche. Certains vont l'analyser, d'autres vont juste regarder un peu tout ce qu'y a. Je sais pas si des randoms streameront aussi
Je me doute bien que beaucoup l'auront avant le 13 et qu'on aura déja tout l'anus complêtement sodoculé de SPOILS mais pourquoi tous les mecs font une fixette sur la journée du "12" et pas du 13 comme prévu? Histoire de décalage horaire?
Perso j'ai trop peur qu'ils rush le jeu tellement vite ce qui risque de gâcher ma surprise
SONIC Oui
Sur 3DS ou sur Wii U ? Ou on sait pas ?
Ah ok, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil.
Faketisse C'est le risque ouais Je crains que la plupart fasse ça, j'espère que des stream se démarqueront
Mike 3DS, on a pas la date de sortie de la WiiU
je m'en doutais mais on sait jamais.
De toute façon je veux que les streameurs rush le jeu
J'ai envie de regarder, mais j'ai pas envie de me spoilé Je peux te demander un service Triche ?
J'au aussi envie de voir des streameurs essayer les différents mode de jeu
Je uperais le topic le jour même pour bien tenter tout le monde
Vous ne resisterez pas
Mais oui Negori ?
Tara qui remet en question le skill de joueurs pros
Comme j'ai pas envie de connaître les personnages et que je te fais confiance : pourrais tu m'envoyer un MP et me dire juste s'il y a d'autres personnages que ceux qui sont dans le leak
Merci
Ok
Mais on risque d'avoir le roster complet avant de toute façon
Je ne fréquenterai plus le forum à partir de demain donc bon
Et merci
Oui, merci de l'info Trich'! (Et de tous tes innombrables Topics au passage! )
Ca va être sympa, je regarderais le live de celui qui me parait le plus sympathique à écouter