Que personne ne connaît non plus.
Moi je la connais Elle vient d'un des jeux préférés de mon petit frère
Je la voudrais bien
newban, Linki et Monarch Tellement ça.
Le personnage sera lui Pac-MAN
-[Linki]- Voir le profil de -[Linki]-
Posté le 4 avril 2014 à 12:21:44 Avertir un administrateur
Que personne ne connaît non plus.
parce que tout le monde connaissait ness quad il est apparu sur SSBM? ice climber?
nan mais t'inquiète pas c'est juste un doux fantasme qui n'arrivera probablement jamais
"parce que tout le monde connaissait ness quad il est apparu sur SSBM?"
Ben ouais, il était dans SSB64.
Fire Emblem est sorti en avril 2012, ça fera quasiment deux ans (à 10 jours près) à l'occasion de ce direct : CHROM
ah ouais tiens, je n'ais jamais eu de N64 donc bon j'ai aps eu le privilège d'y jouer faut m'excuser
mais la question (rethorique je précise hein ) tiens toujours!
Supprimer ce message newban Voir le profil de newban
Posté le 4 avril 2014 à 12:16:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je vais finir par croire qu'il y a une religion sur ce forum, comme pour Twitch
Palutena, Shulk, Yoshi et Mewtwo sont les dieux
Pac-man est le diable
C'est vrai qu'on peut voir ça comme ça.
Et Lyn est l'impératrice suprême.
Vivement le 9 avril, du coup.
9 avril à minuit heure française ?
Sinon
ça va durer combien de temps d'après vous ?
"Et Lyn est l'impératrice suprême. "
Non.
Un direct spécial pour SSB c'est inédit, on peut s'attendre a beaucoup d'infos, un voire même plusieurs personnages annoncés, et même une date. J'ai hate.
C'est juste extra
Si annonce de personnage il y a, je ne m'attends pas à Mewtwo. J'ai l'impression qu'il faudrait que Rondoudou ou Dresseur de Pokemon soit annoncé, en attendant.
J'espère aussi que ce Nintendo Direct va nous donner un argument pour ce SSB4 qui se distingue des précédents opus.
Allez, tout le monde avec moi!
http://www.youtube.com/watch?v=FJbmB9k2Y88
J'espère que Mewtwo/Roy sera annoncé!
Supprimer ce message ChoupiChapi Voir le profil de ChoupiChapi
Posté le 4 avril 2014 à 13:09:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Et Lyn est l'impératrice suprême. "
Non.
En effet. Je m'incline devant une telle argumentation.
la classe. J'espère au moins pour ce direct l'annonce de tous les vétérans qui DOIVENT avoir leurs places dans SSB4 (oui, Captain Falcon, Ness, et Ganondorf, c'est à vous que je pense), suivie de celle d'un newcomer, voire deux, et enfin, quelques informations sur les nouveautés de cet opus.
ha oui, une date de sortie, aussi...s'il vous plait...
J'ajoute que j'ai fait l'impardonnable oubli de Yoshi dans la liste des vétérans devant absolument être dans SSB4