Dans le trailer on voit la TS de Roshi et son démon attrape l'adversaire dans les mains et sur l'image on voit plein de lave il y a pas un problème ?
C'est un montage de la cinématique d'éveil et d'une partie de la TS
Rôshi :
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/557986_10151504085490348_567139657_n.jpg
IfYouWant
Posté le 5 février 2013 à 13:01:07
Dans le trailer on voit la TS de Roshi et son démon attrape l'adversaire dans les mains et sur l'image on voit plein de lave il y a pas un problème ?
La carte pourrait être la fin de l'ougi.
Donc en gros ce serait transformation bijuu => fonce et attrape l'adversaire => grosse explosion finale de lave.
J'ai regarder le trailer effectivement elle n'est pas complète.
Cela veut dire que ça TS va vraiment être énorme quoi
Sanbi aussi, on voit qu'il est sous l'eau c'est qui a du bien foutre de l'eau partout pendant sa TS
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais la TS de Gobi je la trouve un peu abusé, depuis quand lorsque tu met un coup de sabot par terre ça fait une explosion ?
sa pour la rendre joli tout simplement
Et depuis quand les chevaux ont 5 queues ?
Ifyou Ces un bijûu expertn tijutsu
ah tiens je savais pas , merci Bide , je savais juste qui allais tres vite
C'est bien de rendre jolie mais faut une certaines logique non ?
Sanbi il est sous l'eau parce qu'il en crache partout et Yonbi avec de la lave parce qu'il en fout partout aussi
Mais Gobi.
C'est pas si illogique que ça.
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/027/f/0/naruto_manga_570_the_bijuu_power_by_iv4a4u-d4nsfis.jpg
T'as vu leur taille comparé à Gai et Kakashi ?
Maintenant imagine l'impact d'un sabot de ce truc, après avoir fait un saut de plusieurs centaines de mètres
Il est plutôt grand.
Justement le sol qui pète de partout aurait été plus cohérent qu'une explosion après je vais pas faire mon relou elle est déjà bien mais voila quoi.
Bah c'est CC2 quoi
Regarde l'ougi de l'autre insecte à 7 queues, elle saut, se transforme en foreuse et à la fin y'a une explosion atomique sortie de nulle part
J'avoue que celle de Fû j'ai pas trop compris mais c'est beau
Celle de Han est énorme aussi
Fuu declenche une sorte de tornade
Gobi est le plus grand demon a queu dans le jeu hein limite quand il sais transformer la fille a jo**
Je suis le seul qui pense que le demon de utakata est completement nul comparer au otre