Bonjour à tous
Alors voilà je créée ce topic pour vous partagez les cartes à jouer basés sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Bandai CG (sur leur page facebook) publie fréquemment de nouvelle carte depuis début 2013.
Chaque personnage a 2 cartes, le personnage en lui même sur une carte et sa TS (technique secrète ou ougi) en seconde carte, ce qui nous permet d'avoir un avant goût des artworks des personnages ainsi qu'une image de leur TS. (exception faites pour les épéistes qui à la place de la TS se voit attribué le jutsu car non jouable en solo)
Naruto (Tenue Goku) :
Épéistes et Haku :
Ameyuri Ringo :
Jinin Akebino :
Jinpachi Munashi :
Kushimaru Kuriarare :
Mangetsu Hozuki :
Zabuza Momochi :
Haku Yuki :
Hanzo :
Kabuto (Cape serpent) :
Lui.
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/59708_10151501523685348_440686168_n.jpg
Parfait
La dernière carte avec Yonbi
Suite :
Yugito Ni'i :
Yagura :
Rôshi :
Je ferai des MAJ très régulièrement.
Satisfait luffy ?
Haku n'en a pas de carte TS normal ?
TS normal? pourquoi? il a une autre TS?
L'ougi de Yugito a l'air moyen comparé aux autres
Ba il y pas de cartes pour le moment de la TS d'Haku, en tout cas je n'en ai pas trouver mais je pense que ce sera la même, en tout cas celle de Rôshi à l'air d'être énorme
La care de Mangetsu > All.
Comment pouvait vous juger une TS par une Image
Si y'avait eu l'image du Démon de Han pour la TS de HAn comment auriez pu deveiner quel serait si Grandiose
Comme je disais dans le topic où bee a posté l'image de la ts de roshi, ouahouuuuuu
Celle de yugito ça à l'air d'être la boule de feu que Nibi fait contre Hidan et Kakuzu lors de sa capture
Sinon niveau TS, c'est celle de Han/Rôshi > All.
Mr_Toyo Attend au lancement de la ts, on sait peut etre pas comment sa commence mais quand tu regarde les décors qui changent au fond, et qui ont tout un lien à son utilisateur, alors on sait que la TS va etre magnifique ( par exemple pour yagura, utilisateur de suiton, bah dans sa TS, on voit son démon qui se trouve sous l'eau avec la victime, donc la suite risque d'être epic ), tu comprend ?
et pareil pour roshi et son démon, uilisateurs de yoton, et la TS semble etre un champ de bataille rempli de lave, donc on peut s'attendre à une TS des plus magnifiques des storm
Merci.
elle sont bien réussi les technique des jins , j'ai hate de voir la technique de sanbi sous l'eau
La TS de Rôshi c'est pas quand il écrase l'adversaire dans ses mains ?
On les a edo tensei, youpiiiiiiiiiiiii . Bon bah tout se confirme des à présent, on aura droit à la bataille des jin