Naruto, Bleach et One Piece sont tous bons cette semaine
Mais avec une préférence pour One Piece
Luffy qui parle de fanboyisme.
Mais avec une préférence pour One Piece
Pourquoi ?
Car ça s'enchaine bien, et toujours cette touche d'humour qui manque à Naruto et qui a disparu chez Bleach
Naruto a déjà était humoristique ? Perso les gaineries de Naruto "jte pète à la figure" "je fais des cacas nerveux" ça me gonfle plus qu'autre chose.
En effet, Bleach l'était dans les moments de phases, ou au tout début, ici tu es dans "la guerre millénaire du sang" ne t'attends pas des blagues vaseuses.
En tout cas ça faisait longtemps que j'attendais le FB de Madara/Hashi, j'espère en être pleinement satisfait, là ou je rejoins luffy c'est que les "mégazord" c'est un peu chiant ... mais c'est pas "anormal" ..
Tu es un bon toi
Law The King
Ça vous gave pas les "héros" morfale + stupide ? je dis ça sans arrière pensées évidement.
Dans Bleach aussi, c'était pas aussi humoristique que OP.
Y'avait les moments où Ichigo se foutait de la gueule de Rukia et ses dessins et d'autres aussi de temps en temps.
L'humour de bleach= worst humour ever
Luffy kun, est tu un fanboy law
Senju, le must reste avec Hiyori tout de même
Vivement qu'elle revienne c'te chieuse
Digi ramasses tes goûts http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sRKCx3P7KJ8#t=162s
L'ennuie dans l'humour de bleach, c'est que c'est pas drôle du tout. On a l’impression que les perso se force . Contrairement à un one piece ou Naruto où l'humour est naturel.
Yoru Ouais, mais je l'aime pas elle.
N'importe quoi, j'ai jamais entendu ça "les perso se forcent" c'est rudement insensé et inédit
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 20 février 2013 à 19:39:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy kun, est tu un fanboy law
Non, je l'aime bien Je préfère Smoker perso (Et Kobby en marine )
http://media.paperblog.fr/i/612/6120335/one-piece-pirate-warriors-2-trafalgar-law-smo-L-SX8S7X.jpeg
En plus en ce moment dans les épisodes je trouve qu'il est très bien réaliser
J'avoue qu'il est classe le Smoker.
Faut que je vous montre un truc
Kuzan maintenant
J'avoue que l'anime one piece s'améliore .
Il faut que je reprenne un jour.
Ma note du jour
Catégorie humour.
One piece 8/10
Naruto 7/10
Bleach 5/10
Catégorie combat
bleach 9/10
Naruto 7.5/10
One piece 7/10
Niveau perso principal
One piece 9/10