Il y a peut etre une maj sur l'appstore??? Mais au pire si sa viens de l'appli jv.com (elle fonctionne bien sur mon android), tu ne dois pas être le seul, ils vont surement regler le soucis et déployer une maj.
Je viens de regarder avec safari tout marche.
C'est bien l'appli qui fait ça
C'est quoi ton Iphone Crunchy ?
Mais à jour l'appli alors sinon attend une prochaine maj.
Sinon je viens de revoir quelques scan et je crois que Sasuke n'a pas le Tsukuyomi , il a seulement l'enton dans l'oeil droite , car dans quasi tout les fois où il a utilisé un Gen , il dit soit Genjutsu Sharingan soit Sharingan mais jamais Tsukuyomi
Iphone 4
Y'a pas de mise a jour
Moi un Xperia P
Je viens de voir sur youtube il est bien
Pas besoin de le dire
Toute façon pour le Susano il faut Tsuku + Ama
Merci
Et puis je suis un Pro-S après tout
Oh quelqu'un du même bataillon
Itachi-Uchiha Non , faut éveiller le MS dans les 2 yeux pour avoir un 3ème pouvoir ( qui dans le cas de Sasuke-Madara-Itachi et Surement Izuna Susanoo ).
Itachi Et puis Sasuke a l'Amaterasu dans l'oeil gauche et l'Enton dans la droite
http://naruto.wikia.com/wiki/Susanoo
Disais-je
C'est juste que Sasuke est pas aussi doué qu'Itachi avec le tsuku, il manipule pas le temps et l'espace
Itachi La Wiki n'est pas toujours vrai , car ce sont des fans qui la remplissent.
Moi aussi j'ai toujours été un pro Sony
Enfin , je dois ça a les grands frere , je profitais de la console dans leur dos quand ils étaient en cours
C'est le wiki anglais basé sur les databook, y'a la source en bas
Si c'est le cas , alors il dirait Tsukuyomi pas Genjutsu Sharingan et puis comment peut il avoir 2 pouvoirs dans un seul oeil ?
Itachi Je sais que l'anglaise est plus fiable que la française , mais elle n'est pas basé sur le Databook mais sur les scan.