Bonjour , je suis nouveau sur le topic
J'aimerais savoir ou vous suivez le manga.
Merci d'avance...
Ben quoi , il Faut bien que j'y pose mes marques
Sur google tape mft.
Le HS est permis ici ou pas ?
Bah non Ahmed olalalala. Faut pas de HS sur les nouveaux topics attention
Go remettre la majuscule, Ahmed
Dommage
Ok Kimi
C'est normal que quand je clique sur le forum , je vois pas le nom du topic ?
Utilise ton Sharingan pour le voir
Jv.com est passé en utf8 si vous avez des soucis c'est votre Navigateur qu'il faut réglé. En général c'est automatique mais peut être que pour certain il faut le forcer.
Ou sinon t'avais qu'a pas oublier tes sharingans chez toi.
Saiken t'as fini de pleurer?
Sheva326
Posté le 12 mai 2013 à 20:38:27
Non mais t'inquiète on est là pour discuter, ça ne me dérange pas
Et je comprends mieux ce que tu dis, on n'a plus qu'à prier pour que le sceau de Bee nous soit montré prochainement pour enlever toute incertitude.
Après c'est surtout la manière dont tobi l'a dit au sommet des kage qui me fait penser que c'est la seul manière de sceller un bijuu et qu'il l'on hérité de rikudou.
De plus nous savons que Hashirama à capturer tout les bijuu et les à répartie en village pour maintenir un équilibre. Le sceaux du rikudou à surment été transmis au village pour maintenant scellé les bijuu. Je trouve cela logique.
Après voilà c'est qu'une trad on le voit bien que d'une trad à l'autre on peut lire plusieurs chose entre les lignes.
Rage qu'avec mon MS je vois le titre ?
Courage il te reste plus que le rinnegan à avoir pour lire tout ce que tu veux sur jv.com
http://www.LesDessousdeNikki.com/?id=81992
Je vois très bien le lien de ce masturbateur chronique
Moi aussi.
C'est parceque je suis avec mon telephone
Oui avec l'iphone essaie de reglé sur utf8 parce que c'est tout jv.com qui est passé en utf8 donc tu risque de voir des vides de plus en plus souvent.
Sur l'apli je peux pas
Mais tant pis je fais avec