Et sinon ils peuvent reprendre le système qu'ils ont utilisé pour Asura's Wrath
Je verrais bien des Zetsu et quand tu tues tue par exemple un certain nombre de Zetsu, il y a une sorte de mini-boss et ça un zombie de l'Edo Tensei
Y'aura surement un style BTA ou alors ils feront de Zetsu un personnage.
Et une fois qu'on arrive très loin dans le nombre de manche (du genre 50) on doit affronter Edo Madara en guise de boss
Il y en a un bon paquet quand même
Déjà que y'en a pas 50 de ressuscités
les 6 membres de l'Akatsuki + les 7 Epeistes + Halu + les détenteurs de Kekkei Genkai/Touta + les 7 Jinchurikis + Kimmimaro + Hanzo + Chiyo + les 4 Acniens Kagés + Madara + Kinkaku/Jinkaku + Dan + Asuma + Hiashi etc... on est déjà à 38 zombies donc on en est pas loin
Haku Ginkaku Anciens Kages*
J'avais essayé de compter aussi mais j'étais pas sur de trouver tous les zombies
+Shin, le gars de Kiri, le mec au Shuriken géant.
Bon on va dire qui y'en a 47
Y'en a moins que 47
43 s'pareil
bravo luffykunstorm 21 tu es très imaginatif et tu devrais transmettre tes idées à c2 voir matsuyama.
J'en compte que 39
Et il ressuscite cinq membre de l'Akatsuki et six Jin
Y'a Torune aussi
http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-secret-factor/
Les facteurs secrets en combat libre ?
Alors ils veulent pas mettre de clash mais Facteur secret si... Faut m'expliquer la
J'espere que sa ne sera pas que dans le mode histoire mais en versus
Je sent un moveset pourri pour Darui
Mais Nagato va etre un monstre *o*. Bansho tenin en eveil, Chibaku tensei en ougis mais j'espère qu'on l'auras direct en "jeune" et pas en eveil parce que anorexique il est immonde.