bonjour a tous
j'ai une question:
est ce que une personne peut m'envoyé des item exemple une armure ....?
merci
Jvais également profiter de ce topic pour poser une question moi aussi et la voici :
Peut t'on obtenir d'autre piece d'armure \ costume via les mission ? Ou celle que nous possédont deja dans le demo creation ce sont les seul ?
Merci !
galaxy_inertia : il y a quelques dlc prevus pour les vetements,armures etc .....
parcontre je n'est pas de dates de sortie et je l'est cherche tjrs d'ailleur si quelqu'un a des infos je suis aussi prenneur ^^
hmmm...daccord merci pour ta reponse dobl-on . c'est dommage car dans DWE6 on gagnais des pieces d'armures...Mais bon , les tenues sont belle et avec les bonus en téléchargent le jeu sur le psn , ils nous offre quelques autre costumes en bonus.
Les dlc ont l'air quand meme interessant . Surtout le costume avec le capuchon Day One pour moi pour ce costume !!!
OH GOD !
Jvien de voir qu'on peut acheter des habits ( morceau ) dans un espece de petit marché ( onglet dans le mode creation ). Il y a pas mal de set , ceux du 6 et d'autre moin dynasty
Dont un costume d'elf
Salut a tous.
Je vien de voir que 2 DLC sont sortis pour DW7E, mais je ne les trouve pas sur le PSN. Quelqu'un peut m'aidé ?
salut
@galaxy_Inertia il y a aussi tous ces dlc qui devraient arriver :
attention spoiler des dlc http://koei.wikia.com/wiki/Dynasty_Warriors_7:_Empires/DLC
@cao-cao_wei va dans les nouveautés puis tu tries du plus récent au plus ancien et tu verrase castle set et accessoire...
ça serait cool si tu pouvais repondre à ma question cao-cao_wei dans le topic 1vs1 creation
lol merci de ne pas avoir repondu a ma question
je la repose svp est ce que une personne peut m'envoyé des item exemple une armure ....?
Merci agent-sA pour ta réponse, j'irai voir tout a l'heure.
Je ne sait absolument pas si on peut ( pour répondre à ta question), désolé.
Bonjour
Je profite de ce topic pour egalement poser deux trois questions :
Je debute dans ce jeu, je suis a ma première partie et je ne vois pas comment augmenter les stats de mon perso. Dans le livret il est dis que la vitesse et la puissances augmentent via les `frames` (kind, evil etc....) et pour les autres stats ?
et aussi je ne vois pas comment augmenter la comptabilité de mon arme a 3 etoiles au lieu de 2 ??
Merci =)
@kenthunder désolé aucune idée
@im_alex
Monter une arme de 2 à 3 étoiles se fait en montant ta Speed et ton Power (selon le type de l'arme).
Pour les autres stats, des objets spéciaux existent et les augmentent de 25%. Et après avoir déjà fait quelques scénarii,je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'elles montent au fil des batailles (on remarque surtout la vie qui progresse petit à petit).
En espérant ne pas me tromper ^^'
agent-sA
Le costume dlc avec le capuchon est vrmt génial
Merci =)
ok cool 1ere dlc sortie je vais me presser de telecharger sa merci a vosu pour l'info bon jeux a vous ^^
Il y a vraiment un dlc ? Je ne le trouve pas.
non enfet c'est le jeux avec un bonus a 44€ je crois !!!
je suis decu -__-
Y a 2 DLC :
Un gratuit qui ajoute des accessoires et un nouveau scénario.
Un payant ajoutant deux salles, un scenario et peut être des costumes.
je n'est pas vus sa moi !!!je verifirais sa demain mais merci pour l'info
dsl les mecs mais j'etait curieux je susi aller veriffier sur le psn et j'ai rien trouver appart "DW7Empires et bonus" a 44€99 dnk si quelqu'un pouvais m'aider et me dir ou le strouver exactement sa serais cool merci ^^