Bonjour, merci pour la réponse Galaxy_Inertia.
1. Il me semble, sauf erreur de ma part, que l'on gagne rien de spécial.
2. Dans le mode Gallery, tu peux changer les costumes de tous les perso ingame.
Regarde ce lien, premier post https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29054-3579-1-0-1-0-plusieurs-tenues-pour-les-officiers.htm
En espérant t'avoir aidé
Ah ces cool sa ! Merci bien ! Bizzarement moi qui croyais que les costumes des DW4-5-6 etais moin beau que ceux du 7....Ce n'est pas du tout le cas
Mais c'est quand meme dommage que nous ne pouvons pas avoir de recompense en finissant un scenarip d'une telle maniere...Gagner une espece de costume unique aurait pu etre sympa.
salut a tous ^^
je voudrais savoir si il a une liste de cinématique et comment les découvrir car il m'en manque encore pas mal ^^
j'ai la liste en englais ici que je viens de trouvé
http://www.gamefaqs.com/ps3/672622-dynasty-warriors-7-empires/faqs/66944
Bonjours,en mode empire comment on fais pour prendre un territoire,quand j'attaque et que je gagne je ne le prend pas comment sa se fais?
Sûrement parce que tu fais des Skirmish et non pas des invasions. Il faut que ton seigneur décide d'envahir un territoire pour que tu puisses participer à la bataille et capturer le territoire.
pour ma part c'est plus un problème qu'une question, je cherche à acheter le dlc edit armor 3 ( le costume class avec une capuche) mais en allant voir les dlc, c'est un vrai bordel excusé le terme. Il y déjà les dlc de scénario, ceux des accessoires et j'en passe et en plus les chiffres ne correspondent pas, par exemple edit armor 3 est un costume pour tout les sexes et moi j'ai au numéro 3 un costume que pour les hommes, donc pourriez-vous me dire lequel est le bon,merci
tein tu a tout les dlc avec leur nom http://koei.wikia.com/wiki/Category:Dynasty_Warriors_7_DLC_Images
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les batailles spéciales des scénarios Guandu, Chibi, Wuzhang (dlc)?
il faut faire le scenar au bout de quelque tour il te propose la bataille un conseil va chez le WU
Salut à tous !
Voila, j'ai envie de m'offrir ce jeu, mais le test de JVC donne assez peu de précision sur le contenu du jeu, en particulier par rapport aux autres Empire...
Donc j'aimerai savoir:
-Le truc inédit du 6, était le fait de pouvoir être un rôdeur ou officier, c'est quoi "l’exclusivité" pour le 7?
-Combien d'officier max ont peut avoir dans notre armée? (dans le 6, il n'y avait que 16 max...)
-Il est possible comme dans le 5 de pouvoir placer ces officiers sur notre territoire comme dans le 5?
-Il est possible de pouvoir recruter les officiers de notre choix (dans le 6, ils étaient recruter automatiquement) ? Il est possible d’exécuter les prisonniers?
-D'une manière plus global, le jeu est-il plus stratégique que le 6 (qui l'été moins que le 5)
-Le jeu est-il vraiment compréhensible pour les personnes mauvaises en anglais?
-Dernière question, j'ai adorer le 5, mais j'ai été plutôt déçut par le 6, le 7 se rapprocherait plus du 5, ou du 6?
Merci d'avance de vos réponses.
Merci de tes réponses.
Un peu déçut de savoir que notre armée ne dispose que d'environs 16 généraux max, dans le 5 empire, ont avait le droit à une bonne cinquantaine à placer sur nos différents territoires, ce qui augmenter un peu le coté stratégique.
J'imagine également que lors d'une bataille, nous avons le droit à max 3 officier musou?
Dernière question, t'en penses quoi du jeu? Par rapport au 6, il est franchement meilleur, ou c'est assez équivalent?
Ah bah pour moi le 7 est largement supérieur au 6. Le 6 est pour moi le plus nul de toute la série Mais bon ce n'est que mon opinion perso.
Tu parle bien de la série Empire et non des Dynasty Warriors originaux?
Sinon en quoi tu trouve le 7 Empire "largement supérieur" au 6 Empire?
Parce que, d'après ce que j'ai compris, les défauts du 6 Empire sont encore présent dans le 7.