fat tu es un menteur, j'ai entièrement le droit de dire que le jeu est à gerber, c'est pas de la délation. Pour info, j'ai encore le droit de le dire et c'est entièrement le cas de ce jeu. Mais toi, tu es outré parce que j'ai osé dire du mal de ton free to play merdique. Tu agis comme une victime.
La charte je l'a respecte, je sais pas où tu as vu des insultes mais faut aller te laver les yeux. Y'a une différence entre employer un terme un peu cru et insulter quelqu'un.
Enfin, bref, une fois de plus tu agis en victime. Tu te remets même pas en cause par rapport à tes vidéos qui n'apportent rien.
Je poste sur ce forum si j'en ai avis, tu as aucun ordre à me donner. J'ai le droit de dire que ce jeu a été bâclé et que c'est un pay to win. C'est en aucun cas de la délation.
Voila la définition de délation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation
La prochaine fois recherche avant de balancer un terme dont tu ne connais même pas la définition.
Je te mets au défi, trouve une méthode de farming sans magie, sans gros équipement avec une arme toute bête et qui me permette de gagner 100 000 âmes à peu près.
Tu en as une? Je suis preneur dans ce cas la.