CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes mes astuces et let"s play

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:21:51

Kazuo[]Kiriyama j'ai demander la supression deux tes deux topic car ce n'etait pas de la critique mais de la délation , dire qu'un jeu est a gerber c'est pas trés constructif et tu es allé trop loin dans certains de tes propos , comme les insulte par exemple ça c'est n'est pas permis c'est hors charte et ça je ne l'ai pas signaler car ça aurai pu te faire bannir , alors restons on la , j'ai pris du temps a répondre a tout tes mp afin de t'aider au mieux je peut pas faire plus pour toi , tu n'aimes pas le jeu c'est ton droit donc ni joue plus mais stp ne post plus non plus dans ce cas ça ne fait rien avancer ni pour toi ni pour les autres forumeurs merci d'avance et bonne route a toi

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 14:25:04

Kazuo[]Kiriyama Posté le 29 janvier 2014 à 04:17:51
1-->Enfin bon, je vous laisse tous les 2 tranquilles sur ce forum toi et 'Ecsta'

Tu t'adresse peut-être a fatjoe87 mais tu mentionne mon nom :/

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:00:50

fat tu es un menteur, j'ai entièrement le droit de dire que le jeu est à gerber, c'est pas de la délation. Pour info, j'ai encore le droit de le dire et c'est entièrement le cas de ce jeu. Mais toi, tu es outré parce que j'ai osé dire du mal de ton free to play merdique. Tu agis comme une victime.

La charte je l'a respecte, je sais pas où tu as vu des insultes mais faut aller te laver les yeux. Y'a une différence entre employer un terme un peu cru et insulter quelqu'un.

Enfin, bref, une fois de plus tu agis en victime. Tu te remets même pas en cause par rapport à tes vidéos qui n'apportent rien.

Je poste sur ce forum si j'en ai avis, tu as aucun ordre à me donner. J'ai le droit de dire que ce jeu a été bâclé et que c'est un pay to win. C'est en aucun cas de la délation.

Voila la définition de délation:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation

La prochaine fois recherche avant de balancer un terme dont tu ne connais même pas la définition.

Je te mets au défi, trouve une méthode de farming sans magie, sans gros équipement avec une arme toute bête et qui me permette de gagner 100 000 âmes à peu près.

Tu en as une? Je suis preneur dans ce cas la.

darkniss darkniss
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 15:29:55

Sinon, j'ai une question, ou peut t-on trouver des armes et armures " or "?

je n'ai trouver jusqu'à maintenant que des armes et armures violets, bon j'ai pas fini l'histoire non plus, peut être pour sa ^^

possible dans les gros coffres noirs, comme juste après le premier troll ?

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 15:54:18

slt avant le dernier coffre quand on finnissai le jeu donner a chaque fois de l'or mais c'est finit , maintenant tu pourras en acheter seulement a partir du niveau 45 environ a la boutique faut compter au minimun 70 mille ames pour une piece d'equipement

darkniss darkniss
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 15:57:06

ok merci ;)

c'est sa, de pas jouez pendant un bon moment :snif:

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 12:24:35

je up ce sujet car j'ai vu qu'il y'avait des nouveaux donc mes vidéos peuvent vous servir hésitez pas a vous abonnez :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment