CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes mes astuces et let"s play

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 03:31:24

salut a tous je regroupe sur ce topic toutes mes vidéos astuce et let's play

1. zone de farming par ordre de passage dans le jeu#

-zone de farming 1
http://www.youtube.com/watch_videos?video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&index=1&more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul

-zone de farming 2
http://www.youtube.com/watch_videos?title=Ascend+Hand+Of+Kul&video_ids=k1d2FkYP1xo%2CAuqEWwabXCs%2C4wvMY3QreWc%2Chz_IZHENkD0%2CgpSo01JdVGU%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&more_url=&type=0&feature=c4-overview&index=1

-zone de farming 3
http://www.youtube.com/watch_videos?title=Ascend+Hand+Of+Kul&video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&feature=c4-overview&more_url=

-zone de farming ultime
http://www.youtube.com/watch_videos?video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&index=2&more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul

1. let's play ascend hand of kul

-combo sur ogre
http://www.youtube.com/watch_videos?video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&index=3&more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul

-easy fight kadin
http://www.youtube.com/watch_videos?more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul&video_ids=gpSo01JdVGU%2C4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0

-let's play trone de kul
http://www.youtube.com/watch_videos?video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&index=5&more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul

-let's play zone d'halloween
http://www.youtube.com/watch_videos?video_ids=4wvMY3QreWc%2Ck1d2FkYP1xo%2Chz_IZHENkD0%2C3NHaR70t9bs%2C6OYB0X8e1d4%2C69Ym2O2g-Q4&type=0&index=4&more_url=&feature=c4-overview&title=Ascend+Hand+Of+Kul

voila pour vous merci pour votre soutien

jokezayzer jokezayzer
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 03:52:34

tu gere fatjoe heuresement quil y a des gens comme toi francais qui son la pour nous aider :)

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
23 janvier 2014 à 07:27:43

http://www.youtube.com/watch?v=k1d2FkYP1xo&list=TLFpwnviBZjHkXTL-YxV-_xZh1U8BjMH7w

Dans cette vidéo, pourqoi moi j'ai juste une vague normal.. J'ai ni la tête qu'on voit sur ta map (Quand tu arrive a destination)

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
23 janvier 2014 à 07:28:53

Vous pouvez m'ajouté sur Xbox Live
EcsTasY QkA j'ai un micro! (Je suis Québecois)

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
23 janvier 2014 à 07:47:21

...Plate qu'on ne peut éditer non message précédent lol..
Je voulais ajouté que je suis niveau 21

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 13:15:38

salut EcsTasY_QkA si tu as juste une vague normal c'est que tu as deja dépassé cette zone , il faut faire cette astuce a ton premier passage dans la zone sinon c'est mort :ok:

Concernant la tete que j'ai 'est normal que tu ne la pas , moi j'ai toutes les tete du jeu car j'ai deja fait 7 transcendance et ent tout j'ai deja gagner 28 millions d'ames donc j'ai acheter toutes les apparences :rire2:

AzraelLosstarot AzraelLosstarot
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 16:45:43

Beau boulot :ok:

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
24 janvier 2014 à 05:18:21

Merci pour les réponse, mais a propos de la tête.. je parler pas de celle de ton apparence mais de la ptite icône sur la map (a ton spot) ..Mais.. j'ai compris :D

Si j’apprends un sort et je l’améliore .. je perds le sort ou les amélioration si je fais 'Élevé' mon champion?

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 06:38:25

si tu fait une élévation tu perdras rien , c'est quand tu feras ta transcendance au level 60 la tu perdra toutes tes magie et équipement tu conserveras uniquement tes ames et tes emblemes :ok:

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
24 janvier 2014 à 07:21:03

D'acc easy :)
Déjà hâte de faire ma Transcendence.. J'ai mal starter au début mais la je nique tout ski passe :) Même les Champions qui on parfois 7 levels de plus que moi :D

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 00:19:15

salut a vous si vous avez des idees sur des videos de ascend hand of kul que je pourrai faire dites le moi , ça sera ma maniere de vous faire participer a ma chaine :ok:

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 13:13:55

:up: topic utile

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:37:20

Concernant l'easy fight contre kadin, c'est bizarre de voir que quand toi tu pares ça pares les coups contrairement aux joueurs qui reçoivent des dégâts.

Sinon dans la vidéo, tu ne précises pas quel sort tu utilises, quel équipement. Pourquoi tu privilégie tel équipement et pas un autre. Combien ça coute en âmes, etc. C'est une belle prouesse certes mais ça n'aide pas vraiment les joueurs en terme d'astuces. :(

A quand une astuce vraiment utile? :(

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 19:22:17

en parade tu ne reçoit quasiment pas de degats , mon armure c'est une armure level 20 meme pas améliorer , la raison pour laquelle ma vie de descend pas aussi c'est que j'ai toutes les emblémes et en magie c'est juste l'eclair de base de la lumiére

voila pour te réponse , tu veut des astuce sur quoi de plus ? je montre tout les meilleur endroit de farm du jeu niveau ames et xp et la methode ultime du jeu qui permet de gagner 30000 ames en 3 minutes , si tu trouve mieux fait le moi savoir mais j'en doute , le jeu je les plus que fumer , je suis classer dans les 100 er joueur mondiaux je pense savoir de quoi je parle

si tu regarde plus haut je demande a tout le monde de me dire ce qu'il voudrai voir alors si ta des idée dit les, mais critique pas merci sur ce genre de jeu je ne voit pas quelle autres astuce je pourrai donner a part les zones de farm

MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:17:51

Je m'en fous complètement que tu sois dans les 100 premiers mondiaux. ça tu vois par exemple ça m'aide pas. De savoir que tu as fumé le jeu, ça m'aide encore moins, tu veux quoi des félicitations? ça fait de toi un citoyen modèle? :hum:

Tu pourrais mettre davantage d'explications, dire quel équipement il faut prendre, combien d'âmes environs il faut investir dans l'équipement ou les bonus pour pas que ça s’abîme. Les zones de farm, parlons en tiens. Tu enchaînes les combos avec des armes over cheatés, c'est normal que tu grattes autant d'âmes, le joueur qui a un équipement de bases, il grattera pas tout ça.

Tu fais des vidéos avec ton compte sur lequel tu as quasiment toutes les armes, pouvoirs, machin, etc. En quoi ça va aider le joueur qui débute dans le jeu? Tu y réfléchis au moins quand tu fais tes vidéos?????????

C'est sur la ça demande plus de temps et c'est plus long que faire une réclamation pour demander de locker un topic. ça je te l'avoue, j'ai trouvé ça petit et mesquin de ta part... :pf:

Enfin bon, je vous laisse tous les 2 tranquilles sur ce forum toi et Ecsta, parce que visiblement c'est mal vu de donner son point de vue. Puis bon, tu fais tellement tout très bien apparemment,

MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:20:11

Je rajoute que ta méga super méthode ultime pour gagner 30000 âmes toutes les 3 minutes, on peut pas la faire si on a pas flinguer ce boss de merde de Kadin. Il faut la magie trou noir et un boost d'armure qui coûte la peau des couilles.

Donc forcément non, ça aide pas cette méthode ultime.

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 11:17:22

Pourquoi tu continue a critiqué le jeu un partout sur le Forum?
Tu as crée ton propre sujet pour dire ta critique envers le jeu et tu la bien détaillé ta critique..Donc..eee..ta comme déjà fais le tour, tu te répète depuis un moment déjà..

Maintenant..comme toujours, tu continue a critiqué, cette fois si une vidéo qui parle du jeu que tu as déjà critiqué.
On le sait que tu n'aime pas le jeu..Change de Forum O.o
Arrête d'en parlé.. On a comme compris que t'aime pas le jeu

Avec les astuces qui sont proposé, solution proposé.. idée donner, etc..
Tu n'aime pas le jeu pour touts les points que tu as déjà répètes et répètes...Mais sa s’arrête la pour toi, non?
Passe a autre choses s'il te plait...

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 11:30:40

un peu partout sur le Forum*

Kazuo[]Kiriyama Posté le 29 janvier 2014 à 04:17:51
1-->Enfin bon, je vous laisse tous les 2 tranquilles sur ce forum toi et Ecsta,
2-->parce que visiblement c'est mal vu de donner son point de vue. Puis bon, tu fais tellement tout très bien apparemment,

Kazuo[]Kiriyama Posté le 29 janvier 2014 à 04:17:51
3-->faire une réclamation pour demander de locker un topic

1-->Moi je me fou complétement que tu critique le jeu ou que tu hate simplement... je te répond :)
2-->Je t'ai jamais insulté quand tu donné ton avis, juste ajouté mon avis..Donc.. voila!
3-->Toi contrairement a moi, bien, tu as insulté a 3 reprises..Donc..encore une fois, voila!

MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:12:24

Tu te prends pour qui toi pour me dire ce que j'ai à faire? :(
J'ai aucun compte à te rendre, fous toi ça dans le crâne. Des insultés? C'est facile de raconter ce que l'on veut surtout quand on sait que tous mes posts ont été supprimé puisque mon topic a été supprimé. Par conséquent tu n'as aucune preuve.

ça veut donc dire que mes critiques sur le jeu ont également été effacées.

Tu te comportes en victime, et j'ai horreur de ce genre de comportement. Abstiens toi de me répondre c'est tout. D'autant plus que je parlais à Fat dans mes 2 derniers posts et pas à toi.

EcsTasY_QKA EcsTasY_QKA
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 14:19:31

Kazuo[]Kiriyama Posté le 29 janvier 2014 à 08:12:24
Tu te prends pour qui toi pour 'me dire ce que j'ai à faire'?
'Abstiens toi de me répondre c'est tout'.
R- Quand même LoL. Tu es vraiment drôle quand j'y pense :)

Des insultés? C'est facile de raconter ce que l'on veut surtout quand on sait que tous mes posts ont été supprimé puisque mon topic a été supprimé. Par conséquent tu n'as aucune preuve.
R- LoL ... Sans commentaire.

Je commence presque a t’apprécié, sa me fait tout drôle :)
Ma première relations amicale virtuelle ooowwnnnnn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment