CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 369»
Page suivanteFin
KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:35:52

On est 2 dans ce cas là Akakashi.

Quoique non en faite, moi il n'y à encore jamais eu de départ ou de renvoie.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:36:51

Je n'arrive pas a vivre en communauter ? Je m'entend bien avec tout le monde sauf toi mais toute facon moi je vais suivre le conseils des autres et oublier ca.

Apres toi tu fais ce que tu veut.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:39:22

Megatron38 ca te dit quelquechose ?

Il etait la depuis beaucoup plus longtemps que toi et il est partie a cause de toi.
Ta encore fais le su**-bi** et on a pris ta defence...

Mais laisse tomber c'est fini toute facon :ok:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:41:54

Je te parle des MES rp, pas de ceux de thanator.

Try again? :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:44:50

Nan mais laisse tomber je veu plus te parler maintenant tu change de mentaliter ou alors ne me parle plus jamais.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:51:44

Là je prends le parti de Willy, Kuro, je veux vraiment que ça s'arrête,et sauf erreur c'est toi qui continue le débat.
Alors Willy tu fais comme on a dit, et toi Kuro j'attend ta suite pour le RPG

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:58:24

Ton perso a deja rencontrer le mien puis que le mien est nee au temple jedi ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:18:26

Oui, ça se peut qu'on se soit déjà rencontrés.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:21:11

Ok sa peut donner des idees :ok:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:26:26

http://www.youtube.com/watch?v=ov62FfHk9c0

[Le Moonlight]

Mon armure était endommager, et mon casque briser. Heureusement que j’en avais de rechange dans le vaisseau.

« Tu ne peux pas tuer les Sith. Car nous renaissons toujours, y compris dans les rangs des Jedi. Dis-moi, te rappelles-tu de mon visage, Plume ?

-Bien sûr que je me rappelle de toi, tu me prends pour qui, ce n’est pas deux coups de peinture sur ta tronche qui vont me faire oublier qui tu étais avant.
Je ne te demanderais même pas pourquoi. Mais ça me fait 2 raison de te casser la gueule, quoique… 3 raison en comptant l’armure endommager. Tu sais que c’est archi rare ces anciennes armures de soldat clones ? »

Je contempla rapidement ma blessure, j’étais salement toucher au torse, je me releva tant bien que mal, je fis revenir mes sabres vers moi. Et me mit en garde.

« Je ne peux pas tuer l’idée des sith. Mais je peux tuer les sith, et aussi longtemps que je vivrais. Vous aurez toujours un gars qui viendra vous emmerder.»

Je sortis alors un petit dispositif d’une de mes poches et appuya dessus.

Une explosion se fit alors juste derrière le sith. Pendant qu’il me projetait, j’avais en effet lancé quelques petites mini-bombes thermiques qui s’étaient mêlé aux éclats de mon armure en train d’être frappé.

Il fut projeter vers moi et je l’accueillais par un coup de poing le propulsant dans une des capsules de sauvetage. J’eu l’idée d’éjecter la capsule afin de me débarrasser de lui. Mais je ne le fit pas.

L’explosion avait sévèrement endommagé la zone, créant des réactions en chaîne. J’avais du toucher un point névralgique du secteur. Espérons seulement que ça ne signifie pas l’explosion du vaisseau par la même occasion.

« Relève toi, et bat toi. Comme lors de nos séances d’entrainement, comme nos petits duels ou tu voulais prouver que tu étais le meilleur avec deux sabres. Montre-moi ce que tu sais faire dans les passes d’armes. Montre-moi tout ça. Que je puisse être enfin fier de toi. »

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:41:46

[Chrisphtosis]

Cela faisait 30 mins que j'attendais pres de la capsule sur une plaine.Je pensais a ce sith,je l'avais deja vu quelquepart...
Soudain je vis un soldat de l'alliance arriver.Il dit :

_Jedi vite suiver moi a notre base d'operation,les siths sont vaincu notre flotte et vont envahir la planete !

_Ok allons y !

Je recu un appel du pilote:

_Padawan ? Ils sont fermer le hangar,je ne peu pas sortir !

_Moi j'ai ete ejecter sur la planete.Au fait je m'appelle William Path.

_Et moi Carth Onasi,attendez,je viens d'entendre une explosion..bip

_Allo ? Carth ? Vous etes la ?

Ca a couper.

Nous arrivions enfin a la base d'operation,elle etait asser grande et tres bien equiper.
Il y avait apparament 300 soldats actuellement dans cette base,cetait tres peu mais il y a plusieurs base d'operations de l'allaince sur la planete on vas donc pouvoir tenir.

On me nomma chef de la defense terrestre de la planete.Je place des soldats aux remparts,d'autres pres de la grande porte d'entree,d'autres dehors avec des canons anti-aeriens et des chars d'assaut.

Je monta a l'armurerie,je vis pleins d'armes interessante,je pris des grenades a fragmentation et des mini-bombes.
J'avais toujours mon pistolet blaster.

On n'avais plus qu'a attendre l'ennemi qui allait se faire canarder et detruire sans rien pouvoir faire.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:12:25

[Le Moonlight]

- Tu as toujours été trop arrogant pour être un bon Jedi, Plume. Tu aurais pu faire un bon Sith. Et tu peux encore le devenir. Mais si tu tiens à ce que je te montres mes nouveaux pouvoirs, soit.

Je avançait à nouveau vers lui, sautai , et lancai une de mes sabres au ras du sol. Il n'eut d'autre choix que de sauter pour l'éviter, et je accueillis avec un High-kick au menton qui le fit voltiger au fond de la salle. Je récupérai mon sabre, et écartai les bras pour un coup en cisaille.

Il contra, me repoussa, et je repartis à l'assaut. J'esquivai un coup brutal en sautant, et pivotait en arrière. Alors qu'il s'apprêtait à riposter en envoyant un crochet du gauche, je me baissais pour passer sous son bras et me faufiler derrière lui, mais je me servais de mon élan pour faire un saut en l'air, pivoter alors que je ne touchais pas le sol et ensuite donner un puissant coup de sabre laser dans le dos.

- Ça te va comme ça, shutta ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:25:36

Non, par contre Willy, on ne peut pas utiliser d'autre arme que celles qu'on a mis dans la description de ton personnage. Pas de frag ni de mini bombes :non2:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:27:43

[Christophsis]

Tout le monde se reposait dans la base,en attendant l'invasion.Discretement je monta dans une salle d'entrainement.
J'etais seul dans la salle,je fis le vide en moi.

Il fallait que j'ameliore ma technique de combat,je sortit mon sabre,imaginant le sith devant moi.
Je m'entraina.

Qui est ce Zabrak ?Je lai deja vus mais ou ?Je ne sais pas.

La bataille approchait et j'allais etre pres pour lui montrer ma vrai force.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:29:25

Serieu ? Meme en montant de niveau ?

Pour le rp,je pense que a l'epoque ou tu etais au temple j'etais un enfant.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:35:50

Oui, à part en montant de niveau,c'est vrai :oui:

Sinon, pour le RPG, mon perso a 4 ans de moins que le tien, alors j'étais encore plus jeune que toi lorsque j'étais encore un Jedi ... lors du Massacre d'Ossus, tu devais avoir 19 ans à peu près

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:38:43

Quoi ton perso est plus jeune que le mien et tu es plus fort que moi !?

Au fait il faudrait que je lise le debut de ton rp car je sais pas c'est quoi le massacre d'Ossus :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:45:15

Le massacre d'Ossus, c'est l'événement qui a marqué la fin de la Guerre Impérialo-Sith, et le début de la Deuxième Guerre Civile Impériale. En gros, ce qui s'est passé, c'est que la moitié des Sith de Darth Krayt ont débarqué sur Ossus, ou était établi le Temple Jedi qui, et ont massacré presque tous les Jedi qui s''y trouvaient

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:47:28

Ah oui le massacre d'Ossus j'avais oublier !

Mon perso est nee au temple D'Ossus.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:50:15

Ouais. Et en gros, le RPG se déroule 6 ans après le Massacre, environ, alors que l'Alliance Galactique et l'Empire en Rébellion ne se sont pas encore alliés.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment