CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 369»
Page suivanteFin
Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:06:25

Vous me cassez vraiment les pokeballs vous :(

Thanatounet sil te plait :hap:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:15:29

On te casse tous les pokéballs, demande toi pourquoi au lieu de ne pas écouter. :honte:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:19:28

HS: Si Thanator accepte qu'un canon de cette taille soit opérationnel, il ne doit pas avoir une cadence de tir bien exceptionnel, pas de quoi détruire une telle flotte en 2 minutes.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:22:08

Je ne parle pas du canon mais des tourelles du Moonlight que je redirige :ok:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:25:41

tu ne peux pas les rediriger car tu es hors du vaisseau ET QUE TU NE PEUX PAS RE-RENTRER A L’INTÉRIEUR!

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:33:08

Tu commence vraiment a me peter les couilles TOI

C'est a Thanator de me repondre et pas un simple joueur comme toi.
Tu peux avoir fais 4 ans de rp ou 10 je m'en tape les pokeballs.

Ta pas compris ?Je te le repeterais encore et encore jusqua que ca rentre dans ta tete que c'est Thanator qui doit me repondre et tu nest pas admin ou modo du rp.

Voila j'espere que tu as compris.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:39:56

Que tu n'en ai strictement rien à foutre de mon avis, cela ne change strictement rien au fait qu'il sera pris en compte, et connaissant thanator, qu'il sera plutôt de mon avis que du tient.

Et du dis avoir 16 ans dans ton profil? J'en donnerais plutôt 12... Ou 13 à la grande limite. :honte:
Enfin bon, t'es pas le premier pyjama que je croise, et certainement pas le dernier.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:51:21

Mdr ca y est je dis un truc qui te plait et je suis un kikoo ?

Ta pas du en voir beaucoup a mon avis.Et puis tu me connais asser pour dire ca ?
Je ne pense pas que tu me connais autant que Nest ou Thanator ok ?

Et tu veux etre pilote ? Mdrr c'est toi la defense national ?

Bha putain je me sens en securiter moi.

Franchement coco ta 18 piges grandis un peu.Ok ? Aller retourne etudier et laisse les grands discuter ok ? :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:00:12

Willy, Kuro a raison, je t'avais déjà dit que puisque mon post avait été publié en premier, mon post est pris en compte en premier, et les hangars se sont verrouillée avant que tu ne puisse essayer.

Par contre Kuro, n'attaque pas direct sur l'âge, sur un sujet comme celui là tu risque de perdre de la crédibilité

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:00:51

:pf:
....
....

:rire:

"Grandis un peu", qui nous sort des trucs incohérents, complétement abuser et qui pourtant continue de tenter de foutre ces trucs? :rire:
Toi.

Si j'en croise des kikoo? Mais j'en vois tous les jours que ce soit sur les Call of quand je veux me marrer, sur battlefied, sur world of tank, sur star trek online, sur mechwarrior, sur Thunder War, ou même sur Transformers, sur le 15/18 (un vrai repaire cet endroit. :noel: )

Et j'ai l'exemple parfait des kikoos devant moi actuellement.

Pilote, remet toi à jour, je ne veux plus être pilote: Je le suis déjà, licence désormais en main. Je suis un pilote privé qui peut désormais piloter un CESNA 172. Qui te dit que je veux faire l'armée? Je ne pourrais même pas à cause de mes lunettes et ils ne n'acceptent pas pour le moment ceux qui ont subis une opération au niveau des yeux.

J'ai 18 pige, je fais mes études, si quelqu'un doit bien laisser les grands parler. C'est plutôt toi, car ton comportement est digne d'un bambin de 11 balais en manque d’amour.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:01:37

Sur l'âge? Mais je n'attaque pas, je constate Thanator, nuance.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:10:11

Tu constate que dalle mdrr

Tu parle de mon age mais l'age ne veut rien dire coco.

J'ai vu des mecs de 20 ans qui sont de vrais kikoo.

Je deteste les faux-cul comme toi franchement si j'etais pas sur le topic de Thanator je t'aurais deja calmer.
Tu veux qu'on joue a qui a la meilleur vie ?

Je suis en bac pro restauration pour devenir cuisinier et c'est pas un metier pour tout le monde tu vois il faut bouger et aller vite.

Ok c"est grace a moi que tu pourras emmener ta copine au restaurant(si tu en as une).
Dans 3 ans je gagnerais un bon petit salaire surtout que c'est le metier ou tu as le plus de chance de trouver du boulot.

Ok alors si tu veux qu'on continu a dsicuter plus serieusment ya le mp pour ca ou alors on reste ici je m'en fous.

Tu sais tu es quelqun qu'on appelle 'con'.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:15:49

Tu as des lunettes ?Et alors ?

Tu me raconte ta vie pour que je sois plus gentil ?
Moi aussi j'ai des lunettes et je pleure pas pour ca.

C'est bon Thanator je me calme je pense qu'il a compris. :ok:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:19:03

:honte:

Bouger vite, être cuisinier. Tu te crois meilleurs que les autres? Essaye le boulot d'infirmier, d'aide soignant, ou même de technicien/électriciens, grâce à eux que tu sera soigner quand tu sera à l'hosto ou que tu pourra avoir le téléphone, internet, ou même simplement l’électricité. Bref ce dont tu à besoin pour ouvrir ton restaurant. :honte:

Tu attaque maintenant sur ces dossiers là. Pff, on voit que tu perd du terrain mon petit, et ça serait à moi de grandir un peu?

Faux-cul, mais bien sur, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :(

Pas étonnant que tu n'ai pas été pris chez les couillards. Tu à clairement un soucis au niveau de la maturité. Continue tes études, cuisinier, c'est un beau métier. Mais grandis un peu dans ta tête, ici. Tu ne fais pas ce que tu veux.

Il y à des règles à respecter, un peu comme dans une cuisine ou il y à des règles de sécurité non? Tu les respecte là-bas; Pourquoi tu ne les respecte pas ici?

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:26:48

Ecoute bien ce que je vais te dire : Je respecte TOUTE les regles de Thanator mais je ne peut pas laisser un mec comme toi me dire qquoi faire et me traiter de kikoo.

Moi immature ? Laisse moi rire,je n'ai pas ete pris chez les couillards car je n'etais pas pres et puis toi qui a ete accepter chez les couillards en moins d'une semaine ta du su*** un petit peu non ?

C'est pour ca que je dit que tu ais un faux cul,tu arrrive tu fais le beau et devient le petit ponay ?

Poney de mes boules oui ! Tes plutot le Captain Bouffon non ?

Je suis la depuis juillet toi tes la depuis septembre et tu fais le beau,et tu deviens couillard.

C'est vrai je reconnais que tu es un peu couillon quand meme.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:33:55

:rire:

Et voilà, tu prouve ton immature grâce à ce simple message. :)

Et bien les insultes, après tu veux qu'on te prenne au sérieux? :rire:

Passer pour un couillon au yeux d'un kikoo. :rire: Elle est bien bonne celle là. :rire:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:36:44

Moi un kikoo ? Mdrrr :)

Aller arrette toi la coco j'ai pas envi d'etre ban du rp a cause de toi :ok:

Tu m'as montrer qui tu etais vraiment franchement me parle plus parce que j'e vais vraiment m'enerver :ok:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:37:37

Oi, vous passez surtout tout les deux pour des gamins de maternelles. Fermez-la et cessez la joute, sa sert à quedal de se battre pour des conneries ...

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:38:34

Arrête toi alors, et accepte le fait que tes post RP ne sont pas valide car t'es pas fichue de faire un truc cohérent. :hap:

Et ensuite alors tu pourra commencer à parler. :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:39:04

Ça suffit ! Je ne veux pas de disputes comme celles-ci sur mon RPG ! Kuro, en le classant comme ça tu t'abaisses à son niveau ! Willy, j'ai été clair, pour le RPG Kuro avait raison, et tu avais tort, tes postés ne sonné pas recevables.

J'espère avoir été clair !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment