CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
26 juin 2013 à 21:01:44

c'est pas la même édition je crois :(

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:16:03

Le premier, c'est la première partie de l'arc Wonnder Woman: Odyssey, paru juste avant les New 52. C'est un reboot de Wonder Woman avec un tout nouveau costume comme tu peux le voir.

Le deuxième, c'est le premier volume de Wonder Woman dans les New 52 (donc cette fois c'est tout l'univers DC qui est rebooté).

J'ai lu les deux, et le deuxième vaut beaucoup plus le coup !

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:39:43

y a un truc qui ne va pas dans la logique de DC comic:

1) captain marvel qui de son vrai nom et la ils l'appellent shazam??

2) green lantern été noir dans les 1er comics et dessin animé comics de DC comics alors pourquoi ils l'on mis blan??

3) au début dans la ligue des justicer c'été haukman et pas haukgirl

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:08:01

1) Ils ont changé son nom récemment.

2) Non. Dans les comics, les 2 premiers Green Lanterns sont blancs. John Stewart, le Green Lantern noir, n'est que le 3e Green Lantern humain. Il avait été choisi pour la série animée pour remplir un quota ethnique qui voulait qu'il y ait au moins un noir dans l'équipe.
Pour info, il y a plus de 7000 Green Lanterns.

3) Oui, mais l'équipe de la Justice League est en changement constant. On ne garde pas tout le temps l'équipe originale, heureusement ! D'ailleurs, Hawkman n'est arrivé que quelques années après les autres.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 17:17:02

voilà losange à dit ce que je t'aurais dit :oui:

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:21:21

ok pourquoi on t'il changer de nom pour shazam??

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:23:04

et que veu dire guest??

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 17:24:44

guest je viens de l'expliquer dan l'autre topic

pour shazam c'est du à une question de droit, pour plus d'info cherche un peu sur Google Wikipedia etc :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:26:41

ok mais étant donné que marvel est arrive après DC comics, marvel n'a aucun droit sur captain marvel de DC comics

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 17:42:53

parce qu'a la.base captain Marvel c'est pas dc, captain Marvel à été racheté par dc en 1960 et quelques et c'est la qu'ils ont donné le nom de shazam

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:47:00

En fait le problème n'est pas que le nom de Captain Marvel ressemble à celui de Marvel (l'éditeur), le problème c'est que Marvel a aussi un personnage qui s'appelle Captain Marvel (et visiblement ils sont prioritaires dessus). Du coup, ça a poussé DC a renommer sa série, puis le personnage, Shazam.

Quoiqu'il en soit, c'est des affaires de droit assez compliquées, qui se résument pas à "DC était là avant donc ils ont les droits du personnage".

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:49:43

]Losange[ :d) ce que tu dit est absurde puisque DC comics a été créer avant MARVEL donc MARVEL ne peut pas interdire a DC COMICS le fait de mettre captain marvel puisque lorsque ils sont sorti MK vs DC COMICS il avais le nom de captain marvel et pas de shazam

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 19:50:53

non non ce que dit losange n'est pas du tout absurde :non: va voir sur Wikipedia :ok:

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:54:40

Ok bon je vais me prendre la deuxiemem edition alors !

Je vais me prendre les deux volumes d'un coup avant la sortie du troisieme ! :p)

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:58:06

batflo3012 :d) c'est pas a toi que je parle laisse le répondre

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 20:03:55

wowowo baisse le ton stp ..
losange à tout résumer et comme il l'a dit c'est plutôt compliqué donc si tu veux vraiment tout comprendre go Wikipedia :ok:

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 20:04:30

J'ai fini Aquaman Peur abyssale, et c'est vraiment mon super héros préféré. Hâte de voir le tome dans lequel on verra Black Manta je crois.
J'ai commencé Blackest Night, c'est excellent mais un peu complexe( heureusement Urban Comics explique comment sont morts les héros ). J'achèterai le tome 2.
J'aimerais quelques renseignements sur Brightest day qui est sorti récemment je crois :
Est-ce la suite de Blackest Night ?
Est-ce que c'est bien ?

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:30:27

c'été un théorie plus que logique car si quelqu’un pense et le dit ou le fait avant toi tu ne pourra pas lui interdire c'est comme ça heureusement

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:40:46

KisameBane, oui c'est la suite directe de Blackest Night. Attention, ça spoile la toute fin du tome 2 de BN, donc lis bien Blackest Night en premier.
Perso, j'ai trouvé ça très bien, mais j'ai été un peu déçu par la fin. Mais la plupart des gens l'ont aimé je crois. Bref, c'est bien :noel:

Sazuke, puisque tu insistes, voilà l'explication complète: Fawcett Comics a créé Captain Marvel en 1939, mais ils furent obligés d'arrêter de le publier en 1953 car il a été jugé qu'il s'agissait d'une copie de Superman.
En 1972, DC a racheté les droits sur le personnage. Le problème, c'est qu'entre temps, Marvel avait créé son propre Captain Marvel, et avait déposé les droits sur le nom.
Du coup, DC ne pouvait pas nommer la série Captain Marvel. On se retrouva alors avec un héros nommé Captain Marvel et parfois Shazam, dans une série qui s'appelait Shazam!. Pour simplifier le tout, DC l'a renommé Shazam en 2011.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
28 juin 2013 à 21:23:50

et le tome 2 aquaman sort en juillet il me semble :oui: sinon en ce moment je lis watchmen et c'est vraiment bien :ok: un peu long mais quand t'es dedans tu lâches plus :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment