C'est normal que Aquaman soit bon, c'est Geoff Johns à l'écriture !
Et Ivan Reis est excellent au dessin !
ouais les Aquaman sont vraiment bons!
Blackest Night
Par contre pourquoi ya aucune trace de Superman et Wonder Woman?
j en suis qu'au chapitre 4 du tome 1 donc peut être qu'il arrivent après
Ouais c du bon Blackest Night, moi j'en suis au Brightest Day juste aprés et aprés je me ferais Flashpoint paradox car il parait que c dans la continuité. C vrai que je me suis dit la même chose par rapport a Superman, WW et même Batman on les voit trés peu.
Sinon je cherche désesperement le comics de Injustice, quelqu'un sait si il sera édité un jour en France ?
C'est normal qu'on voie très peu Superman et Wonder Woman dans Blackest Night. C'est un event centré d'abord sur Green Lantern(logique vu que c'est dans la continuité du run de Geoff Johns sur GL), et ensuite ayant pour but de se concentrer sur d'autres héros qui ont d'habitude moins d'exposition.
Sinon, on voit aussi Wonder Woman et Superman dans des tie-ins: WW dans sa propre série et Superman dans Action Comics si je me souviens bien. En VO c'est collecté dans "Blackest Night: Black Lantern Corps", mais je crois pas que ce soit sorti en VF.
Flashpoint est l'event suivant Brightest Day mais il n'y a aucune connexion particulière entre les deux.
Pour Injustice je crois pas qu'un sortie soit prévue en VF Faudrait vérifier le planning d'Urban. Sinon c'est en VO en digital et le début est sorti en TPB.
Vu que Injustice vient de sortir en format TPB aux Us, je pense que ce comics apparaîtra dans le planning de Urban. Il a l'air tellement bien !
Sinon, je me suis pris Red Son et il est juste excellent ! L'histoire est vraiment bien trouvée et les héros sont très bien intégrés dans cet univers (surtout Batman). Je vous le conseille !
Là, je vais commencer le Batman Anthologie et je sens qu'il va être incroyable !!!
Quelqu'un compte se prendre le kiosque Superman Saga en janvier ?
Bonjour tous le monde
Esque vous connaisez des comics sur Shazam ?
En VF je ne pense pas
En VF il n y en a pas beaucoup
Si tu veux, dans Justice League Saga en ce moment, dans le back-up de la série Justice League, l'histoire est concentrée sur les origines New 52 de Shazam.
Quelqu'un lit-il les DC Signatures de Geoff Johns sur Superman ?
Si oui, c'est bien ?
J'ai lu que le 1 j'ai bien aimé mais il faudrait que j'achète les autres tomes
Je viens de commencer à lire Green Lantern Saga 21 et il est anthologique !
Jetez-vous dessus !
J'ai pas lu les autres du coup sous dc j'en ai acheté aucun ...
par contre Marvel j'ai acheté leurs numéro en kiosque de Spiderman, avengers et iron man et c'est pas mal du tout
Toi aussi tu lis Spiderman ?
J'aime bien l'histoire mais je suis impatient que le vrai Peter revienne.
A part ça, je viens de me prendre Knightfall Tome 5. Il a l'air top !
Spiderman j'ai du arrêter j'ai jamais trouver le 3 donc il faudrat que je rattrape mon retard sur internet en achetant les kiosques qu'il me manque
mais la dans avengers prochain kiosque début de infinity j'ai hâte
Hey tout le monde
Je viens de lire le New52 de Shazam qui à mon avis est très bon, en particulier le dessin. Je voulais m'attaquer à un autre de mes super héros favoris : Martian Manhunter.
A-t-il son propre comics ? La langue n'a vraiment pas d'importance, donc si c'est en anglais je pourrais le lire. On le voit dans Blackest night ( s'il-vous-plaît, faites en un skin ), Brightest day et Justice League of America.
Mais est-ce possible de lire les aventures de Martian Manhunter en dehors de ces oeuvres, je veux dire, possède-t-il son propre tome ? Merci d'avance
Salut, Martian Manhunter n'a pas sa propre série dans les New 52. Je pense pas que ça arrivera de sitôt mais il sera bientôt le leader d'une nouvelle équipe, la Justice League United.
Autrement, je sais qu'il a eu sa propre série avant le reboot, mais je ne sais pas du tout si c'était bien.
Ok merci à toi !
Autre question aux fans de Green Lantern :
Le personnage de Saint Walker ( ou Pèlerin ), dans quels comics apparaît-il ? Il est dans Blackest Night et il a l'air intéressant
Il me semble qu'il apparait à la fin de la guerre de sinestro mais je suis absolument pas sur
je vais verifier