Ta mis le temps !
bah ouais
J'ai pris Wolverine Evolution, un pure régal, déjà fini malheureusement.
Je me suis pris Blackest Night Tome 1, je vais enfin savoir pourquoi ils sont tous deveu zombie.
Sinon je viens de voir le film anime Superman contre Brainiac, il est pas mal, en tout cas mieux que l'anime du comics All Star Superman que j'ai trouver vraiment moyen. Brainiac est un personnage vraiment intéressant mêlant technologie et terreur. Il aurait etait franchement bien de le voir dans injustice, en plus dans le film tu as la pub du jeu Injustice et dans le jeu tu as la pub du film donc sa aurait été du que bon sens de mettre Brainiac dans Injustice.
Alors je vous conseille superman terre 1 il est juste...
Salut, j'aurais voulu connaitre vos avis sur le nouvel arc de Batman par Snyder, "Death of the family"!
Je viens de finir Blackest Night Tome 2, j'ai vraiment bien aimer, jle conseille a ceux qu'ils ne l'ont pas encore lu.
Par contre sa se poursuit sur Brigtest Day, je présume qu'ils y aura des White Lantern, donc jvoulais votre avis est ce que la saga Brightest Day vaut le coup ?
Je me pose la même question... J'hésite a chaque fois a me les prendre lol
Perso j'ai bien aimé. La fin m'a déçu mais la plupart des gens ont aimé aussi.
Enfin de toute façon, dans l'ensemble c'est très bien.
J'ai le tome 1 de brightest day et franchement il est bien mais légèrement moins d'action que blackest night sur le premier tome mais je pense que à partir du 2 ça va envoyer du lourd
Merci de vos réponse
Je pense donc que je me le prendrai mais pas tout de suite.
je viens de voir la nouvelle apparence de lobo
J'espère que ça va durer le moins longtemps possible ce truc. D'habitude sur le principe je suis pas contre un petit redesign s'il est pertinent mais là c'est n'importe quoi
Coucou
Je suis tout nouveau sur l'univers des comics et j'ai acheté superman terre 1. Mais y a t il d'autres tomes de prévu ? Car j'ai pas envie de prendre des arcs et autres casse tête !
Je préfère prendre une nouvelle série actualisée dans l'ère de notre temps et superman terre, Batman terre sont plus appropriés pour moi ! Il y a t il des suites de prévues ?
comment t expliquer... Terre 1 est un récit complet je crois. Terre 2 n'est pas sà suite, c'est l hhistoire de superman sur la terre 2 chai pas si t'es au courant pour les univers DC
D'ailleurs terre 1 n'est pas l'univers "réel" des séries non plus, donc pas vraiment le meilleur moyen de commencer
Ca se passe dans un univers parallele
L'univers de base se passe dans DC Saga
bonjour!
Alors j'aimerais avoir quelques infos sur blackhest night. Je sais que Brightest Day est sa suite directe et qu il n'est pas conseillé de le lire avant blackhest night. Mais est ce qu après blackhest night faut il obligatoirement lire Brightest day pour bien comprendre certains trucs qui se passent dans Blackhest??
Je pense que les anciens comics sont les meilleurs notamment ceux publiés dans un magazine appelé STRANGE, qui melangent des parties de comics : Avengers, Spiderman etc...