CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armée de bots

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gt00 gt00
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 13:34:09

Je sais pas ou tu a vu qu'il ne suivait pas le jeu concernant les bots.

Pour info, ils ont déjà supprimé beaucoup de compte. Et parfois, il viennent carrément en jeu pour demander de faire des report pour les kick directement.

Alors encore une fois, avant de balancer ton venin, renseigne toi plus et donne nous tes sources.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 14:02:10

Si c'est un mec qui n'est pas habitué aux MMO c'est normal. Il est surpris d'en voir autant... mais en fait, c'est con à dire, mais c'est tout à fait normal.

Après, le megaserver augmente leur visibilité, mais pour avoir fait pas mal de MMO, c'est partout pareil, c'est juste plus ou moins visible. (Faut noter que les jeux où l'économie a une place importante dans le jeu sont plus impactés que les autres... et les jeux qui marchent "bien" aussi.)

Mais ouais, t'façon, ils ne peuvent rien faire de miraculeux, car à la base, un bot est un utilisateur comme les autres.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:05:34

"noraj, et toi tu en es à quel niveau car si tu veux qu'on compare nos CV il y a 9 chances sur 10 que tu tombes de haut en découvrant le mien. En gros au dessus du mien ds ma spéc il doit y avoir ... agrégé université ou énarque ?"

Oh putain. :rire:

Si tu es aussi qualifié que tu le prétends, vu les propos que tu avances, tu dois avoir eu tes diplômes dans une pochette surprise signée "Lot de consolation" par l'Etat. :rire:

Fin bref.

@RoseRosenberg
"Un mois que le jeu est sorti et aucun suivi sur leur jeu concernant les bots depuis le 1er jour."

Ah? :hap:
Ce n'est pas ce que me dit ma recherche pour le mot clé "bot" sur Teso.Game-Guide: http://teso.game-guide.fr/?s=bot

Enjoy. :noel:

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 14:07:04

Et pour ce qui est des noms, dites-vous qu'un nom de ville de Tchéquie ça peut donner ça : Brno / Znojmo etc... (donc des trucs pour nous qui sonnent un peu "Zeoruilkjkjhjk" pour nous, mais aucun code au monde peut se rendre compte qu'il s'agit d'un nom de bot... faut penser que TESO c'est international.)

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:07:05

Ou encore: http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/20076/kw/bot :o))

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:13:22

J'aurais volontiers laissé ce topic, mais quand je vois que ça parle de complot des éditeurs ou je ne sais quelle sorcellerie, je pense qu'il vaut mieux locker avant qu'on incrimine Sadam Hussein en tord. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.77€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment