Il est affligeant d'avoir une armée de bots en libre circulation et de n'avoir aucun GM présent dans un jeu video.
Je commence à douter de la légitimité des Editeurs en Général.
1 - Ils profitent de ces sites de vente avec la création de compte en masse pour gagner de l'argent
2 - Ils sont complètement ignorants et ne comprennent en aucun cas l'ampleur d'un tel désastre
3 - Ils sont aussi liés étroitement avec ces sites de ventes.
4 - Ils se font hack des clés de comptes sans rentrés d'argent (gratuitement) et qu'il en sont même pas fichus de faire la différence entre un compte de bots et un compte potentiel d'acheteurs.
Avoir autant de bots si bien programmés circulant en toute impunité sans qu'aucun GM ne soit présent, on est endroit de se poser des questions !
bientot, ils vont prendre le controle de tamriel.
c'est vrai que certaines zones sont pourries par ces bots.
C'est pas le seul mmo où les éditeurs ferment les yeux.
Toujours la même chose "prochain server inspection, on va "punir" les bots"... la semaine d'après, tu en a autant
Tant que les comptes de "botter" payent, les éditeurs laisse couler.
C'est pas les bots qu'ils faudrait punir, mais les ensuqués qui leur achète de l'or.
tout à fait, d'ou ma décision de supprimer mon abonnement, c'est devenu abominable. il y en a des groupes partout, qui rendent des régions entières totalement innommables et rien n'est fait.
jamais vu ça.
termine
Moi je pense que vous vous trompez à ce sujet.
Vous oubliez qu'il y a qu'un serveur (megaserveur) pour toute l’Europe. Si vous voyez des pack de 5-10 bot d'un coup, c'est normal vu qu'ils sont groupé. Comme ils sont groupé, il sur sur la même phase.
Faut pas croire, il y en a pas plus que dans les autres mmo. Si les autres mmo avait regroupé tout leurs serveurs, ça serait pareil.
Depuis que je joue, j'ai du voir que 2-3 pack de bot. Après il y en a qui ont plus de chance que d'autre.
De là a dire qu'ils sont dans le coup, c'est n'importe quoi... Ca serait comme dire que si il y a autant de serveur privé dans chaque jeux, c'est parce qu'il recoive une par du butin.. Et bien non, c'est simplement qu'ils doivent suivre une procédure. Et oui, ils ne sont pas des dieu, ils ne peuvent pas prendre de décision à la place des tribunaux.
Pour en revenir, au bot, ils ne peuvent pas supprimer un compte comme ça. Même si il s'appel "sdfgdsfrgdsfogj", ce n'est pas une preuve. Ils doivent faire des enquêtes.. Sinon ils peuvent être poursuivis en justice.
NON
j'ai joué à quantité de mmos depuis T4C DAOC etc, je n'en ai jamais vu autant.
Non on ne peut pas laisser dire que c'est pareil dans tous les mmos c'est FAUX
Dans la plupart des mmos à succès (wow) on a des goldsellers qui spamment le chan général c'est pénible mais il suffit de ne pas lire et/ou de fermer le canal. Là on a droit à une INFESTATION DE BOTS qui rendent certaines zones INJOUABLES. On a des bots mais pas des colonies qui courent partout par groupes de 3 et en toute impunité.
Du jamais vu pour ma part.
ailleurs on a des bots mais pas des colonies qui courent partout par groupes de 3 et en toute impunité.
Non clairement TESO est le pire mmo de ce coté là depuis des années. le pire et de tres loin.
Vous savez pas lire ou quoi ?
Wow n'a jamais regroupé tout ces serveurs autant que je sache. Donc c'est normal qu'on en voit moins ou qu'on les remarques moins.
"Non on ne peut pas laisser dire que c'est pareil dans tous les mmos c'est FAUX"
Tu es sérieux là ?
Tu a des sources ?
Ah oui précision complémentaire: outre le fait qu'olé y a des colonies de bots partout (il n'est pas rare qu'il y ait plusieurs "groupes" de bots qui tournent non stop dans la même zone) il arrive aussi que des BOTS soit si bien programmes qu'y"il ne courent pas mais se catapultent littéralement sur les mobs, bref pas la peine d'espérer toucher un seul mob ou de crafter le moindre truc, la vitesse de ces programmes pirates doit être 10X supérieure à la vitesse de course d'un personnage normal
Hallucinant, et Zenimax ne fait rien. JAMAIS vu ça dans WOW, Lotro, RIFt, même AOC , EQ, TSW et j'en oublie plein d'autres.
Merci à l'auteur du thread d'avoir posté cette information capitale. car la première fois qu'on en croise on hallucine totalement. en fait il y en a partout. partout partout. ça donne une idée du sérieux du suivi, navré de le dire.
Dans DAOC il y avait des BB, qui ont tué le jeu. Mais qui ne l'ont pas tué en 1 mois et ne l'ont pas rendu injouable en 6... là c'est déjà fichu Et en plus ça fait planter les phases; qui n'arrêtent pas de rebooter.
bravo/
Ils arrivaient tous par l'oratoire. C'était clairement pas 1 à 10 voir 20 bots mais une bonne centaine qui enchainent la quete.
Je vous rassure TESO n'est pas le seul épargné concernant la vague de bots ou de spammer.
Ils sont plus sophistiqués que d'habitude. Après bannir ou pas un compte bot, c'est un cercle vicieux. Mais c'est plus suspicieux de voir comment ils agissent.
Même si il s'appel "sdfgdsfrgdsfogj", ce n'est pas une preuve
C'est un début de preuve.
Après, il ne faut pas croire qu'ils n'on aucun listing des noms de personnages et des datas de compte.
Je doute après ou bien alors ils sont super organiser d'avoir "x" cartes bleues pour payer un compte ou voir des fausses adresses mails.
Certaines fois des comptes sont bannis (sur n'importe quel jeu) à cause d'une erreur CB ou d'un utilisateur potentiel de triche.
Dsl, j'ai vu pas mal de compte sur APB d'utilisateurs bannis pour cheats et ils avaient accès au data. Après il y a la légitimé de certains bans et non bans qui ont été remis en cause. Il y avait même un Dev qui était lié à la triche.
moi j'en ai croisé que très rarement... et personnelement, j'en ai vu plus dans Aion qui a plusieurs serveur que dans TESO qui a un Mégaserveur pour TOUTE l'Europe
stratege2006 ou le mec qui est en CAP boulangerie et qui ne comprend rien à la complexité de créer des algorithmes génériques pour identifier de manière certaine des bots.
"C'est un début de preuve."
ça s'appelle un indice et donc pas une preuve, ils doivent faire une enquête, ils peuvent pas kick kkun parce qu'il a un pseudo de merde
Sinon avant de vous plaindre, j'espère que vous faites des report ig.
noraj, et toi tu en es à quel niveau car si tu veux qu'on compare nos CV il y a 9 chances sur 10 que tu tombes de haut en découvrant le mien. En gros au dessus du mien ds ma spéc il doit y avoir ... agrégé université ou énarque ?
Elrasaad Voir le profil de Elrasaad
Posté le 18 mai 2014 à 12:49:47 Avertir un administrateur
"C'est un début de preuve."
ça s'appelle un indice et donc pas une preuve, ils doivent faire une enquête, ils peuvent pas kick kkun parce qu'il a un pseudo de merde
tu as déjà vu joueur s'appeler: ddqdqzdkqdkqd ?
Sans dec !
Noraj349 Voir le profil de Noraj349
Posté le 18 mai 2014 à 12:52:04 Avertir un administrateur
Sinon avant de vous plaindre, j'espère que vous faites des report ig.
A ton avis au bout du 3eme report j'ai arrêter quand j'ai commencé en voir 20 et j'ai fais un report général sur cette quête.
Ca va changé quoi au final, ils seront toujours car leur jeu est une faille. Ca ne me dérange pas plus que ca car je considère ceux qui achète leur merde comme des gros con. Mais visuellement ou moralement ca ne se fait pas.
Et comme GW2, il n'y a aucun GM de présent In-game.
Un mois que le jeu est sorti et aucun suivi sur leur jeu concernant les bots depuis le 1er jour. Il a fallut attendre un mois avant qu'ils modifient le loot sur les boss de donjon publique.
Un jeu sans suivi sombrera irrévocablement dans l'oubli ou voir dans le ridicule.
Les codeurs de bots sont des génies, faut pas croire, c'est des mecs qui passent leur journée à faire ça et qui savent très bien contourner les protections. Et avec un unique serveur c'était du pain bénit pour eux.
Pour ce qui est de l'éditeur, ne crois pas qu'il est dans le coup, ils n'arrivent pas à y faire face, c'est tout. Quand un bot est créé avec un ip toujours différent, un mail toujours différent, un compte toujours différent... tu veux faire quoi ? Ce problème est vieux comme l'internet.
Ils arrivent à les détecter grâce aux wallhack, et trucs du genre, seulement, il y a de la casse... (des joueurs ban victime de bugs) Et plus tu vas "ratisser" large, plus il y aura de la casse...
La faute à un internet pas prévu pour avoir cette ampleur, complètement dépassé.