Perso je n'ai aucune perte de FPS,donc bon.
Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 30 avril 2014 à 22:23:59 Avertir un administrateur
Euh BigLapin, rien qu'en faisant le raccourcis actif/inactif de SFX je vois un gain/perte de fps donc s'il te plaît, c'est à toi d'arrêter de dire de la merde ^^
Après c'est pas de notre faute si tu joue sous Windows 98 avec 256Mo de RAM, un Pentium 2 et une NVIDIA GeForce256 ...
Je te dis que le SweetFX ne consomme rien, rien du tout, même pas un poile de cul (encore faudrait-il en avoir ).
Je mets des SweetFX sur TOUT mes jeux, et j'ai JAMAIS eu aucunes pertes de FPS, même pas 1 fps, que ce soit avec ma config' actuelle que mon ancienne d'il y a 4ans (du moyen de gamme de l'époque en plus).
Même quand j'avais un vieux PC Pentium 4, NVIDIA GT9600, 2Go de RAM, je jouais à Skyrim en ultra (30fps), et même après avoir mis un SweetFX j'étais toujours à 30fps (35 par moment même, pour te dire).
Donc bon, arrêtez d'être parano hein, c'est dans votre tête que vous voyez vos FPS baisser
J'ai dl ton preset l'auteur.
Pas mal ton Preset l'auteur je vais peut-être me remettre un FX.
Biglapin t'as des problemes avec ton patron ?
Nan j'dis sa car sur chaque post on dirait que tu veux faire la guerre, j'sais pas va chier un coup ça te fera du bien....
Donc FRAPS mens ? Je suis à 40 FPS sans ce preset et pouf des que je le mets je baisse à 25....
Arrete de vouloir toujours avoir le dernier mot garçon, des sweets FX j'en ai utiliser depuis belle lurette et BIENSUR que sa fait baisser les FPS, tu veux un scoop ? Y'a même des presets de Sweet FX qui peuvent te cramer ta carte graphique GTA IV.
en meme tps sweetfx n'est pas compatible avec fraps
des que tu lances fraps ça désactive sweetfx.
Et allez pour que t’arrête de dire de la merde je vais même prouver mes propos :
Voila ce que peut changer, améliorer, le programme SWEET FX dans un jeu, ce n'est pas aussi facile qu'une simple histoire de contraste / luminosité garçon.
Izual : Exact je voulais dire les FPS que Sweet FX te mets (trop l'habitude de FRAPS) ou même les FPS que te marque le jeu.
BigLapin, tu veux vraiment que je te donne ma config pour que tu te rendes compte de l'énorme connerie que tu sors ?
salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté le 30 avril 2014 à 23:20:28 Avertir un administrateur
Biglapin t'as des problemes avec ton patron ?
Nan j'dis sa car sur chaque post on dirait que tu veux faire la guerre, j'sais pas va chier un coup ça te fera du bien....
Donc FRAPS mens ? Je suis à 40 FPS sans ce preset et pouf des que je le mets je baisse à 25....
Arrete de vouloir toujours avoir le dernier mot garçon, des sweets FX j'en ai utiliser depuis belle lurette et BIENSUR que sa fait baisser les FPS, tu veux un scoop ? Y'a même des presets de Sweet FX qui peuvent te cramer ta carte graphique GTA IV.
Comme j'ai dit plus haut, c'est sur si tu joue avec un Windows 98 avec 256Mo de RAM, un Pentium 2 et une NVIDIA GeForce256 ...
Tu joue avec un PC sans carte graphique ou quoi ?
Car bon, cramer une CG avec un SweetFX... Les conneries qu'il ne faut pas entendre ici, Jésus Marie Joeseph
J'ai torché GTA San Andreas et GTA IV avec des SweetFX (+ d'autres mods graphiques), et j'ai jamais eu de soucis, même avec une CG OC à block en plein été avec 40° dans la pièce
Donc bon, t'iras faire croire t'es conneries à qui tu veux, mais pas à une personne qui bosse dans l'informatique
Il ne faut pas confondre SweetFX et Mod, qui sont 2 chose totalement différentes garçon
euh j'ai une 680gtx et un core i7 et quand j'utilise sweetfx je perd entre 15-25fps donc stop dire de la merde
DesMots, essaies pas d'argumenter, il est de mauvaise foi, on peu rien y faire.
Nan mais apprenez à configurer votre jeu hein, c'est sur que si on compare ces FPS en plaine contre de la ville avec 300 jours...
Ou alors ouvre les yeux, car bizarre, chez moi et chez les autres (à part quelques trolleurs comme vous), nos FPS ne bougent pas
Dans ma guilde on est 400, il doit y avoir 250-300 personnes qui utilisent le SweetFX, et PERSONNE n'a eu de chute de FPS, étrange n'est-ce pas ?
Ah ouai quand même mon pauvre je plains ta vie
Sinon, vous êtes au courant aussi que les logiciels de mesure de FPS varie les uns des autres ?
Exemple : Tu peux avoir affiché 80fps sur un logiciel, et 100fps sur un autre dans exactement les mêmes circonstances
Incroyable n'est pas ?
Va faire caca BigMama t'en a besoin, ton boss doit te martyriser la journée.
Oh mon Dieu ! Tu nous apprends quelque chose ! Oopa.
Et quand on utilise le même soft au même endroit juste en désactivant/activant SFX et qu'on a une perte c'est du mytho ?
T'es le seul qui détient la vérité toute puissante c'est ça ? C'était pas toi le mec qui était de mauvaise foi en disant que les quêtes apportaient plus d'xp que le bash lvl 1/50 à tout hasard ?
Non parce que bon, ça serait bien que tu te remettes un peu en question et que tu comprennes que tu dis des conneries.
Justement je coule un bronze la, et je pense à vous
Et, c'est quoi le rapport avec mon patron ? (Surtout sachant qu'il est jamais la et qu'il est tellement sympa qu'il sait jamais dire non quand je lui demande des jours de congés etc... )
Sauf que BigLapin je vois les fps directement depuis le jeu sans logiciel et quand j'active et désactive la différence est bien flagrante.